|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JK2 |
the wood cutter Transactions (0) | C'est vraiment le jeu le plus pourri auquel j'ai jouer . Le senario est pourri les enigmes sont chiantes c**** et ininteressante.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 19:36:57 |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | ya deja pas mal de topiks |
Bouliman Transactions (0) | non, moi j'aime bien --------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
thekiller3 Transactions (0) | c'est vrai que c'est chiant ces putin de labyrinthe...faut trouver les cléf pour ouvrir les portes...
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
ouaip, c clair
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jofission Transactions (0) | La principale force de ce jeu c'est le combat au sabre laser et l'excellent aspect des ennemis.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
bah, c pas ça le + chiant, je fais une save rapide juste à la fin d'une scène cinématik
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jofission Transactions (0) | C'est sur je suis aussi un peu déçu par ce jeu.Question graphisme, bof bof.C'est dommage car cela ne favorise pas l'immersion. Message édité par jofission le 01-07-2002 à 08:58:58 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | mon pote va me prêter son AvP2 dans la semaine, vivement que je l'ai pour désinstaller sans aucun remord cette cochonnerie estampillée star wars --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 08:59:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
j'ai gardé un très mauvais souvenir du Marine dans le 1er AvP
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Dommage que vous n'appreciez pas : JK2 est un des meilleurs titres auquel j'ai joue ces deux dernieres annees, et pourtant c'est loin d'etre le seul.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 01-07-2002 à 09:21:39 |
si tu considères que jouer à un jeu prêté par un pote, c'est du w..ez, libre à toi de le penser
j'ai joué au mode multi avec les bots, je suis pas resté longtemps
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca faisait longtemps que je n'avais pas été bloqué dans un doom like qquand j'ai joué a JK2. Et y a rien a dire, ca fait du bien.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
Message édité par Cpt. Igloo le 01-07-2002 à 09:37:26 |
fredeus Transactions (0) | Très bien JK2, en solo, c'est le seul que j'ai eu envi de finir depuis Deus Ex...
|
fredeus Transactions (0) |
|
Ben là tu vois, JK2 me gonfle davantage au fur et a mesure que j'avance
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
habituellement, c moi qui snipe ... à Counter Message édité par Aricoh le 01-07-2002 à 11:00:31 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
zoby_la_mouche123 Transactions (0) | UT c de la grosse daube |
jofission Transactions (0) | Ce qui est sympa avec ce genre de débat, c'est que chacun y va de son :" Moi j'aime pas, c'est de la merde, jretourne sur mon machin like..." --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Maxime Transactions (0) | Jai vu que ca parlais d'avp2, si vous voulez avoir des frissons, faut jouer la nuit dans le noir avec le casque ( le plus flipant cest le mode marines je trouve ).
Message édité par Maxime le 01-07-2002 à 18:00:08 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | arf, cool, j'ai passé sans encombres le bar et tous ces connards qui essayaient de me plomber le citron
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et bien moi j'ai bien aimé JK2, mais oui, c'est vrai, surtout à partir du moment ou on a le sabre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | 'tain, c'est vraiment relou ce jeu !
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Pas de notre faute si tu es mauvais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |