Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  JK2 : comment tuer un balèze qui est protégé contre le sabre laser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JK2 : comment tuer un balèze qui est protégé contre le sabre laser ?

n°648304
just_marri​ed

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 20:21:50  profilanswer
 

et voilà, c'est pas d'bol .. :-(
Je retrouve ma super copine Jan, je désactive le bouclier du gros vaisseau pr que l'escadron Rogue puisse le détruire et là, je me fais bananer par un mec dans un exosquelette qui resiste à mes coups de sabre et qui m'envoie gicler à 20 m. Moralité : je meurs .. :-(
Qq'un à un tuyau ??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 20:21:50  profilanswer
 

n°648321
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 20:26:41  profilanswer
 

luy, caikun payday
fo lui balancai des truk explosif a la gueule, et kan son bouklier magnétik s'arrete pendan kelke seconde, tu le bute o sabrolaser ou autre

n°648353
Nash49

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 20:36:40  profilanswer
 

just_married a écrit a écrit :

et voilà, c'est pas d'bol .. :-(
Je retrouve ma super copine Jan, je désactive le bouclier du gros vaisseau pr que l'escadron Rogue puisse le détruire et là, je me fais bananer par un mec dans un exosquelette qui resiste à mes coups de sabre et qui m'envoie gicler à 20 m. Moralité : je meurs .. :-(
Qq'un à un tuyau ??
 
merci d'avance




 
Tu l'attaque au sabre mode le plus puissant (c plus efficace) et le bouclier se coupe. Apres tu reste pas trop pres de son bras (des que tu le vois armer une praline tu recule). :D

n°648371
barbawing

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 20:46:00  profilanswer
 

Tu peux le tuer avec uniquement le sabrolaser  si tu veux :
 
Tu t'approches de lui mais pas trop (si tu entres dans son champs de forces ca te touches) et tu lui donne des coups
Des que son champs de forces disparait tu utilises "vitesse" tu vas derriere lui et tu lui met des gros coups de sabrolaser dans le dos, il va pas faire long feu :)

n°648983
syntaxe_er​ror

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 12:04:56  profilanswer
 

tu  casse son bouclier de loin avec le lance rockette, des que le champ de force s'est écroulé, tu vises avec le fusil blaster les 2 oreilles au dessus de sa tête (comme sa plus de champ de force...)
tu le fini avec le fusille blaster (c'est drole il est plus efficace que le lance roquette)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  JK2 : comment tuer un balèze qui est protégé contre le sabre laser ?

 

Sujets relatifs
Problème contre Sin - FFXJK2 y a de l'abus
[ ECH NGC ] ROGUE LEADER contre BLOODY ROAR[ ECH ] smash bros melee contre wave race sur GC
[ECH] NGC : Rogue Leader contre Monkey Ball ou Super Mash Bros.echange gamecube contre xbox faire offre
[VDS][ESTIMATION] GBA +6 jeux ou Echange contre DreamcastY aura t'il des mods solo pour JK2???
[NGC]Echange WAVERACE bluestorm contre autre jeux ngc faire propos[X-Box / échange bientôt] Rallisport challenge contre JSRF
Plus de sujets relatifs à : JK2 : comment tuer un balèze qui est protégé contre le sabre laser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR