Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ?

n°841720
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:08:25  profilanswer
 

La je commence serieusement a me poser des questions :
 
install morrowind FR .. ok  
je lance le jeux erreur ... impossbile de lancer le jeu que j'ai acheté ... obligé de chopper le patch 1.2 pour POUVOIR joué a ce jeu !!! PAYé la peau du luc !!
 
battlefield 1942
 
idem ...  
une fois installé ...plantage une chtite boite de dialogue .. debug mode et tout et tout !!!
je patch (1.1) et la idm boite de dialog mais en faisant anuler le jeu se lance !!!
 
ON VA OU LA ????????????????????
 
2 jeux ou je fais l'effort d'acheter (360 FF merde !!!) les jeux se lancent meme pas !!!
 
je test en gal en version illégale et ... y'a jamais c pb !!!
 
 
 
faut m'expliquer je comprend plus la logique .... en clair faut prendre les version piratée pour etre sur quelle au moins se lancent ???
 
... qd je dit qu'on va n'importe ou  ds l'univers du jeux maintenant!!!
 
c 'etait le coup de gueule de l'aprés achat a 360 de battlefield !! j'ai meme pas pu y jouer sauf la demo (elle nickelle )
 


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:08:25  profilanswer
 

n°841728
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:11:00  profilanswer
 

C'est vrai qu'actuellement, le 1ère place du jeu le plus buggé de la création (Elite III) est fortement contestée par de nouveaux challengers.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°841746
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:20:13  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

La je commence serieusement a me poser des questions :
 
install morrowind FR .. ok  
je lance le jeux erreur ... impossbile de lancer le jeu que j'ai acheté ... obligé de chopper le patch 1.2 pour POUVOIR joué a ce jeu !!! PAYé la peau du luc !!
 
battlefield 1942
 
idem ...  
une fois installé ...plantage une chtite boite de dialogue .. debug mode et tout et tout !!!
je patch (1.1) et la idm boite de dialog mais en faisant anuler le jeu se lance !!!
 
ON VA OU LA ????????????????????
 
2 jeux ou je fais l'effort d'acheter (360 FF merde !!!) les jeux se lancent meme pas !!!
 
je test en gal en version illégale et ... y'a jamais c pb !!!
 
 
 
faut m'expliquer je comprend plus la logique .... en clair faut prendre les version piratée pour etre sur quelle au moins se lancent ???
 
... qd je dit qu'on va n'importe ou  ds l'univers du jeux maintenant!!!
 
c 'etait le coup de gueule de l'aprés achat a 360 de battlefield !! j'ai meme pas pu y jouer sauf la demo (elle nickelle )
 
 




avant de gueuler: format c: ça marche parfois

n°841779
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:35:46  profilanswer
 

c'est bizarre moi j'ai jamais aucun problème...ah si warcraft 3 est revenu une fois sur le bureau en 200 heures de jeu :D
 

n°841802
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:48:35  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

c'est bizarre moi j'ai jamais aucun problème...ah si warcraft 3 est revenu une fois sur le bureau en 200 heures de jeu :D
 
 




 
ben moi pareil , meme avec Warcraft 3 il a jamais crashé  :ouch: bon j'ai bien eu quelques soucis avec la premiere Beta de UT2003, mais sinon rien

n°841915
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:53:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
avant de gueuler: format c: ça marche parfois




 
Eh !!!
... on n'est plus sous W9x ou il fallait formatter tout les six mois !!!
 
les kernel NT (nt4, W2K xp ) sont stables et ne s'autopourrisent pratiquement plus maintenant !! (W2K 2 ans sans format ..)
 
donc ca n'a rien a voir : ami !!


---------------
FFFF
n°841920
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:56:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
avant de gueuler: format c: ça marche parfois




 
c'est un peu limite comme remarque je trouve...

n°841922
photos

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:58:03  profilanswer
 

ben fais comme moi joue sur console
bon tu as pas les meme jeux mais tu as moins de probleme

n°841927
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:01:27  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

 
 
c'est un peu limite comme remarque je trouve...




 
Je suis d'accord.
 
Maintenant quand on achete un jeu et que ca bug... ben ceux chez qui ca marche, te sortent tj des trucs comme formatte ton pc, rachete de la ram, changes ta carte graphique.....non mais faut arreter la quand meme, quand tu achetes un jeux, et que ta config est correcte je trouve anormal que tu doives te galerer pour faire marcher un jeu !!!
 
Ce type de discour est meme repris par les services support : faut desactiver le son 3d (alors a quoi ca sert d'avoir une belle carte son ?), desactiver l'acceleration materielle ...et changer de PC....
 
 
Y a un peu de l'abus je trouve aussi !

n°841931
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:04:14  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
Eh !!!
... on n'est plus sous W9x ou il fallait formatter tout les six mois !!!
 
les kernel NT (nt4, W2K xp ) sont stables et ne s'autopourrisent pratiquement plus maintenant !! (W2K 2 ans sans format ..)
 
donc ca n'a rien a voir : ami !!




 
:hello:
 
hihi :D  
gentoooooo powaaaaaa :P
 
ben moi mes 4x win2k se reinstallent toutes les semaines :D  
car sinon ca devient un peu la merde a moins ke tu fasses pas grd chose avec.
 
enfin bon tu devrais tester gentoo vu ke mdk/redhat te plaisent pas ;)
 
tu tenteras une install ou tu mettras ke ce ke tu veux et si tu dois te plaindre ca viendras ke sur ==> toi car tu mets tout toi meme sur gentoo avec tes options et tout :) enfin teste :) moi perso je la trouve tres bien pas encore suffisament eprouvée mais tres sympa :) enfin plus ke la plupart des distributions ke je connais :)
 
plop plop plop bonne route a toi :)  
 
PS: dsl pour le hors sujet [:nofret] mais UT2003 tourne du feu de dieu sur ma gentoo ;)
 


---------------
Mes News
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 15:04:14  profilanswer
 

n°841943
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:12:16  profilanswer
 

R@NNIS a écrit a écrit :

 
 
:hello:
 
hihi :D  
gentoooooo powaaaaaa :P
 
ben moi mes 4x win2k se reinstallent toutes les semaines :D  
car sinon ca devient un peu la merde a moins ke tu fasses pas grd chose avec.
 
enfin bon tu devrais tester gentoo vu ke mdk/redhat te plaisent pas ;)
 
tu tenteras une install ou tu mettras ke ce ke tu veux et si tu dois te plaindre ca viendras ke sur ==> toi car tu mets tout toi meme sur gentoo avec tes options et tout :) enfin teste :) moi perso je la trouve tres bien pas encore suffisament eprouvée mais tres sympa :) enfin plus ke la plupart des distributions ke je connais :)
 
plop plop plop bonne route a toi :)  
 
PS: dsl pour le hors sujet [:nofret] mais UT2003 tourne du feu de dieu sur ma gentoo ;)
 
 




 
arretes arretes ronnis !!! :d
 
la mdk 9.0 commence a me brancher a nouveau !!( tou comme la mdk 8.1 et rh 7.3 m'avait séduit)
 
.. mais c quoi gentoo ? (balances en privée ...on est offtopic la !! :d)


---------------
FFFF
n°841944
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:12:57  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

c'est bizarre moi j'ai jamais aucun problème...ah si warcraft 3 est revenu une fois sur le bureau en 200 heures de jeu :D
 
 




+1
sauf que war 3 n'est pas encore revenu sur le bureau  :p

n°841946
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:14:39  profilanswer
 

R@NNIS a écrit a écrit :

 
 
:hello:
 
hihi :D  
gentoooooo powaaaaaa :P(...)




Je prefere 60 fps dans les jeux avec un systeme efficace et simple (mais que j'ai piraté :/)
Que 30 FPS avec un systeme efficace (pas dans les jeux), super compliqué

n°842092
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:32:14  profilanswer
 

Schimz a écrit a écrit :

C'est vrai qu'actuellement, le 1ère place du jeu le plus buggé de la création (Elite III) est fortement contestée par de nouveaux challengers.




