Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux de stratégie/gestion spacial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jeux de stratégie/gestion spacial

n°3258821
Meyen

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 22:15:06  profilanswer
 

Salut tout le monde   :jap:  
 
Je suis maintenant très noob niveau jeux et je ne me tient plus au courant depuis plus de 5ans ...
 
Donc j'aimerai avoir l'avis de ceuxn qui connaissent tous les jeux pc.
 
Je voudrais savoir si il existe des jeux récent du même genre que Impérium Galactica que j'avais Adoré !!  
 
Apparement ce genre de jeux existe peu ??
 
Merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 22:15:06  profilanswer
 

n°3258993
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 00:34:02  profilanswer
 

Stratégie/gestion spacial : X3, sort normalement le 17 février en version française.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3259106
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 07:23:55  profilanswer
 

X3 c'est pas du tout le style à IG ^^  :sarcastic:  
 
Le plus récent serait Haegemonia qui est très beau, jouable trè complet, malheureusement il n'y a pas de partie gestion au sol des planètes (on peut construire des canons des batiments depuis l'espace mais on n'a pas accès au sol...).
Ceci dit, il est vraiment très bon et je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas percé plus (peut-être à cause du multijoueur peu peuplé - de nos jours on sait plus apprécier un jeu en solo...).  ;)


---------------
Mon Feedback !
n°3259197
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 09:59:51  profilanswer
 

Ca dépend si par stratégie tu entends tour par tour ou temps réél. En tour par tour (dans le même style qu'Imperium Galactica), tu as:
 
. Master of Orion 2: pas récent, mais toujours aussi bon
. Master of Orion 3: plus récent, mais d'après ce que j'ai lu partout, moins bon que le 2
. Galactic Civilizations + extensions: très bon; le 2 va bientôt sortir et promet beaucoup
. Space Empire IV: graphismes vieillots + interface ardue, mais beaucoup de contenu (difficile à appréhender aussi :/ )

n°3259214
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-02-2006 à 10:06:20  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

X3 c'est pas du tout le style à IG ^^  :sarcastic:  
 
Le plus récent serait Haegemonia qui est très beau, jouable trè complet, malheureusement il n'y a pas de partie gestion au sol des planètes (on peut construire des canons des batiments depuis l'espace mais on n'a pas accès au sol...).
Ceci dit, il est vraiment très bon et je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas percé plus (peut-être à cause du multijoueur peu peuplé - de nos jours on sait plus apprécier un jeu en solo...).  ;)


 
mais +1000000000 quoi !!!
excellent jeu, et j'attends toujours qqch de similaire aussi ... je vais me rabattre sur X3 de toutes facons, en espérant qu'il sorte bien vendredi, parce que ca a l'air totalement inconnu au bataillon sur certains sites ... :pfff:

n°3259392
Geminys

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:26:43  profilanswer
 

:hello:  
en temps reel il y a aussi Homeworld 2, qui lui aussi n'a pas tres bien marche il me semble et pourtant je l'ai aimer autant que Heagemonia  :love:  
 
 


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3259414
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-02-2006 à 11:34:29  profilanswer
 

c'est marrant homeworld 2 j'ai pas accroché par contre je sias pas pourquoi ...

n°3259447
Geminys

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:45:56  profilanswer
 

il est plus speed qu'heagemonia (a mon gout) et il n'y a pas de gestion de planete ou autre a part ton vaisseau mere, qui est la source de toute ta techno et de ta prod
 
c'est peu etre pour sa mais qu'est ce qu'il est beau H²
 
c'est vrai qu'heagemonia est un peu plus diversifier dans la gestion ce qui est apreciable


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3259490
Meyen

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 11:57:00  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Stratégie/gestion spacial : X3, sort normalement le 17 février en version française.


 
Je crois que X3 est un jeux de combat .. Moi ce que j'aime bcp ds le jeux impérium glactica c'est la DIPLOMATIE entre les différentes races, le commerce et le fait de pouvoir conquérir tout un univers etc.....   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Meyen le 15-02-2006 à 11:59:17
n°3259531
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 12:08:02  profilanswer
 

Oui, ben tu regardes ma réponse alors, les jeux que je te donne sont exactement du type d'IG, et tout à fait dans la ligne de mire de ce que tu décris ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:08:02  profilanswer
 

n°3259545
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 12:12:48  profilanswer
 

Meyen a écrit :

Je crois que X3 est un jeux de combat .. Moi ce que j'aime bcp ds le jeux impérium glactica c'est la DIPLOMATIE entre les différentes races, le commerce et le fait de pouvoir conquérir tout un univers etc.....   :jap:


 
Il y a surtout une grosse partie gestion...
 
Mais Imperium j'ai jamais joué, je proposais X3 qui semble correspondre a un jeu de stratégie/gestion


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3259955
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 14:31:27  profilanswer
 

en effet les gestions d'economie spatiale sans pilotage ca devient tres rare dommage :) D'un autre coté avec un X3 tu peut te balader dans l'espace sans forcement avoir a combatre , le jeux peut etre fait 100 % commerce mais c'est plus difficile d'acquerir de bonnes relations sans defendre les alliés :)

n°3260084
Meyen

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:32:28  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ca dépend si par stratégie tu entends tour par tour ou temps réél. En tour par tour (dans le même style qu'Imperium Galactica), tu as:
 
. Master of Orion 2: pas récent, mais toujours aussi bon
. Master of Orion 3: plus récent, mais d'après ce que j'ai lu partout, moins bon que le 2
. Galactic Civilizations + extensions: très bon; le 2 va bientôt sortir et promet beaucoup
. Space Empire IV: graphismes vieillots + interface ardue, mais beaucoup de contenu (difficile à appréhender aussi :/ )


 
Oui ta liste est tout à fait dans ce que je recherche, mais bon je les connais tous et ils sont vieux (master of orion et space empire).
 
Quand à Galactic Civilizations je ne connais pas.. Il n'y a vraiment pas bcp de choix dans ce domaine.. c'est dommage    :(

n°3260120
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:46:22  profilanswer
 

ce qui manque aussi serais du "vrai" battlestar galactica avec une grosse gestion des degats sur les navires : Un plan avec les inscendies, les depressurisations, les reparations en cours etc... et bien sur un comportement du vaisseaux evoluant selon les dommages + une gestion des reparations / ameliorations / construction des vaisseaux dans les docks avec en prime (autant rever a fond) une vue 3d temps reel de l'ensemble nottament pour admirer les combats.
 
Nexus jupiter accident c'est un peut lancé dans ce domaine mais helas ca c'est limité a une petite suite de missions +aventures avec des options et interfaces assez limitées.

n°3260161
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 15:57:14  profilanswer
 

Meyen a écrit :

Oui ta liste est tout à fait dans ce que je recherche, mais bon je les connais tous et ils sont vieux (master of orion et space empire).
 
Quand à Galactic Civilizations je ne connais pas.. Il n'y a vraiment pas bcp de choix dans ce domaine.. c'est dommage    :(


 
Regarde sur les sites officiels, GC est vraiment bien :)
Par contre en anglais seulement je crois (pas sûr). Tu peux même l'acheter en download pour moins cher depuis leur site.
 
http://www.galciv.com/
 
Franchement, ça vaut le coup (et probablement encore plus d'attendre le 2 qui va sortir très bientôt aux USA :) ).
 
Effectivement sinon pas beaucoup de choix. Master of Orion 3 est peut-être très bien et n'a que 3-4 ans max. je crois :)
A part ça, c'est le désert, sauf les Galactic Civ.

n°3260225
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:16:03  profilanswer
 

interessant en effet galciv2 peut etre acheter et pré telechargé avec activation prevue pour mardi prochain :)
 
Part contre les graphismes sont un peut legers et jai du mal a voir un screenshot montrant le details des vaisseaux, mais la partie gestion et design des vaisseaux a l'air assez poussée :) Vivement un topic dedié :p
 
Deja une petite info si je comprend bien : le jeux est orienté Strategie et il n'y a pas de "tactique", en gros on construit et gere les flottes mais on n'est pas un commandant de vaisseaux, on intervient au niveau superieur uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-02-2006 à 16:55:06
n°3260385
Meyen

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:12:27  profilanswer
 

ça serait bien qu'il sorte en version française, car ça a l'air bien compliké ....

n°3260493
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 18:13:10  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

interessant en effet galciv2 peut etre acheter et pré telechargé avec activation prevue pour mardi prochain :)
 
Part contre les graphismes sont un peut legers et jai du mal a voir un screenshot montrant le details des vaisseaux, mais la partie gestion et design des vaisseaux a l'air assez poussée :) Vivement un topic dedié :p
 
Deja une petite info si je comprend bien : le jeux est orienté Strategie et il n'y a pas de "tactique", en gros on construit et gere les flottes mais on n'est pas un commandant de vaisseaux, on intervient au niveau superieur uniquement.


 
Oui, l'intérêt dans ce jeu n'est pas dans l'aspect tactique, mais bien stratégique et gestion :)
Les graphismes n'ont jamais été le point fort de cette série, même s'ils se sont bien améliorés dans le 2 visiblement :)
 

Meyen a écrit :

ça serait bien qu'il sorte en version française, car ça a l'air bien compliké ....


 
Ce n'est pas beaucoup plus compliqué qu'un IG en fait, surtout pour le 2 où ils ont prévu une courbe d'apprentissage je pense (à confirmer). Le jeu a plusieurs "niveaux" en fait, avec des "gouverneurs" qui peuvent prendre en charge la micro-gestion et donc simplifier le jeu. On peut donc avoir au choix un jeu très poussé, ou plus léger (même s'il reste dans l'ensemble assez poussé tout de même :) ).

n°3260613
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 19:15:27  profilanswer
 

Il m'intéresse aussi le Galac Civ 2 (j'avais tenté le premier mais malgré un premier aperçu favorable c'était le royaume des retours windows...), si quelqu'un l'achete une petite review et/ou un topic ce serait bien.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3260704
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 20:07:33  profilanswer
 

Ah bon ?
Aucun problème de mon côté avec le 1er opus, stabilité exemplaire sur de longues parties [:spamafote]

n°3260735
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:24:10  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

X3 c'est pas du tout le style à IG ^^  :sarcastic:  
 
Le plus récent serait Haegemonia qui est très beau, jouable trè complet, malheureusement il n'y a pas de partie gestion au sol des planètes (on peut construire des canons des batiments depuis l'espace mais on n'a pas accès au sol...).
Ceci dit, il est vraiment très bon et je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas percé plus (peut-être à cause du multijoueur peu peuplé - de nos jours on sait plus apprécier un jeu en solo...).  ;)


j'ai hésité à le prendre, mais à 5 euros à la fnac, la prochaine fois, je le prends.

n°3260756
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:37:32  profilanswer
 

ya Empire at War qui sort le 17 fevrier
c'est du Star Wars, t'a gestion des planète (enfin, ta base quoi), avec invasion possible (donc combat STR au sol) et idem dans l'espace (combat STR spatial)

n°3261671
mwarf

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 12:40:43  profilanswer
 

Stars!  
Ca te fera passer le temps, il est telechargeable ici :
 
 
Edit modo: pas de lien vers de l'abandonware

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 16-02-2006 à 14:37:23
n°3261703
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 13:04:49  profilanswer
 

a 1ere vue le star wars semple apporter plus d'interaction en ajoutant bcp de zones de combats terrestres d'unités et l'ambiance SW. Par contre je trouve ca moche et etrange , par exemple voir de l'infantrie plus grosse que des vehicules voir aussi grande que les batiments O.o d'ailleur les terrains sont ok mais le reste beurk. Coté realisme je vois juste une barre genre "vie" sur les unités ca a pas l'air d'alller chercher loin... j'ai peut que le jeux soit tres "grand public"
 
A l'opposer le civ2 a l'air bien plus fouillé coté realisme, avec blindage - points de structures voir bouclies, et options tels que la customisation des unités mais sans combats au sol si je ne me trompe pas.
 
bref me semble urgent d'attendre les tests officiels :)

n°3261843
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 13:48:23  profilanswer
 

Pour galac civ2, justement une news d'aujourd'hui pour annoncer 2 jours d'avance sur le planning http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015590.htm (22 février au lieu du 24).
 
Ce mois de février et mars j'ai l'impression de voir débarquer pas mal de bons petits jeux...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3261947
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 14:25:08  profilanswer
 

l'ennui c'est que justement souvent ca reste "petit" c'est a dire marrant a decouvrir puis lassant car super repetitif voir tres court coté campagne / scenario.

n°3261963
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-02-2006 à 14:31:28  profilanswer
 

Quel jeu est "petit" ?

n°3261970
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 14:34:17  profilanswer
 

un hors sujet ? houps :)
 
Mais ca ne vous choque pas le star wars la qualité des graphismes et l'impression d'avoir un C&C de base dans l'espace ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4993-4.htm le topic du star war - Empire at war :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 16-02-2006 à 14:38:18
n°3261989
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 14:39:59  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

l'ennui c'est que justement souvent ca reste "petit" c'est a dire marrant a decouvrir puis lassant car super repetitif voir tres court coté campagne / scenario.


 
Justement j'espere que ce sera pas le cas de ceux la... moi je parlais de X3 qui sort en VF actuellement (tu connais déjà..), Galactic civ 2 la semaine prochaine, Oblivion dans un mois, Birth of America (Wargame prévu pour le 21, à l'air intéréssant), City life peut-ètre..
Enfin pour rien gacher Europa Universalis 3 a été annoncé.
 

starmindfr a écrit :

Mais ca ne vous choque pas le star wars la qualité des graphismes et l'impression d'avoir un C&C de base dans l'espace ?


 
M'intéresse pas trop ce jeux, j'ai peut-ètre tord.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3262213
Meyen

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 16:12:47  profilanswer
 

mwarf a écrit :

Stars!  
Ca te fera passer le temps, il est telechargeable ici :
 
 
Edit modo: pas de lien vers de l'abandonware


 
C'est quoi de l'abandon ware ?

n°3262222
Meyen

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 16:15:22  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Oui, l'intérêt dans ce jeu n'est pas dans l'aspect tactique, mais bien stratégique et gestion :)
Les graphismes n'ont jamais été le point fort de cette série, même s'ils se sont bien améliorés dans le 2 visiblement :)
 
 
 
Ce n'est pas beaucoup plus compliqué qu'un IG en fait, surtout pour le 2 où ils ont prévu une courbe d'apprentissage je pense (à confirmer). Le jeu a plusieurs "niveaux" en fait, avec des "gouverneurs" qui peuvent prendre en charge la micro-gestion et donc simplifier le jeu. On peut donc avoir au choix un jeu très poussé, ou plus léger (même s'il reste dans l'ensemble assez poussé tout de même :) ).


 
Est-ce que dans galactic civ deux on pourra perdre notre "président" si l'attaque d'une planète se trouve là où il vit comme dans IG ?

n°3262297
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-02-2006 à 16:47:55  profilanswer
 

Meyen a écrit :

C'est quoi de l'abandon ware ?


 
Logiciels qui ne sont plus distribués (et souvent très voire impossible à trouver), souvent vieux, et mis à disposition gratuitement. Le problème étant que les logiciels en question sont toujours sous droit d'auteurs, et ne peuvent être distribués sans l'aval de ceux-ci (et de leurs éditeurs). Il y a une certaine permissibilité, sauf par exemple chez LucasArts, qui réprime l'abandonware.
Bref, ici on autorise à en parler, mais pas à lier vers des sites qui en parlent/proposent.
 

Meyen a écrit :

Est-ce que dans galactic civ deux on pourra perdre notre "président" si l'attaque d'une planète se trouve là où il vit comme dans IG ?


 
Je ne sais pas, mais je ne pense pas a priori. A vérifier. (ce n'est pas forcément non plus un point bloquant du jeu, si ? :D )

n°3262612
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:56:08  profilanswer
 

ayant l'esprit de sacrifice et un decouvert a entretenir j'ai pre orderer galciv2 ca dl a moins de 90 k/s mais bon les serveurs sont uniquement aux usa... va etre difficile d'attendre mardi pour que le jeux demarre soit activé :p

n°3269928
Meyen

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:20:29  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

X3 c'est pas du tout le style à IG ^^  :sarcastic:  
 
Le plus récent serait Haegemonia qui est très beau, jouable trè complet, malheureusement il n'y a pas de partie gestion au sol des planètes (on peut construire des canons des batiments depuis l'espace mais on n'a pas accès au sol...).
Ceci dit, il est vraiment très bon et je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas percé plus (peut-être à cause du multijoueur peu peuplé - de nos jours on sait plus apprécier un jeu en solo...).  ;)


 
 
De tous les jeux que vous m'avez proposé suite à ma recherche c'est celui que je trouve le mieux (Haegemonia).  
Je viens de l'essayer ce week end, et j'accorche presqu'autant qu'avec master of orion deux et IG 2   :bounce:

n°3269976
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:38:08  profilanswer
 

Meyen a écrit :

De tous les jeux que vous m'avez proposé suite à ma recherche c'est celui que je trouve le mieux (Haegemonia).  
Je viens de l'essayer ce week end, et j'accorche presqu'autant qu'avec master of orion deux et IG 2   :bounce:


 
 ;)  :jap:  :jap:  
 


---------------
Mon Feedback !
n°3269982
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:39:38  profilanswer
 

bha demain tu auras galciv2 en telechargement payant qui ressemble beaucoups a tout ca en mieux  :)

n°3270119
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 16:33:58  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha demain tu auras galciv2 en telechargement payant qui ressemble beaucoups a tout ca en mieux  :)


 
On attend la review  :D  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3274108
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:18:48  profilanswer
 

j'ai eu le temps de tester un peut galciv2 hier, certe les graphismes sont simples mais l'interface est jolie, sobre et propres :) Coté contenu le jeux a l'air tres complexe et agreable mais il faut etre patient c'est vraiement orienté gestion + strategie :)

n°3274858
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-02-2006 à 17:25:54  profilanswer
 

J'ai commandé chez Paradox la boîte Collector, je devrais recevoir ça début de semaine prochaine je suppose. Je reste patient :D

n°3279571
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 18:08:12  profilanswer
 

perso je suis un peut decu apres quelques jours de galciv2 : la gestion n'est pas tres poussée, les graphismes de combats au sol sont atrocement laids et simplistes, l'espace est a peine mieux et c'est non interactif. Je m'attendais a mieux quant meme, reste a voir la durée de vie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux de stratégie/gestion spacial

 

Sujets relatifs
probleme de ralantissement dans les jeuxQuel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ?
[ECH | VDS] Jeux PS2 / Psone + Mannette + 12 Jeux + 3 Cartes mémoires[ECH] jeux GBA/DS/PS2/PC (moi) contre jeux DS (voir GBA) MAJ 20/02
[ACH] jeux psp : Tales of eternia[ECH] Jeux ps2
[VDS] - MS 512 ou échange contre jeux[VDS/ECH sur PS2]Jeux + access.
[VDS] psp 1.5 et jeux[ESTIM] Jeux Ps2 et ps2
Plus de sujets relatifs à : Jeux de stratégie/gestion spacial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR