|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JK2 y a de l'abus |
Nash49 Transactions (0) | Voila g fini le jeu
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 14:01:26 |
SOF40 Transactions (0) |
Nash49 Transactions (0) |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | et ben va acheter le jeu et tu vera comme le multi es bien forcemen si tu joue qu au mode solo des jeu tu va trouver bc de jeu nul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | moi perso souven les mod solo ses bien pour s entrainer pour le multi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 14:19:20 |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
c'est koi les jeux qui valent le coup d'etre achetés a ton avis ? |
|
SOF40 Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Le gars, il a joué jusqu'à la fin du jeu, ensuite il dit, bof il est pas terrible, je l'aurai pas acheté:heink: |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
willson Transactions (0) | moi je pense que t'abuse un peu, je lé justement trouvé assez long ce jeu par rapport a ce qui ce fé maintenant (Medal Of Honor, RTCW ...), et je joue pourtant souvent a ce genre de jeu.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
mavo Transactions (0) | Il vaut trop le coup d'être acheté ce jeux et ej l'ai trouvé assé long, faut pas jouer en padawan --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mavo Transactions (0) | Au fait pour les combat de sabre, n'utiliser pas la force pour la vitesse, vous allez voir cé vraiment autre chose. Beaucoup plus dur, long et passionnant, d'ailleur quand je l'ai fait j'ai jamais pensé à l'utiliser. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Lord Efiban Le sang reste a jamaisTransactions (0) | lol c vraiquet'a trouve un bon titre pou ton topics mais a mon avi l'abus vient plutot de ta part (bon ok j'avoue je l'ai pas achetez non plus mais soit) ,non franchemen ce jeux est exelent graphiquement d'ailleur ce ki on une petite machine le ressente pas mal hehe, il a une histoire assez soft (bas ouais pk se fouler a faire plus compliquer hein ??) les villes sont extremement détailles mais tout de meme tu a raison la dure de vie est assez limite (meme si a mon avis on a tous bucher une bonne demie heure mini pour trouver cette foutue sortit sous l'eau )et oui le monde est cruelle |
botman CubeurTransactions (0) |
t'es un cousin a Dupneu hein toi
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | je l'ai installé, j'ai joué 5 minutes
|
botman CubeurTransactions (0) |
tres fluide chez moi sur athlon 700, GF2MX et 384 Mo de ram --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
|
big bisou Transactions (0) | Pour revenir dans le sujet, j'ai vraiment pas trouvé que le solo était du foutage de gueule. Bonne durée de vie, histoire plutôt sympa, niveaux intéressants, sabre laser, etc... Les premiers niveaux étaient assez chiants c'est vrai, mais une fois qu'on choppe les premiers pouvoirs ça devient vraiment bien. Bref, y a des tonnes d'autres jeux qu'on peut critiquer pour leur solo, mais pas celui-là désolé (et d'autant plus quand on a pas acheté le jeu). Alors sans vouloir être vulgaire ta mauvaise foi, tu la gardes et tu te la carres dans l'oignon. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | le seul truc qui est ause dans ce jeu c est les voix francaises put1 y a des claques qui se perdent messieurs les doubleurs |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | c est ce que je vais faire avec sous titre en francais |
Nash49 Transactions (0) | Alors :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ca a peute tre rien avoir ici, mais bon c est une chose sur lequel j avais deja pense en regardant d autres topics .
Message édité par Clarkent le 29-06-2002 à 02:55:24 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |