Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  (achat) optimisation d'installation : PC fixe -> iMac moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(achat) optimisation d'installation : PC fixe -> iMac moniteur

n°13085306
schacks01

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:51:29  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Voici mon installation informatique :  
- iMac 27" , pour une utilisation profesionnelle (interprétation d'imagerie sur OsiriX, l'écran 5k est au top !).
- PC fixe un peu obsolète, utilisé avec l'iMac comme moniteur pour jouer aux jeux-vidéo.
- Boitier d'acquisition avermedia extremecap u3 (http://www.avermedia.com/fr/gaming/#product) pour faire le lien entre les deux.  
 
Cette installation me satisfait pleinement avec mon vieux pc qui atteint péniblement les 1080p. Sachant que n'étant pas un hardcore gamer le léger input-lag lié à cette configuration ne me gène pas du tout.
 
Mon souhait :
Dans l'optique d'acheter une nouvelle tour, je souhaiterais ne plus être restreint par les 1080p / 60 fps engendrés par l'utilisation de l'avermedia.
Existerait-il une solution pour m'affranchir de cette limite ? Sachant que je souhaite acheter une nouvelle tour et que l'acquisition d'éléments spécifiques dans celle-ci est tout à fait envisageable (pas de budget particulier), comme une carte d'acquisition "pro" peut-être ?  
 
L'idéal serait de profiter un peu plus des 5k de l'iMac sans augmenter l'input-lag actuel qui est raisonnable (plus deviendrait injouable je pense).
A noter que je ne souhaite par faire l'acquisition d'un nouvel écran qui je sais serais la meilleure solution d'un point de vue technique/financier.
 
Auriez-vous une idée ?
 
En vous remerciant par avance !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:51:29  profilanswer
 

n°13085322
schacks01

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:55:34  profilanswer
 

Oups, je pense m'etre tromper de section pour mon post.
Malheureusement je n'arrive pas à le déplacer ou le supprimer...
Je me permet d'en créer un nouveau dans la bonne section, si un modérateur pouvez supprimer celui-ci...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  (achat) optimisation d'installation : PC fixe -> iMac moniteur

 

Sujets relatifs
[Achat] Stick Arcade ps3/pc[Vendue] Clé Ghost Recon Wildlands ou For Honor (PC)
[ACH] PC - For Honor[VDS] PC - For Honor / Ghost Recon : Wildlands
Pc qui reboot en jeu[ACH] Monster Hunter World sur PC
[VDS] Manette Xbox One Phantom Black + Call of Duty : WWII / Xbox[ACH] For Honor Pc (Nvidia)
[ACH] Metro REDUX pour PC 
Plus de sujets relatifs à : (achat) optimisation d'installation : PC fixe -> iMac moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR