|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation NeedForSpeed The Run |
CorbeilleNews Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 10:53:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, si c'est un jeu qui utilise origin, tu devrais normalement avoir avec ton jeu à code à entrer dans origin.
Message édité par saiyaman le 01-04-2017 à 10:56:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CorbeilleNews Transactions (0) | Ok mais ca sert à quoi Origin ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah à gérer et lancer les jeux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CorbeilleNews Transactions (0) | Je comprend pas : ils ne savent pas se lancer tout seul ?
Message édité par CorbeilleNews le 01-04-2017 à 11:51:30 |
CorbeilleNews Transactions (0) | Toujours là ? Origin me demande des identifiants ou de créer un compte : mais je ne souhaite pas jouer en réseau.
Message édité par CorbeilleNews le 02-04-2017 à 08:28:59 |
CorbeilleNews Transactions (0) | C'est super il faut télécharger 13,52 Go de données soit 62h de téléchargement au débit annoncé minimum sur la boite : est-ce bien raisonnable quand on a acheté les 2 DVDS : MAIS A QUOI SERVENT-ILS ???
Message édité par CorbeilleNews le 02-04-2017 à 09:39:58 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah bah mince alors, il reste encore des gens qui possèdent des lecteurs optiques dans leur PC en 2017. J'ai rien dit --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Normalement, on peut installer les données depuis les dvd. Pour le dire autrement, origine peut "télécharger les données depuis le dvd" plutôt que depuis le net. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CorbeilleNews Transactions (0) | Ah ben mince alors en 2017 vous ne devez probablement plus avoir de disques durs mais que du SSD M2 dans votre ordinateur ?
Message édité par CorbeilleNews le 02-04-2017 à 10:29:38 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 10:24:41 |
CorbeilleNews Transactions (0) | Merci Saiyaman pour votre réponse constructive,
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 02-04-2017 à 10:49:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CorbeilleNews Transactions (0) | J'aurai pas du répondre à D-Tune, c'est de la provoc gratuite, pas de temps à perdre avec ce genre de personne qui n'apportent rien.
Message édité par CorbeilleNews le 02-04-2017 à 10:53:29 |
CorbeilleNews Transactions (0) | Non en fait les fichiers setup.exe ou autorun.exe me propose dans un premier temps de choisir la langue puis une fenêtre s'ouvre et je ne peux cliquer que sur Installer.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'était une boutade Corbeille.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
CorbeilleNews Transactions (0) | Une boutade ? Message édité par CorbeilleNews le 02-04-2017 à 11:26:25 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Faut bien taquiner un peu les gens qui découvrent des plateformes telles qu'Origin.
Message édité par D-Tune le 02-04-2017 à 11:24:59 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
CorbeilleNews Transactions (0) | A quoi bon fournir deux DVD de 8 Go si c'est pour filer un code pour télécharger le jeu ?
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Avec la connexion internet désactivée (complètement) ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
CorbeilleNews Transactions (0) | J'ai simplement pensé : code = accès jeu réseau
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Le code permet juste une activation pour accéder à sa version dématérialisée sur Origin.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
CorbeilleNews Transactions (0) | Il est marqué Online sur un Picto mais comme cela peut vouloir tout dire et rien en même temps j'ai lu le texte qui indique qu'un compte Origin est nécessaire ainsi qu'une connexion Internet. Mais pourquoi vouloir à tout prix télécharger le jeu si on a les DVD ! Hérésie !!! Message édité par CorbeilleNews le 02-04-2017 à 11:53:48 |
Publicité | Posté le |