|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux de stratégie/gestion spacial |
Meyen Transactions (0) | Salut tout le monde |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:15:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Stratégie/gestion spacial : X3, sort normalement le 17 février en version française. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | X3 c'est pas du tout le style à IG ^^ --------------- Mon Feedback ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca dépend si par stratégie tu entends tour par tour ou temps réél. En tour par tour (dans le même style qu'Imperium Galactica), tu as:
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
LeMakisar Transactions (10) | c'est marrant homeworld 2 j'ai pas accroché par contre je sias pas pourquoi ... |
Geminys Transactions (0) | il est plus speed qu'heagemonia (a mon gout) et il n'y a pas de gestion de planete ou autre a part ton vaisseau mere, qui est la source de toute ta techno et de ta prod
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Meyen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meyen le 15-02-2006 à 11:59:17 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, ben tu regardes ma réponse alors, les jeux que je te donne sont exactement du type d'IG, et tout à fait dans la ligne de mire de ce que tu décris |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:08:02 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet les gestions d'economie spatiale sans pilotage ca devient tres rare dommage D'un autre coté avec un X3 tu peut te balader dans l'espace sans forcement avoir a combatre , le jeux peut etre fait 100 % commerce mais c'est plus difficile d'acquerir de bonnes relations sans defendre les alliés |
Meyen Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ce qui manque aussi serais du "vrai" battlestar galactica avec une grosse gestion des degats sur les navires : Un plan avec les inscendies, les depressurisations, les reparations en cours etc... et bien sur un comportement du vaisseaux evoluant selon les dommages + une gestion des reparations / ameliorations / construction des vaisseaux dans les docks avec en prime (autant rever a fond) une vue 3d temps reel de l'ensemble nottament pour admirer les combats.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | interessant en effet galciv2 peut etre acheter et pré telechargé avec activation prevue pour mardi prochain
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-02-2006 à 16:55:06 |
Meyen Transactions (0) | ça serait bien qu'il sorte en version française, car ça a l'air bien compliké .... |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il m'intéresse aussi le Galac Civ 2 (j'avais tenté le premier mais malgré un premier aperçu favorable c'était le royaume des retours windows...), si quelqu'un l'achete une petite review et/ou un topic ce serait bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah bon ?
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ya Empire at War qui sort le 17 fevrier
|
mwarf Transactions (0) | Stars! Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 16-02-2006 à 14:37:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a 1ere vue le star wars semple apporter plus d'interaction en ajoutant bcp de zones de combats terrestres d'unités et l'ambiance SW. Par contre je trouve ca moche et etrange , par exemple voir de l'infantrie plus grosse que des vehicules voir aussi grande que les batiments O.o d'ailleur les terrains sont ok mais le reste beurk. Coté realisme je vois juste une barre genre "vie" sur les unités ca a pas l'air d'alller chercher loin... j'ai peut que le jeux soit tres "grand public"
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour galac civ2, justement une news d'aujourd'hui pour annoncer 2 jours d'avance sur le planning http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015590.htm (22 février au lieu du 24).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'ennui c'est que justement souvent ca reste "petit" c'est a dire marrant a decouvrir puis lassant car super repetitif voir tres court coté campagne / scenario. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quel jeu est "petit" ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un hors sujet ? houps
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-02-2006 à 14:38:18 |
Meyen Transactions (0) |
|
Meyen Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ayant l'esprit de sacrifice et un decouvert a entretenir j'ai pre orderer galciv2 ca dl a moins de 90 k/s mais bon les serveurs sont uniquement aux usa... va etre difficile d'attendre mardi pour que le jeux demarre soit activé |
Meyen Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha demain tu auras galciv2 en telechargement payant qui ressemble beaucoups a tout ca en mieux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai eu le temps de tester un peut galciv2 hier, certe les graphismes sont simples mais l'interface est jolie, sobre et propres Coté contenu le jeux a l'air tres complexe et agreable mais il faut etre patient c'est vraiement orienté gestion + strategie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai commandé chez Paradox la boîte Collector, je devrais recevoir ça début de semaine prochaine je suppose. Je reste patient |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso je suis un peut decu apres quelques jours de galciv2 : la gestion n'est pas tres poussée, les graphismes de combats au sol sont atrocement laids et simplistes, l'espace est a peine mieux et c'est non interactif. Je m'attendais a mieux quant meme, reste a voir la durée de vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |