Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [X-Box / échange bientôt] Rallisport challenge contre JSRF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[X-Box / échange bientôt] Rallisport challenge contre JSRF

n°594090
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-06-2002 à 14:35:40  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens de commander mes deux jeu supplémentaire, que je devrais recevoir si tout va bien vers le 1er Juillet.
 
Rallisport Challenge ne m'intéressant pas outre mesure, je souhaiterai l'échanger contre Jet Set Radio Future (en parfait état!!! mon jeu étant parfaitement neuf et sous blister à priori).
 
Donc je m'y prends à l'avance, et dès que je reçoit Rally, on concrétise l'échange!
 
qqn d'intéressé?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 14:35:40  profilanswer
 

n°594124
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-06-2002 à 14:55:39  profilanswer
 

t'es sur paris ? Parce que jen ai un peu assez de JSRF...Je suis pas 100% décidé mais bon, l'idée suit son chemin... :D...Et rallysport m'intéresse...


Message édité par syntaxx_error le 06-04-2002 à 14:57:34
n°594782
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-06-2002 à 18:43:51  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [X-Box / échange bientôt] Rallisport challenge contre JSRF

 

Sujets relatifs
Bloqué à JSRF[ECHANGE] jeux gamecube us et jap ! MISE A JOUR DU 10/06
[VDS OU ECHANGE ]Rogue leader sur GCMais y'a koi de bien sur PS2 qui va sortir bientot ?
Vends ou echange jeux PC recentsECHANGE gba CONTRE neogeo pocket color
J'esite autre une CG et X-Box........>vds<Arcanum, version française... >échange< 3 Collectors...
[ECH] HALO xbox contre jeux 
Plus de sujets relatifs à : [X-Box / échange bientôt] Rallisport challenge contre JSRF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR