|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeux sur DVD |
No$teamForUr56k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 13:25:01 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | il suffit que de quelqques gros hits imperativement en dvd pour que tout le reste suive je pense. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C plus compliqué, qui dit gros hit dit sousous, mais dit aussi risque financier à la base. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
Message édité par [Albator] le 13-11-2003 à 14:09:20 |
danielyacou Transactions (0) | Désolé ms moi je préfère installer tout le jeu sur le dd, qd j'ai plus d'un jeu, j'ai pas envie de chercher le cd du jeu qui va avec.
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
exact en plus, bien ouej. |
ah bon? kesten sais? tu es de la bas?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
No$teamForUr56k Transactions (0) | en tous cas il a du mal a repondre ca fait un bail que jai demande des expli |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 14:57:37 |
catfish Transactions (0) | a l'epoque et c'etait y'a pas super longtemps non plus on avait tous les jeux en version diskettes 3.5 ou 5.1/4...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
la,chui pas daccord,je reve de pouvoir mettre tout mes patchs,mes mods,les skins et tout de tout les jeux que j'ai au lieu de faire 36CDR pour 1 seul jeu |
on a pas la meme notion de mois...
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | question: où les editeurs font-ils presser leurs jeux? les grosses boites le spressent-ils eux meme? si oui,une presse à cd est-elle bien différente d'une presse à dvd? et si oui,on pourrait expliquer ce phénomène par la réticence des éditeurs à investir dans des presses à dvd,alors qu'aucun interet réel n'existe(le confort de l'utilisateur n'entre pas dans les interets des éditeurs).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | l'explication la plus simple est que les editeurs/developeurs essaie de faire survivre les "addons",si EA venais a graver ces jeux en DVD,ont leur crierais dessus parce que y a encore enormement de place,et que l'idee de sortir une addon est ridicule dans le sens ou il pourrait tout mettre sur le meme DVD,il perdrait de l'argent
|
ca fait lgtps que jachete plus les derniers jeux vu ma config (k6 3 450 gforce2mx 224mo sdramm) alors fo mexcuser. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
les jeux que j'ai cité ont tous au moin 1 an voir 2
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Dans les jeux qui vont sortir en DVD, PES3 et Championship Manager 2003/2004 (L'entraineur) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C pas une nécessité, disons...pis faut que ça soit un dvdrw...j'aime pas les multisessions sur dvd+-r moi. |
moi nan pu,j'aime pas les multisession,j'en utilise jamais
|
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) |
Message édité par lnho le 14-11-2003 à 13:53:29 |
danielyacou Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Toto Riina Transactions (0) | XIII est sur 4 CDs, bien relou l'install ... |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Prophet_ch Transactions (0) | C'est clair un 16x DVD va bcp bcp plus vite qu'un 40x CD (je sais pas combien et g pas envie de calculer).
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |