|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux video pour aveugle |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | http://www.actualite.lycos.fr/inso [...] 9.774wfrrl
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:26:36 |
Joy4Ever Transactions (0) | ah bein....... ouai (c ca ki fo dire?) |
Corran Horn lolTransactions (0) | Bonne idée d'offrir un jeu aux aveugles mais bon ...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ah, quels genies ces francais. toujours au top de l'art de l'utile et du social. Message édité par pixounet le 29-11-2003 à 22:34:58 --------------- chasseur de bonnano |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | un jeu video sans video cest pas un peu ..autre chose? on apelerait ca un jeu sonore plutot, non!? Message édité par pixounet le 29-11-2003 à 22:50:17 --------------- chasseur de bonnano |
Mulot Transactions (0) | les clavier braï ca existe |
jigawa Transactions (1) | bien sur mais c surtout la retranscription de l'ecran en braïl qui existe et c plus utile que le clavier tout seul. Message édité par jigawa le 29-11-2003 à 23:05:49 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
apparament ils jouent beaucoup sur l'ouï, c'est vrai que sa doit etre bizard a jouer Message édité par _Niala_ le 29-11-2003 à 23:09:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 23:08:21 |
Romn Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ou alors on peut jouer avec les yeux bandés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2003 à 23:21:45 comment ils vont jouer... c pas pratique, mais bon faudrait essayer pour voir ( ) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ptdr. --------------- chasseur de bonnano |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | moi je dis que c'est une bonne chose , je pense que l'une des pires chose est d'étre aveugle , 90% des gens valide repondent que c'est le suicide assuré si ils été dans le méme cas , et je ne comprend pas de ce fait que certain puisse faire un peu la téte face a cette futur innovation qui pourrait donnée un petit plaisir en plus a un jeune aveugle (car il y en a )comme au plus agés |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ca existe déja: voir "Real Sound" sur Saturn et Dreamcast jap. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
@chewie Transactions (0) | Ce qui doit etre marrant c'est s'amener derriere et faire des bruitages debiles, ou des voix bidons
|
ze_neosushi Transactions (4) | yess !! |
Cutter Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c pourtant pas les jeux pour aveugles ki mankent sur PC
--------------- Ma cinémathèque |
Dav Vador Transactions (0) |
Le troll c'est mal |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | on veux des screens |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ca fait comment pour retranscrire les texte? le braille est ressorti mécaniquement? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | PUnaise c'est fou comme le monde est petit...
Message édité par Phive le 03-12-2003 à 22:30:26 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le |