perso: 1)l'inegalable commande and conquer 2)alerte rouge 3)half life 4)championship manager,l'entraineur 3 5)phantasmagoria 2
- Command and conquer - Planescape torment - Doom 2 - GPL - Windows 2000
de tous les temps ? - c&c - warcraft 2 - UT1 - Planescope Torment - Doom2 (pas d ordre)
ultima underworld system shock 1 et 2 c&c duke 3D
Duke Nukem 3D (et son multijoueur!) Day of the Tentacle Quake (les parties de ctf ) Total Annihilation Fallout 1+2 mais il y a tellement d'autres qui devraient etre citées
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic comme ça Aller, pour la forme - Nomad Soul - Need For Speed 4 - Total Anihilation - Baldur's Gate 1 - UT 1 Edit: et Half-Life (pas CS)
Doom Quake2 ( mais j'adore Q3 ) Half Life D2 ( enfin plus lod ) Starcraft ( aussi )
Syndicate Strike Commander Half Life Monkey Island 2 Starcraft
génial
-minesweeper -freecell -solitaire -dame de pique -spider solitaire sinon monkey island 3 syndicate quake 2 War III Broodwars
Outsiders : Privateer 1 Pirates! Gold Colonization UFO ...
Perso : Warcraft3 C&C Starcraft Prince of Persia 1 ( quelle bombe ce jeu a l'époque ) Syndicate
C&C Civilization Diablo 2 UT1 Championship manager 4
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic comme ça ...
+1
personne a cité DUNE 2
L'unique, le magnifique Ultima Online!
pas dans l'ordre : half life les doom les nfs les age of... et c'est tout pour moi
c&c generals Battlefield 1942 nfs syndicate civilization
- Ultima 7, partie 1 et 2 - TA - Ultima Underworld ( les 2 ) - Freespace 2 - Unreal Dans le desordre
-Homeworld 1 & 2 -Outcast -Toca Race Driver -Counter-Strike (j aurais p tet mis raven shield , mais j ai pas testé encore) -Inserez ici un MMORPG, n'importe lequel que de toute facon c'est la communauté de joueurs qui fait le jeu. -Day of tentacle pour la nostalgie
Plutot mes 5 jeux preferé : - Planescape Torment - Baldur's Gate 1 - Jedi Knight 1 - Diablo II - Alien Vs Predator 2 (pas dans l'ordre, ou en fait si, un peu)