| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de stratégie/gestion spacial |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 18:08:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai pas mal progressé dans galciv2, certe c'est un peut triste le manque de graphismes mais bon on finit par s'y faire un peut
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je l'ai reçu, pas encore installé. Jolie boîte métal collector, avec le poster qui tue à la "Uncle Sam wants you" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens au fait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juanito40 Transactions (0) | Dans le temps il y avait Spaceward Ho !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | quelqu'un connais free orion? ^^
|
Meyen Transactions (0) | Tu peux m'en dire davantage sur ce jeu ? Le principe, le gameplay etc... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Tu connais peut etre master of orion 1,2 ou 3? |
Meyen Transactions (0) | Alors oui je connais super bien Master of Orion 1, 2 et 3 puisqu'à l'époque j'avais adoré ce jeu !!
Message édité par Meyen le 23-01-2008 à 08:31:36 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 08:30:57 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | euh ben free orion c'est pas encore fini (v0.3) mais leur objectif est de prendre le meilleur des MoO et de creuser a fond tous les aspects du jeu tout en permettant une customisation a outrance vu que c'est développé par modules et en open source! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ca ressemble a du Starknights ! http://starknights.com/francais/screenShots.html
Message édité par Nunurs Mega Power le 23-01-2008 à 09:44:51 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Meyen Transactions (0) | Au fait, c'est quoi un MoO ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | MoO => Master of Orion
Message édité par zeratul le 23-01-2008 à 19:51:49 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | quitte a deterrer un topic vieux de 2 ans tu aurais pu lire la page precedente ou on parle d'abondonware |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | si tu tiens absolument a avoir le dernier mot vas y... Message édité par MrFreeze le 23-01-2008 à 19:54:14 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Au fait, pour ceux qui testent free orion et qui ont besoin de python25.dll |
Meyen Transactions (0) | Je n'arrive pas à lancer le jeu, il me fait une erreur quand je lance MoO |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | freeorion a aussi besoin du .net framework 2 sp1 de microsoft |
Meyen Transactions (0) | Il est mieux que MoO3 le free orion ..? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | free orion est un jeux gratuit en cours de développement qui a pour but d'être au top |
MetalDestroyer Transactions (0) | - Nexus The Jupiter Incident (pour de la tactique pur et dur, y a pas de gestion de ressources, ni de création d'unité. et en plus il déchire graphiquement) - Homeworld 2 + mods (Battlestar Galactica, Star Wars Warlords, Complex, etc...) - Starwolves (me souviens plus du nom exact) - Genesis Rising - Haegemonia Message édité par MetalDestroyer le 25-01-2008 à 10:15:51 |
Meyen Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et galactique civilization 2 ? perso je l'ai vite abandonné mais il est assez recent quant meme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Meyen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 22:12:05 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si ça intéresse certains, Stardock (Gal Civ) édite un jeu qui vient juste de sortir : Sins of Solar Empire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | oué ca a l'air pas mal du tout!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Attention le jeu a peu de point commun avec Galciv, faut le prendre comme un RTS ou chaque planète serait une petite base et le but c'est d'exterminer les bases adverses (les autres planètes).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ok
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai jamais joué à IG malheureusement...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai toujours galciv dans un coin, un peut decu aussi, bien aimé l'arbre de techno et l'humour des petits personnages mais bon les combats au sol l'animation ridicule aurait pu etre zappée et les combats dans l'espace c'est a peine mieux, un peut dommage d'avoir baclé ca, je comprend que l'optique du jeux soit contre l'interaction mais au moin qu'ils fassent une animation correcte on est plus sur amstrad --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | oué c'est pour ca que je reste sur IG2:Alliances
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha jupiter au debut c'est pas top mais apres ca evolue pas mal a la mode "epic" avec un super vaisseau alien tres agreable a utiliser et ameliorer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la prochaine extension de GalCiv 2 ils ont refaits entièrement les combats au sol, combats dynamique, graphismes derniers cris... je sais pas ce que ça donne on verra. Beaucoup d'autres améliorations graphiques ont été faites mais les combats dans l'espace changeront pas, c'est de combats à la Civilization c'est un choix de jeu. Peut-ètre que dans le 3 on aura mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sword de memoire j'ai lu des critiques tres negatives, comme quoi le jeux "touche a tout" mais le fait tres mal dans toutes les categories --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Gamekult lui avait mis 6 à l'époque
Et depuis il y a des patchs et une bonne extension qui semble avoir bien améliorer le jeu. Il y a une démo de toute façon. Disons que les comabts de Sword of the Stars dans GalCiv 2 ce serait de la qualité. Message édité par Groomy le 12-02-2008 à 11:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |