|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels jeux avec cette vieille config ? :-) |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Hello Tout le monde !
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 13:45:02 |
blazkowicz Transactions (0) | Alors jusqu'à Far Cry 1 mais ça va être un peu dur , Doom 3 en 800x600 medium AA 2x / AF 2x (AF à régler dans la console du jeu) sinon à peu près tous les jeux qui datent d'avant celui-là.
|
blazkowicz Transactions (0) | Comme jeux je peux citer Funtracks, Turok, doom 2 version MS-DOS, final doom (version Windows 95. pas pu faire marcher sous 7 celui-là. Ah tiens ça marchait sous XP), un command & conquer, Jedi Knight 1 : magnifique!, Max Payne, et puis il y en a plein. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Ok !
|
bidoulou Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 27-07-2013 à 15:30:36 |
blazkowicz Transactions (0) | En fait Far Cry 1 n'est pas agréable à jouer
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Merci !
|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) |
|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | MàJ de la liste donc :
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 15:54:13 |
Manisque Transactions (0) |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 27-07-2013 à 17:04:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Transactions (9) | Et dans les jeux, je propose Baldur's Gate --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
syksjel Transactions (16) | Morrowind je pense ! Sinon toutes les tueries 2D de la fin des 90' : les baldur, planescape torment, sanitarium, commandos... --------------- Feedback |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Fiou, ça commence à en faire beaucoup ^^ ! Je n'avais plus souvenirs de ces vieux jeux ! |
Manisque Transactions (0) |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | ok ok !! |
Manisque Transactions (0) | Bah ton PC est un sacré monstre pour l'époque, et c'est encore pas mal utilisable aujourd'hui comme desktop (peut-être que le décodage de videos peut être un poil limite). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah c une bonne config pour 2004 environ, donc tous les jeux jusqu'à cette date environ. je conseille pas les jeux DOS, la A7N8X a une carte son intégrée à la con, sur les vieux jeux DOS, si t'as pas une vraie sound blaster, ça peut etre rapidement galère ou te faire perdre un temps CPU assez important (encore pire avec les émulateurs) win2000 doit pas avoir de soucis à gérer jusqu'à 3,5 Go de RAM Message édité par misato le 27-07-2013 à 17:29:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | C'est vrai que ça tourne encore trés bien en desktop avec un bon Windows adapté
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 18:01:46 warcraft 3
|
syksjel Transactions (16) | Si quelqu'un sait où on peut encore trouver Grim Fandango d'ailleurs, et à un prix pas exorbitant... --------------- Feedback |
doc_geronto Transactions (0) | Je te conseille Day of Defeat (DoD 1.3) trouvable que Steam, le meilleur FPS auquel j'ai joué, la maniabilité est parfaite, que de longues heures dessus... Il reste encore quelques serveurs à ma connaissance |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Ok Uniquement jouable en ligne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 18:51:13
|
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) | Dark soul easy (playstation 1 ou equivalent) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 19:49:53 age of empire 3 aussi |
leny14 Transactions (3) | Civilization 3
Message édité par leny14 le 27-07-2013 à 23:42:33 |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | - Far Cry 1 (en faisant gaffe aux détails donc lol)
Message édité par MazFire le 28-07-2013 à 00:10:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 00:12:23 track mania nation forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 00:14:34 defcon, uplink, nmsimcity4, les sims1 avec tous les adons, morowind,... |
leny14 Transactions (3) |
|
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) | starcraft a l'aise aussi |
burba67 Transactions (0) | ARMA : Cold War Assault (Anciennement Operation Flashpoint)
|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Dans une heure, petite vidéo vite rapide de NFS Most Wanted avec le PC ^^
Message édité par MazFire le 28-07-2013 à 12:34:00 |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Viens de changer la Ti 4800 Se par une X850XT 256 Mo ^^: Eh ben c'est TOUT BEAU avec tous les détails au max !!! Encore aujourd'hui ça a de l'allure ! Message édité par MazFire le 29-07-2013 à 12:00:51 |
Publicité | Posté le |