C'etait pas Daggerfall le tenant du titre ?

n°842097
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:34:04  profilanswer
 

Muchacho a écrit a écrit :

 
C'etait pas Daggerfall le tenant du titre ?




 
Non, non, elite III, avec laliste des problèmes à corrigé intégré dans le patch, discrêtement supprimé au patch suivant.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°842101
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:35:45  profilanswer
 

pas plus buggés quavant: daggerfall a été un record qd meme, Morrowind l'es moins....
Et sin avec ces patchs sortis tt les mois pendant 3 ans... nan pas plus buggés, enfin pour moi :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°842178
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:13:10  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
Eh !!!
... on n'est plus sous W9x ou il fallait formatter tout les six mois !!!
 
les kernel NT (nt4, W2K xp ) sont stables et ne s'autopourrisent pratiquement plus maintenant !! (W2K 2 ans sans format ..)
 
donc ca n'a rien a voir : ami !!




ben si! figure toi que je suis toujours sous Win98SE et que chez moi tous les jeux marchent alors ton XP de merde qu'il n'est pas besoin de ré-installer paske super stable bla bla bla... tu vois ce que j'en pense :heink:

n°842199
rulio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:22:55  profilanswer
 

Ca fera pas avancer le schmilblick mais je n'ai JAMAIS eu aucun problémes avec de nouveaux jeux sur mon pc, j'essaye de le tenir a jour niveau drivers et tant que maintenat ca m'a toujours réussi donc pour moi pas de coup de gueule sur les jeux pour l'instant enfin je touche du bois quoi  :) .
 
 
OOPS PS: je me rappel que MAX payne sous XP demande l'installation d'un patch pour tourner mais c tout ...


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°842219
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:29:08  profilanswer
 

rulio a écrit a écrit :

Ca fera pas avancer le schmilblick mais je n'ai JAMAIS eu aucun problémes avec de nouveaux jeux sur mon pc, j'essaye de le tenir a jour niveau drivers et tant que maintenat ca m'a toujours réussi donc pour moi pas de coup de gueule sur les jeux pour l'instant enfin je touche du bois quoi  :) .
 
 
OOPS PS: je me rappel que MAX payne sous XP demande l'installation d'un patch pour tourner mais c tout ...



aucun blem non plus comem je l'ai dis,sauf que je change quasiement jamais de drivers,j'ai justre installé les detos 40.41 quand ils sont sortis,a part ça mon driver sblive date de mathusalem,j'ai installé aucun pilote pour ma carte mère (SIS),enfin brf moi quand ça marche je touche à rien (je précise aussi qu'avant j'avais une kt7a-raid et que j'ai jamais eu de blem avec,pourtant via inside+modem eci usb)

n°842235
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:34:07  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

aucun blem non plus comem je l'ai dis,sauf que je change quasiement jamais de drivers,j'ai justre installé les detos 40.41 quand ils sont sortis,a part ça mon driver sblive date de mathusalem,j'ai installé aucun pilote pour ma carte mère (SIS),enfin brf moi quand ça marche je touche à rien (je précise aussi qu'avant j'avais une kt7a-raid et que j'ai jamais eu de blem avec,pourtant via inside+modem eci usb)




pareil! j'ai aussi de très vieux drivers sblive. par contre mes detos sont plus récents :D , mais j'ai gardé les 21.83 pendant longtemps. je viens juste de les changer car UT2003 me disait qu'ils étaient trop vieux (ce qui n'empêchait pas le jeu de fonctionner mais bon...)

n°842381
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:35:35  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Non, non, elite III, avec laliste des problèmes à corrigé intégré dans le patch, discrêtement supprimé au patch suivant.




 
JJFFE rulaizzz
 
mais c'est vrai que daggerfall mérite une 1ère place ex-aequo  :lol:


Message édité par Schimz le 10-10-2002 à 18:37:23
n°843265
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:46:38  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
Eh !!!
... on n'est plus sous W9x ou il fallait formatter tout les six mois !!!
 
les kernel NT (nt4, W2K xp ) sont stables et ne s'autopourrisent pratiquement plus maintenant !! (W2K 2 ans sans format ..)
 
donc ca n'a rien a voir : ami !!




 
 :lol: c'est pour ça que ça marche aussi bien chez toi !
 
moi j'ai win98 et winXP en dual boot, je trouve franchement pas que XP soit plus stable (en fait les 2 ne plantent pas, mais XP me fait chier des fois avec le systray)
 
serieux il faut que tu te remette en question sinon tes jeux marcheront jamais c tou... fo que tu cherche petit à petit qu'est ce qui est pas conforme avec la config pour laquelle ils ont testé le jeu et ta config
 
as tu bien les pilotes Cg/son conseillés ? ect...

n°843306
bfg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:02:31  profilanswer
 

Mais c ptet justement chez les gens qui doivent réinstaller XP toutes les semaines ka un problème nan ? Chai pas, j'ai XP depuis sa sortie, depuis AUCUNE réinstall RIEN NADA, et un seul problème sous GTA3 résolue avec un patch XP ...

n°864749
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:06:01  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
 :lol: c'est pour ça que ça marche aussi bien chez toi !
 
moi j'ai win98 et winXP en dual boot, je trouve franchement pas que XP soit plus stable (en fait les 2 ne plantent pas, mais XP me fait chier des fois avec le systray)
 
serieux il faut que tu te remette en question sinon tes jeux marcheront jamais c tou... fo que tu cherche petit à petit qu'est ce qui est pas conforme avec la config pour laquelle ils ont testé le jeu et ta config
 
as tu bien les pilotes Cg/son conseillés ? ect...




 
eh bien ecoutes chez les utilisateurs lamda ... entre la durée de vie d'un Os a base de kernel 9x (16/32 - dos = W9x et Millenium) et un a base de kernel NTx (32 - NT = NT4.0 NT5.0 (W2k) et NT5.1 (XP)) YA PAS PHOTO ....
 
en 6 mois reinstall obligatoire pour l'un et stabilité depuis deux an sans retouche pour l'autres !!!
 
c comme ca et c TOUT.


---------------
FFFF
n°864876
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:31:17  profilanswer
 

En prenant quelques précautions, on peut jouer sans plantages. J'ai Morrowind VF: pas de bug de caverne inondée, pas de plantage, il tourne parfaitement sans patch. Aucune emmerde également avec GTA 3 qui est pourtant un jeu soi-disant bugué.
Voilà les précautions que je prends:
Au niveau matos: pas de chipset VIA(g du nForce), de la RAM de MARQUE, prednre les drivers nVidia les plus stables plutot que les plus récents
Au niveau logiciel: Windows XP, éviter d'installer n'importe quelle merde sur le disque dur(exemple: les problèmes de morrowind VF sont souvent dus à une install de la VO juste avant), utiliser end it all pour fermer les programmes qui n'ont rien à foutre dans la mémoire.
Quand un jeu sort, attendre un peu pour voir comment ça se passe chez les autres:D. Exemple: Quand GTA 3 est sorti, il y a eu les problèmes des menu corrigés par un patch XP ainsi que des saccades supprimés par 3d analyse. Quand j'ai acheté le jeu, j'ai installé directement le patch XP et 3d analyse, ça m'a pris 2 min et j'ai pu jouer sans problèmes.

n°864921
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 14:42:24  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

La je commence serieusement a me poser des questions :
 
install morrowind FR .. ok  
je lance le jeux erreur ... impossbile de lancer le jeu que j'ai acheté ... obligé de chopper le patch 1.2 pour POUVOIR joué a ce jeu !!! PAYé la peau du luc !!
 
battlefield 1942
 
idem ...  
une fois installé ...plantage une chtite boite de dialogue .. debug mode et tout et tout !!!
je patch (1.1) et la idm boite de dialog mais en faisant anuler le jeu se lance !!!
 
ON VA OU LA ????????????????????
 
2 jeux ou je fais l'effort d'acheter (360 FF merde !!!) les jeux se lancent meme pas !!!
 
je test en gal en version illégale et ... y'a jamais c pb !!!
 
 
 
faut m'expliquer je comprend plus la logique .... en clair faut prendre les version piratée pour etre sur quelle au moins se lancent ???
 
... qd je dit qu'on va n'importe ou  ds l'univers du jeux maintenant!!!
 
c 'etait le coup de gueule de l'aprés achat a 360 de battlefield !! j'ai meme pas pu y jouer sauf la demo (elle nickelle )
 
 




spa vraiment nouveau... :sarcastic: ....Le pc c'est de la merde, vive les consoles !

n°864923
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:43:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
spa vraiment nouveau... :sarcastic: ....Le pc c'est de la merde, vive les consoles !




Joli troll:D:jap:

n°864925
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:43:21  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
eh bien ecoutes chez les utilisateurs lamda ... entre la durée de vie d'un Os a base de kernel 9x (16/32 - dos = W9x et Millenium) et un a base de kernel NTx (32 - NT = NT4.0 NT5.0 (W2k) et NT5.1 (XP)) YA PAS PHOTO ....
 
en 6 mois reinstall obligatoire pour l'un et stabilité depuis deux an sans retouche pour l'autres !!!
 
c comme ca et c TOUT.




 
 
c'est pour ça que les jeux marche aussi bien chez toi  :lol:  
 
serieux remet en question tes aprioris et reinstall win98, au moins en dual boot

n°864928
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 14:44:11  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

En prenant quelques précautions, on peut jouer sans plantages. J'ai Morrowind VF: pas de bug de caverne inondée, pas de plantage, il tourne parfaitement sans patch. Aucune emmerde également avec GTA 3 qui est pourtant un jeu soi-disant bugué.
Voilà les précautions que je prends:
Au niveau matos: pas de chipset VIA(g du nForce), de la RAM de MARQUE, prednre les drivers nVidia les plus stables plutot que les plus récents
Au niveau logiciel: Windows XP, éviter d'installer n'importe quelle merde sur le disque dur(exemple: les problèmes de morrowind VF sont souvent dus à une install de la VO juste avant), utiliser end it all pour fermer les programmes qui n'ont rien à foutre dans la mémoire.
Quand un jeu sort, attendre un peu pour voir comment ça se passe chez les autres:D. Exemple: Quand GTA 3 est sorti, il y a eu les problèmes des menu corrigés par un patch XP ainsi que des saccades supprimés par 3d analyse. Quand j'ai acheté le jeu, j'ai installé directement le patch XP et 3d analyse, ça m'a pris 2 min et j'ai pu jouer sans problèmes.




Et pour toi ça te parait normal de se prendre la tete avec tout ça, de pas acheter du VIA ou tel hardware pour que ça tourne ?  :sarcastic:

n°864942
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:46:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Et pour toi ça te parait normal de se prendre la tete avec tout ça, de pas acheter du VIA ou tel hardware pour que ça tourne ?  :sarcastic:  




Oui, pas besoin d'être ingénieur en informatique, un cerveau suffit.

n°864950
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 14:47:44  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Oui, pas besoin d'être ingénieur en informatique, un cerveau suffit.




...tout à fait, un verre d'eau tiède entre les oreilles à l'air de te suffir amplement....

n°864957
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:48:47  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
...tout à fait, un verre d'eau tiède entre les oreilles à l'air de te suffir amplement....




Parle moi sur un autre ton petit con:jap:. Ca se voit que c'est Mercredi.

n°864966
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:50:42  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

En prenant quelques précautions, on peut jouer sans plantages. J'ai Morrowind VF: pas de bug de caverne inondée, pas de plantage, il tourne parfaitement sans patch. Aucune emmerde également avec GTA 3 qui est pourtant un jeu soi-disant bugué.
Voilà les précautions que je prends:
Au niveau matos: pas de chipset VIA(g du nForce), de la RAM de MARQUE, prednre les drivers nVidia les plus stables plutot que les plus récents
Au niveau logiciel: Windows XP, éviter d'installer n'importe quelle merde sur le disque dur(exemple: les problèmes de morrowind VF sont souvent dus à une install de la VO juste avant), utiliser end it all pour fermer les programmes qui n'ont rien à foutre dans la mémoire.
Quand un jeu sort, attendre un peu pour voir comment ça se passe chez les autres:D. Exemple: Quand GTA 3 est sorti, il y a eu les problèmes des menu corrigés par un patch XP ainsi que des saccades supprimés par 3d analyse. Quand j'ai acheté le jeu, j'ai installé directement le patch XP et 3d analyse, ça m'a pris 2 min et j'ai pu jouer sans problèmes.




 
Morrowind VF (ainsi que la VO d'ailleurs à moindre mesure) est bel et bien bugué à mort et ça dépend pas des PC... (sauf pour quelques bugs)

n°864982
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:56:02  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

 
 
Morrowind VF (ainsi que la VO d'ailleurs à moindre mesure) est bel et bien bugué à mort et ça dépend pas des PC... (sauf pour quelques bugs)




Quels problèmes as-tu?

n°864989
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:58:50  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Quels problèmes as-tu?




 
aucun j'y joue pas pour l'instant  :D  
voila une liste de correctifs:
http://perso.club-internet.fr/micl [...] tifsVF.htm

n°864998
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:02:09  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

 
 
aucun j'y joue pas pour l'instant  :D  
voila une liste de correctifs:
http://perso.club-internet.fr/micl [...] tifsVF.htm




C'est pour ça que je t'ai posé la question, faut se méfier des rumeurs. Ce qui s'est passé avec ce jeu, c'est que de nombreuses personnes ont joué à la version VO ou warez VO. Cela a mis le bordel dans la base de registre, même en désinstallant le jeu. Et comme ça fait chier les gars de faire format c:, ils gueulent comme des gorets sur tous les forums.

n°865029
Mr Marcade​t
Oooh, vous m'avez reconnu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:09:55  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
...tout à fait, un verre d'eau tiède entre les oreilles à l'air de te suffir amplement....




 
 :lol:

n°865034
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:10:45  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
C'est pour ça que je t'ai posé la question, faut se méfier des rumeurs. Ce qui s'est passé avec ce jeu, c'est que de nombreuses personnes ont joué à la version VO ou warez VO. Cela a mis le bordel dans la base de registre, même en désinstallant le jeu. Et comme ça fait chier les gars de faire format c:, ils gueulent comme des gorets sur tous les forums.




 
 :heink:
 
ces problemes n'ont rien à voir avec la BDR...


Message édité par [DALTON]Joe le 23-10-2002 à 15:11:31
n°865040
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 15:12:29  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
Parle moi sur un autre ton petit con:jap:. Ca se voit que c'est Mercredi.




nan mais bon tes arguments sont bidons...Tu defends tant bien que mal une plateforme qui est de plus en plus rédibitoire pour bon nombre d'entre nous concernant les jeux, alors c'est un peu ridicule hein...


Message édité par syntaxx_error le 23-10-2002 à 15:16:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ?

 

Sujets relatifs
FREEZE sur Counter (et jeux)[ ACH ] Jeux pc cités en dessous.
lequel de ces jeux vous voulez le +VDS JEUX GBA + JEUX GAMECUBE ET JEUX PC ANCIENS
VENTE] trés nombreux jeux consoles SANS BOITE OLD SCHOOL[VENTE] trés nombreux jeux consoles OLD SCHOOL
Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur..Vos jeux de voitures/kart favoris !!!
Jeux Goldc koa les jeux du moment sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Jeux pc de plus en plus buggé et mal fini ... suis-le seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR