|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur.. |
syntaxx_error Transactions (1) | http://fr.news.yahoo.com/021009/5/2sb1k.html
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:52:45 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | C un peu bien fait pour ça gueule qd meme --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) | par contre on sait pas à quel jeu il jouait....Si il a fait du quake pendant 86h non-stop, spa étonnant non plus, le cerveau doit lacher à force... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
debeman Transactions (0) | quand meme moi je tien 48h en mangeant et allant au chiote pas + |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | c'est pas le premier coréen à crever comme ça,il me semble |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
omega2 Transactions (0) |
Moi, j'aimerais pas.
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:29:59 |
eraser17 Transactions (0) | j'ai deja fait un peu plus de 60 heure quasi non stop mais avec quand meme de la bouffe et bcp de coca, pas sans lacher le clavier une seule minute. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Mai en fait il a pas payé l'enfoiré ..... drole de maniere de froder --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
karim63 Transactions (0) | GAME OVER
|
turlutitoin Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | bon d'accord...
--------------- de toute façon, je suis contre. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante ..Transactions (0) | héhé nop du Q3 en excessiv mod looool --------------- mais elle est pas mechante .. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | lol sont neuneuhs c coréens --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | nan nan y jouait à omikron,et il avait peur que le héros se fasse butter par les démons en son abscence dans le monde cyberparallèle. |
Cid Transactions (0) | meme pas foutu de tenir 86h non stop. no je deconne . moi je tiens une journee avec pizza et coca. apres je verrais quand ma mere sera plus sur mon dos --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
karim63 Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | quel con, y'a des limites quand même... |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Cid Transactions (0) | LOL --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
darkangel C2FFATransactions (0) | L'évolution est en marche : on peux rester de plus en plus de temps sans crever |
lords_angel Transactions (0) | c con pour lui kan meme, jespere ki la fini le jeu aukel il jouer sinon c tant pis il poura pas continuer.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j ai fais 72h mais j mangeais et j faisait pipi et caca quand meme mais apres j ai mis du temps a m en remettre depuis je dors en jouant c est bien mieux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
surtout venant d un(e) modo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | bah c pas impressionnant
--------------- :sol: |
eraklion Transactions (0) |
|
sfxinthemix1 Rockfunk et hardcore GruyérienTransactions (0) | Moi je dis que le gars il jouait au sims et il a pas supportait de perdre son chien. --------------- Underschool element c'est un groupe Gruyérien (Suisse). Qui fait un mélange de Rock funk et de Hardcore.Site: http://www.underschool-element.com/ |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | (...) suis-je le seul à trouver ça bizarre!?! franchement 86 heures ça fait koi...4 jours sans boufer ni dormir!! moi je dis impossible, le corps humain peut certes tenir des jours sans manger, un peu moins sans boire, mais la fin et la soif ont dû le titiller kan même, et même s'il est très con et accros à son jeu, il aurait au moins pu bouger son cul pour boire au moins un coup, surtout dans un café! et surtout il y a un automatisme qui nous fait s'endormir sans s'en apercevoir une fois la limite de fatigue franchie..alors je doute qu'il n'ai pas fermé un oeuil pendant tout ce temps...et kan bien même il serait mort à cause de ça soi-disant..c'est koi qui à causé la mort?! pas la manque de nourriture car cé pas assez longtemps...la fatigue? mouais à d'autres... Message édité par boolaysmaster le 10-10-2002 à 11:02:25 |
maxi17 Transactions (0) |
|
omega2 Transactions (0) |
Heu, pour la soif, il faut savoir que ceux qui ont manqué d'eau (tout en ayant tout juste le minimum pour survivre encore un peu) pendant une très longue période finissent par ne plus avoir le réflexe de boire. Bon, c'est sur que c'est pas au bout de 86 heures que cette abscence de réflexe arrive mais ca m'étonerait que ca soit son premier essai de jeux continue pendant plusieurs jours.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos jeux de voitures/kart favoris !!! | Jeux Gold |
c koa les jeux du moment sur PC ? | Jeux mettant à profit les joystick retour de force ? |
vends dream tout equipe+plein de jeux | Jeux online gratuits et libre au download |
Intellimouse Optical ou intellimouse Explorer pour les jeux ? | [SCOOP] JV.com devient critique de jeux ! |
jeux online gratuit? il y a quoi en ce moment? | [ach] jeux video pc pas trop chers et plutôt récents |
Plus de sujets relatifs à : Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur.. |