Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Iron storm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Iron storm

n°1649280
mongoose
GT : veravelo
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 01:33:28  profilanswer

:hello:
Je viens de découvrir le jeu Iron Strom. Enfin je ne viens juste
que de télécharger la démo, qui m'a bien plue au passage.
En ce moment je m'éclate pas mal à Vietcong sur internet, Iron storm est-il du même acabit ?
Merci d'avance.

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 01:33:28  profilanswer

n°1649289
darrell213
Born to pool!!!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 01:45:48  profilanswer

Vietcong est plus proche de la simulation (ex:Opération Flashpoint) alors que Iron Storm est un pur Shoot de bourrin décerrébré vu à la troisème personne. J'ai moi même joué à ce dernier, c'est défouloir(très réssi à ce niveau) mais un peu répétitif et linéaire; un bon jeu cela dit!

---------------
Mon Flickr
n°1649318
mongoose
GT : veravelo
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 02:40:53  profilanswer

darrell213 a écrit :

Vietcong est plus proche de la simulation (ex:Opération Flashpoint) alors que Iron Storm est un pur Shoot de bourrin décerrébré vu à la troisème personne. J'ai moi même joué à ce dernier, c'est défouloir(très réssi à ce niveau) mais un peu répétitif et linéaire; un bon jeu cela dit!

Merci ca me convient comme jeu histoire de se défouler.....
je m'en vais essayer de le trouver dans les bonnes crèmerie, car je ne l'ai pas vu souvent dans les bacs !
Autrement au niveau jeu sur internet, t'as essayé ?

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Iron storm

Sujets relatifs
HELP : Iron storm : episode du train.[VDS] Iron Storm & Hegemonia
[VDS] jeux PC (iron storm, cycling manager 3...)Qui a fini le jeu Iron Storm ???
je suis bloqué à iron stormIron Storm ... bonjour le niveau ... :-(
Iron storm en SoloIron storm, chui bloqué au level 4.4
Y'en a qui jounet à Iron Storm ?iron storm je suis bloquer aidez moi....
Plus de sujets relatifs à : Iron storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)