Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur..

n°840289
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 15:52:45  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/021009/5/2sb1k.html
 
"SEOUL (AP) - Un Sud-Coréen amateur de jeux sur ordinateur est mort d'épuisement après s'être adonné 86 heures durant à sa passion dans un cybercafé, a annoncé mercredi la police sud-coréenne.
 
L'homme, un chômeur de 24 ans, a été retrouvé sans vie mardi dans un établissement de Kwangju, à 260km au sud-ouest de Séoul.
 
Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune passionné était rivé à son écran depuis vendredi soir et ne s'était ni vraiment alimenté ni reposé. Après s'être évanoui tôt mardi devant le comptoir où il était assis, il a brièvement repris conscience et s'est rendu aux toilettes. C'est là qu'on l'a retrouvé mort.
 
La police a indiqué que l'hypothèse d'un meurtre était écartée par les enquêteurs. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du défunt.
 
La Corée du Sud, dont 47 millions d'habitants sont connectés à Internet, fait partie des pays où les jeux en réseau ont le plus de succès. On recence plus de 22.000 cybercafés dans le pays et bon nombre sont ouverts 24 heures sur 24."
 
Des vrais nerdz ces coréens....Quel panache !  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 15:52:45  profilanswer
 

n°840290
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:53:29  profilanswer
 

C un peu bien fait pour ça gueule qd meme :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°840291
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 15:55:13  profilanswer
 

par contre on sait pas à quel jeu il jouait....Si il a fait du quake pendant 86h non-stop, spa étonnant non plus, le cerveau doit lacher à force...:/

n°840293
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:55:34  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°840295
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:55:37  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/021009/5/2sb1k.html
 
"SEOUL (AP) - Un Sud-Coréen amateur de jeux sur ordinateur est mort d'épuisement après s'être adonné 86 heures durant à sa passion dans un cybercafé, a annoncé mercredi la police sud-coréenne.
 
L'homme, un chômeur de 24 ans, a été retrouvé sans vie mardi dans un établissement de Kwangju, à 260km au sud-ouest de Séoul.
 
Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune passionné était rivé à son écran depuis vendredi soir et ne s'était ni vraiment alimenté ni reposé. Après s'être évanoui tôt mardi devant le comptoir où il était assis, il a brièvement repris conscience et s'est rendu aux toilettes. C'est là qu'on l'a retrouvé mort.
 
La police a indiqué que l'hypothèse d'un meurtre était écartée par les enquêteurs. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du défunt.
 
La Corée du Sud, dont 47 millions d'habitants sont connectés à Internet, fait partie des pays où les jeux en réseau ont le plus de succès. On recence plus de 22.000 cybercafés dans le pays et bon nombre sont ouverts 24 heures sur 24."
 
Des vrais nerdz ces coréens....Quel panache !  :jap:  
 
 
 




 
poste il y a 1-2 heure sur Blabla.
 
mais je pense ke c est icic kil a + sa place

n°840312
mime_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:03:52  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

C un peu bien fait pour ça gueule qd meme :/




 
Pas du tout d'accord avec toi. Ce que je dis c que c vraiment trop con comme manière de mourrir. Je comprends pas déjà qu'au bout d'une trentaine d'heures il ait pas eu envie de dormir un peu.
 
Je crois aussi que les responsables du cyber aurait pu un peu le surveiller qd même. On laisse pas kkun comme ça sous pretexte k'il rapporte du blé.  :sarcastic:


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°840316
debeman

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:05:51  profilanswer
 

:ouch:  quand meme moi je tien 48h en mangeant et allant au chiote pas + :D

n°840319
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:07:01  profilanswer
 

c'est pas le premier coréen à crever comme ça,il me semble

n°840327
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 16:10:14  profilanswer
 

debeman a écrit a écrit :

 :ouch:  quand meme moi je tien 48h en mangeant et allant au chiote pas + :D  




 
Je voudrais voir ton état physique après une telle épreuve...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°840365
omega2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:29:59  profilanswer
 

mercure66 a écrit a écrit :

 
 
Je voudrais voir ton état physique après une telle épreuve...



Moi, j'aimerais pas. :o
Ca tombe bien, je le vois pas. :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 16:29:59  profilanswer
 

n°840372
eraser17

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:35:00  profilanswer
 

j'ai deja fait un peu plus de 60 heure quasi non stop mais avec quand meme de la bouffe et bcp de coca, pas sans lacher le clavier une seule minute.

n°840402
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:50:16  profilanswer
 

Mime_ a écrit a écrit :

 
 
Pas du tout d'accord avec toi. Ce que je dis c que c vraiment trop con comme manière de mourrir. Je comprends pas déjà qu'au bout d'une trentaine d'heures il ait pas eu envie de dormir un peu.
 
Je crois aussi que les responsables du cyber aurait pu un peu le surveiller qd même. On laisse pas kkun comme ça sous pretexte k'il rapporte du blé.  :sarcastic:  




 
les responsables du cyber café vont peut etre dormir de temps en temps eux :D
et je crois pas qu'un client mort rapporte beaucoup de blé (meme si pdt 86h il a claque des thunes avant de claquer lui meme :jap: (devait plus lui rester de vie :D)

n°840409
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:53:32  profilanswer
 

Mai en fait il a pas payé l'enfoiré  :o..... drole de maniere de froder  :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°840413
karim63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:56:02  profilanswer
 

GAME OVER
 
[:zerod]

n°840455
turlutitoi​n

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 17:14:56  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

GAME OVER
 
[:zerod]




[:skylight]

n°840457
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 17:15:35  profilanswer
 

bon d'accord...
mais y jouait a koi????


---------------
de toute façon, je suis contre.
n°840458
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 17:16:07  profilanswer
 

lordKV a écrit a écrit :

bon d'accord...
mais y jouait a koi????
 




 
Au solitaire


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°840462
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 17:17:31  profilanswer
 

héhé nop du Q3 en excessiv mod looool


---------------
mais elle est pas mechante ..
n°840488
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 17:34:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

j'ai deja fait un peu plus de 60 heure quasi non stop mais avec quand meme de la bouffe et bcp de coca, pas sans lacher le clavier une seule minute.




LAN powah [:ddr555]
 
enfin 60h c beaucoup quand meme, moi après 2 nuits sans dodo je resiste plus très longtemps à l'appel de la couette :D
 
Dommage pour lui quand meme... :sweat:

n°840490
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 17:37:00  profilanswer
 

lol sont neuneuhs c coréens  [:666rip666]


---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°840493
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 17:37:58  profilanswer
 

nan nan y jouait à omikron,et il avait peur que le héros se fasse butter par les démons en son abscence dans le monde cyberparallèle.

n°840524
Cid

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:01:02  profilanswer
 

meme pas foutu de tenir 86h non stop. no je deconne . moi je tiens une journee avec pizza et coca. apres je verrais quand ma mere sera plus sur mon dos


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°840532
karim63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:03:23  profilanswer
 

turlutitoin a écrit a écrit :

 
[:skylight]




 
[:skylight]

n°840542
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:08:33  profilanswer
 

quel con, y'a des limites quand même...

n°840641
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 19:00:27  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

quel con, y'a des limites quand même...




 
kler....j'espere au moins qu'il a sauvagardé avant de..heuuu..nan rien.. :ange:


---------------
de toute façon, je suis contre.
n°840643
Cid

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 19:01:19  profilanswer
 

LOL


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°840645
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 19:02:02  profilanswer
 

L'évolution est en marche : on peux rester de plus en plus de temps sans crever [:kunks]

n°840886
lords_ange​l

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 21:06:00  profilanswer
 

c con pour lui kan meme, jespere ki la fini le jeu aukel il jouer sinon c tant pis il poura pas continuer.
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°840889
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 21:06:43  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/021009/5/2sb1k.html
 
"SEOUL (AP) - Un Sud-Coréen amateur de jeux sur ordinateur est mort d'épuisement après s'être adonné 86 heures durant à sa passion dans un cybercafé, a annoncé mercredi la police sud-coréenne.
 
L'homme, un chômeur de 24 ans, a été retrouvé sans vie mardi dans un établissement de Kwangju, à 260km au sud-ouest de Séoul.
 
Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune passionné était rivé à son écran depuis vendredi soir et ne s'était ni vraiment alimenté ni reposé. Après s'être évanoui tôt mardi devant le comptoir où il était assis, il a brièvement repris conscience et s'est rendu aux toilettes. C'est là qu'on l'a retrouvé mort.
 
La police a indiqué que l'hypothèse d'un meurtre était écartée par les enquêteurs. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du défunt.
 
La Corée du Sud, dont 47 millions d'habitants sont connectés à Internet, fait partie des pays où les jeux en réseau ont le plus de succès. On recence plus de 22.000 cybercafés dans le pays et bon nombre sont ouverts 24 heures sur 24."
 
Des vrais nerdz ces coréens....Quel panache !  :jap:  
 
 
 




 
[:rofl]

n°841203
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 23:35:59  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
[:rofl]




:non: cai pas zentil ! :o

n°841210
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:39:25  profilanswer
 

moi j ai fais  72h mais j mangeais et j faisait pipi et caca quand meme mais apres j ai mis du temps a m en remettre depuis je dors en jouant c est bien mieux  [:esheep]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°841217
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:41:34  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
:non: cai pas zentil ! :o



surtout venant d un(e) modo  :(


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°841229
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:44:56  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

par contre on sait pas à quel jeu il jouait....Si il a fait du quake pendant 86h non-stop, spa étonnant non plus, le cerveau doit lacher à force...:/




 
 
Y a qu'a voir Warko  [:globalfield]


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°841241
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:54:17  profilanswer
 

bah c pas impressionnant :/
 
moa en regardant countair pdt + de 15 min je pense que je pourais mourrir [:spamafote]


---------------
:sol:
n°841271
eraklion

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 00:19:39  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

bah c pas impressionnant :/
 
moa en regardant countair pdt + de 15 min je pense que je pourais mourrir [:spamafote]




 
 :lol:  :lol:  
 
il c tro doper le gars, pour un jeu en +, son taré c coreen !!
 
 
 

n°841465
sfxinthemi​x1
Rockfunk et hardcore Gruyérien
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 09:54:48  profilanswer
 

Moi je dis que le gars il jouait au sims et il a pas supportait de perdre son chien. :pt1cable:  
Non ça me ferai chier quand même de perdre un client pareil. :cry:  
 
Ma fois quand on ne supporte pas on joue pas.
 
 [:viiz]


---------------
Underschool element c'est un groupe Gruyérien (Suisse). Qui fait un mélange de Rock funk et de Hardcore.Site:  http://www.underschool-element.com/
n°841540
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:01:45  profilanswer
 

(...) suis-je le seul à trouver ça bizarre!?! franchement 86 heures  ça fait koi...4 jours sans boufer ni dormir!! moi je dis impossible, le corps humain peut certes tenir des jours sans manger, un peu moins sans boire, mais la fin et la soif ont dû le titiller kan même, et même s'il est très con et accros à son jeu, il aurait au moins pu bouger son cul pour boire au moins un coup, surtout dans un café! et surtout il  y a un automatisme qui nous fait s'endormir sans s'en apercevoir une fois la limite de fatigue franchie..alors je doute qu'il n'ai pas fermé un oeuil pendant tout ce temps...et kan bien même il serait mort à cause de ça soi-disant..c'est koi qui à causé la mort?! pas la manque de nourriture car cé pas assez longtemps...la fatigue? mouais à d'autres...


Message édité par boolaysmaster le 10-10-2002 à 11:02:25
n°841560
maxi17

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:19:33  profilanswer
 

lordKV a écrit a écrit :

 
 
kler....j'espere au moins qu'il a sauvagardé avant de..heuuu..nan rien.. :ange:  




 
:lol:   :lol:

n°841634
omega2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:12:25  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

(...) suis-je le seul à trouver ça bizarre!?! franchement 86 heures  ça fait koi...4 jours sans boufer ni dormir!! moi je dis impossible, le corps humain peut certes tenir des jours sans manger, un peu moins sans boire, mais la fin et la soif ont dû le titiller kan même, et même s'il est très con et accros à son jeu, il aurait au moins pu bouger son cul pour boire au moins un coup, surtout dans un café! et surtout il  y a un automatisme qui nous fait s'endormir sans s'en apercevoir une fois la limite de fatigue franchie..alors je doute qu'il n'ai pas fermé un oeuil pendant tout ce temps...et kan bien même il serait mort à cause de ça soi-disant..c'est koi qui à causé la mort?! pas la manque de nourriture car cé pas assez longtemps...la fatigue? mouais à d'autres...



Heu, pour la soif, il faut savoir que ceux qui ont manqué d'eau (tout en ayant tout juste le minimum pour survivre encore un peu) pendant une très longue période finissent par ne plus avoir le réflexe de boire. Bon, c'est sur que c'est pas au bout de 86 heures que cette abscence de réflexe arrive mais ca m'étonerait que ca soit son premier essai de jeux continue pendant plusieurs jours.
Pour la nouriture, il y a surement un phénomène analogue qui se passe.
Pour la fatigue, il a du subir beaucoup de phase de microsomeil ce qui permet de tenir plus longtemps. En plus certaines personnes oublis leur fatigue quand elles sont occupé devant un PC. Ca me le fait a moi aussi mais dans une beaucoup plus faible mesure que lui. En tout cas, c'est surement ça qui l'a tué vu que d'après l'article, il était déjà tombé dans les pommes avant de se relever pour aller aux toilettes. (a moins qu'il soit mort enpoisoné par les déchets normalement évacué quand on va pissé.)

n°841637
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:13:57  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

Heu, pour la soif, il faut savoir que ceux qui ont manqué d'eau (tout en ayant tout juste le minimum pour survivre encore un peu) pendant une très longue période finissent par ne plus avoir le réflexe de boire. Bon, c'est sur que c'est pas au bout de 86 heures que cette abscence de réflexe arrive mais ca m'étonerait que ca soit son premier essai de jeux continue pendant plusieurs jours.
Pour la nouriture, il y a surement un phénomène analogue qui se passe.
Pour la fatigue, il a du subir beaucoup de phase de microsomeil ce qui permet de tenir plus longtemps. En plus certaines personnes oublis leur fatigue quand elles sont occupé devant un PC. Ca me le fait a moi aussi mais dans une beaucoup plus faible mesure que lui. En tout cas, c'est surement ça qui l'a tué vu que d'après l'article, il était déjà tombé dans les pommes avant de se relever pour aller aux toilettes. (a moins qu'il soit mort enpoisoné par les déchets normalement évacué quand on va pissé.)




 
mouais...mais j'trouve ça zarb kan même!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur..

 

Sujets relatifs
Vos jeux de voitures/kart favoris !!!Jeux Gold
c koa les jeux du moment sur PC ?Jeux mettant à profit les joystick retour de force ?
vends dream tout equipe+plein de jeuxJeux online gratuits et libre au download
Intellimouse Optical ou intellimouse Explorer pour les jeux ?[SCOOP] JV.com devient critique de jeux !
jeux online gratuit? il y a quoi en ce moment?[ach] jeux video pc pas trop chers et plutôt récents
Plus de sujets relatifs à : Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR