Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ?

n°865040
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 15:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit a écrit :

Parle moi sur un autre ton petit con:jap:. Ca se voit que c'est Mercredi.

nan mais bon tes arguments sont bidons...Tu defends tant bien que mal une plateforme qui est de plus en plus rédibitoire pour bon nombre d'entre nous concernant les jeux, alors c'est un peu ridicule hein...

Message édité par syntaxx_error le 23-10-2002 à 15:16:05
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 15:12:29  profilanswer

n°865048
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:16:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

nan mais bon tes arguments sont bidons...Tu defends tant bien que mal une plateforme qui est de plus en plsu rédibitoire pour bon nombre d'entre nous concernant les jeux, alors c'est un peu ridicule hein...

Moi j'ai pas de problème donc ça va:D. J'ai posté ce message pour aider les gars à éviter les plantages et je vois un armée de trolleurs qui ne jouent pas sur PC ou qui n'ont même pas les jeux qu'ils critiquent[:spamafote]

n°865054
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:19:55  profilanswer

Moi j'ai pas de problème donc ça va:D. J'ai posté ce message pour aider les gars à éviter les plantages et je vois un armée de trolleurs qui ne jouent pas sur PC ou qui n'ont même pas les jeux qu'ils critiquent[:spamafote]

c moi que tu vises  :??: , je l'ai le jeu mais je ne m'y suis pas encore mis j'attends que tout les problemes soient fixés pour m'y mettre j'ai pas envie de recommencer 50 fois à cause de quêtes irrésolvables...

n°865061
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 15:21:33  profilanswer

sisi, moi je suis un ancien gros joueur sur PC...Et c'est justement mon expérience sur PC qui m'a fait lacher l'affaire : marre des jeux pas optimisés, marre des patch, marre des upgrades hardware ruineux pour pas grand résultat au final, et marre du gachi de puissance, puissance laminée par les couches logicielles...Alors petit à petit j'ai découvert la console et son mode "j'allume sur ON et je joue"...Et je dois dire que les consoles n'ont plus rien à envier au PC, que ce soit en terme de gameplay ou en terme de graphisme, sauf pour quelques jeux spécifiques (unreal, quake....)...

n°865065
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:22:37  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

c moi que tu vises  :??: , je l'ai le jeu mais je ne m'y suis pas encore mis j'attends que tout les problemes soient fixés pour m'y mettre j'ai pas envie de recommencer 50 fois à cause de quêtes irrésolvables...

J'ai déjà commencé depuis un mois et je n'ai pas été bloqué par un bug. Tu peux t'y mettre dès maintenant:).

n°865071
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:23:33  profilanswer

J'ai déjà commencé depuis un mois et je n'ai pas été bloqué par un bug. Tu peux t'y mettre dès maintenant:).

je suis pas du genre à faire le jeu à moitié aussi.

n°902578
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:19:03  profilanswer

je parlais en general des jeux ..je visais aucnu jeu x juste des exemple trop ... souvent maintenant !!!

et qd je vois ce que torches un xbox avec une geforce3.5 + piii 700 et 64 mo de RAM (ok en 640*480 ..mais qd meme ) ...OUI sur PC on nous refiles des jeux pas opimisé ou mal fini : OUI ca c sure !!!

Sur XBOx j'ai pas vu un seul plantage !!
.. bon j'y joue pas tous les Jours non plus !!

---------------
FFFF
n°902719
nico42

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:27:07  profilanswer

[:synokent] Oui tu es le seul  [:fedeic]  
Moi, j'ai Morrowind Fr et pas de problème sans patch, faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de jouer depuis que je l'ai, mais dès que j'aurais des vacances je vais m'y mettre vraiment.
 [:zitouna ii]

Message édité par nico42 le 08-11-2002 à 16:29:05
n°903148
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 19:41:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

sisi, moi je suis un ancien gros joueur sur PC...Et c'est justement mon expérience sur PC qui m'a fait lacher l'affaire : marre des jeux pas optimisés, marre des patch, marre des upgrades hardware ruineux pour pas grand résultat au final, et marre du gachi de puissance, puissance laminée par les couches logicielles...Alors petit à petit j'ai découvert la console et son mode "j'allume sur ON et je joue"...Et je dois dire que les consoles n'ont plus rien à envier au PC, que ce soit en terme de gameplay ou en terme de graphisme, sauf pour quelques jeux spécifiques (unreal, quake....)...

+1 mais dommage qu'on ne puisse pas jouer en réseau internet avec une console :(

---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FREEZE sur Counter (et jeux)[ ACH ] Jeux pc cités en dessous.
lequel de ces jeux vous voulez le +VDS JEUX GBA + JEUX GAMECUBE ET JEUX PC ANCIENS
VENTE] trés nombreux jeux consoles SANS BOITE OLD SCHOOL[VENTE] trés nombreux jeux consoles OLD SCHOOL
Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur..Vos jeux de voitures/kart favoris !!!
Jeux Goldc koa les jeux du moment sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)