|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je jouait a ce jeux qd j etait gosse , ca vous dit quelque chose? |
veryfree Transactions (0) | bonjour a tous, le grand nostalgique que je suis recherche un jeux auquel je jouait qd j etait gosse ( y a 10 ans facile maintenant )
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 23:03:57 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | cabal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 23:29:37 je jouait a un jeu d'arcade a peu pres pareil kan javais 4-5ans
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) | Operation wolf
Message édité par SnoopDogg99 le 16-05-2003 à 23:33:29 |
phoelis Transactions (0) | a part cabal je ne vois pas d ailleurs ca doit etre ca |
icez Transactions (0) | contra ? (enfin c'est tres loins de sa description , mais le jeu était populaire en arcade)
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
icez Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:08:45 |
icez Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Space Harrier ?
Message édité par zealot1337 le 17-05-2003 à 01:19:44 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
veryfree Transactions (0) |
|
veryfree Transactions (0) | put1 c un chers-ware Message édité par veryfree le 17-05-2003 à 03:15:36 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A tut hasard veryfree :
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | space harrier ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 14:51:36 j'adore ce genre de jeux: j'ai connu cabal, nam1975 et un autre jeu du genre susr supernintendo (jouable a 2 dans un environnement far west) Message édité par Profil supprimé le 17-05-2003 à 14:51:52 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
RN113 Transactions (0) | dans le style de nam 1975 ya eu un jeu genial sur snes...je me vouviens pas du nom.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | DEAD ANGLE ??
Message édité par jazzypec le 17-05-2003 à 15:41:14 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | j'avais un jeu dans le style sur commodore 64, mais c'était marrant on pouvait y jouer à deux. En fait ça reprenait le but du débarquement, un joueur était en bas de l'écran avec une mitraillette derrière un mur, et l'autre devait le franchir. C'était en deux parties :
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Dans le même genre sur mon pc vers 88, Prohibition de Infograme il me semble.
Message édité par rouletabille le 17-05-2003 à 16:14:55 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Il y avait un jeu Sega, avec un blondinet lunettes noires, style Duke Nukem, vu de dos qui butait des types derrière des tonneaux, des jeeps. Je retrouve pas le nom. C'était sorti sur Master System et Megadrive. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Hasard ou révélation, ce jeu s'appelait Dynamite Duke. Est-ce ça ? --------------- Le site de ma maman |
Message édité par veryfree le 17-05-2003 à 18:45:23 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Y'avait un jeu du genre sur Amstrad, mais on voyait pas le personnage il me semble. Le nom du jeu commençait par (Opération T...). Si ça peut aider?
Message édité par Okysp le 18-05-2003 à 16:34:29 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | terrible beach head 2, merci Crowfix
|
phoelis Transactions (0) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | ça serait pas prohibition le jeu?
|
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ach jeux N64 mario 64 et Zelda majora mask | [VDS] XBOX, PS2, Jeux |
[ECH/ACH] Vos jeux PSX U.S. & EU | Liste des jeux PC utilisant l'Environment-Mapped Bump Mapping |
Recherche désespérement un jeux de gestion d'aérodrome | ESTIM jeux MD et saturn |
ecran panoramique de PC portable et jeux | vieux jeux |
[ECH] jeux gamecube super smash bross melee et pikmin | [VDS] dreamcast + 25 jeux + gun + 4 c mem + 2 manettes |
Plus de sujets relatifs à : je jouait a ce jeux qd j etait gosse , ca vous dit quelque chose? |