|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tribes 1 et 2 gratos, mais à quand la réouverture des inscription ? |
Proxounet Transactions (0) | Slt tt le monde,
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 21:35:17 |
cin_pou Transactions (0) | yep j'ai downloadé tribes2 et depuis il attends sur mon DD que ca marche |
Proxounet Transactions (0) | pareil en plus avec leurs serveurs basés au states à 30ko/sec au lieu de 120 Message édité par Proxounet le 07-06-2004 à 22:44:01 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tribes est dispo sans l'enregistrement obligatoire a FP:
|
Proxounet Transactions (0) | le 2 aussi ? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | proxounet je trouve ton pseudo bien ressemblant au mien --------------- chasseur de bonnano |
GUG Transactions (0) | Oui mais il n'y a plus de clées dipos ? (je parle de tribes 2)
Message édité par GUG le 08-06-2004 à 18:13:52 |
Proxounet Transactions (0) | faut juste att que fileplanet remette son service en route |
cin_pou Transactions (0) | up !! est ce que qq'un a pu s'inscrire et y joue ? |
multani-1 Transactions (0) | Un copain l'a téléchargé, sur Fileplanet mi mai, il a obtenu sa clé juste après (alors que le service était censé être down).
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:45:06 |
cin_pou Transactions (0) | ah, il doit faire partie des 1200 chanceux : |
multani-1 Transactions (0) | Hum, en même temps, il y a + de 67000 téléchargements, et c'est toujours dispo et à l'époque, c'était à peu près pareil ...
|
cin_pou Transactions (0) | Je vais essayer alors, tu pourrais me donner le lien pour avoir une clé, je le trouve pas ..... et pour s'enregistrer sur le serveurs aussi merci Message édité par cin_pou le 14-06-2004 à 16:15:11 |
multani-1 Transactions (0) | http://www.google.fr/search?q=trib [...] ogle&meta=
|
cin_pou Transactions (0) | Youhouuuuuu merci beaucoup ca marche !! bon euh c'est un peu fouilli quand on debute, il faut que je m'entraine serieusement, j'ai pas tout saisi.... |
multani-1 Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) | oui du premier coup. J'ai du installer Defense Turret pour jouer sur un serveur qui l'exigeait et maintenant ca roule... |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je pense que cela va en interesser plus d'un, voici THE MANIP :
Message édité par paf27 le 14-06-2004 à 18:15:53 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Proxounet Transactions (0) | Oaip ca vien t de marcher pour moi aussi, mais il n'y a pas besoin d'avoir installé le jeu.
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cin_pou Transactions (0) | ben ouais !!!! graaave mais je sais pas si t'as dja essayé : c'est touffu (j'entends par là que c'est le bordel, y a mille controles et des gens qui courrent dans tout les sens). Mais si t'aimes bien tu serais succeptible d'aimer BF42 ou BFVietnam. Message édité par cin_pou le 15-06-2004 à 12:31:52 |
silfixxx Transactions (0) | Tribes 2 @4€ à la fnac (sur les champs) avec cd key inétégré |
GUG Transactions (0) | mais faut aller dans un fnac, donc dans un centre commercial |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Et vu l'age de ce jeux, je pense qu'il y a un risque et pas des moindres que la clef soit déjà utilisé.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
albanu Transactions (0) | On peut plus le dl maintenant tribes 2? Sur fileplanet il y a marqué closed et on ne peut plus accéder au serveur publique. |
albanu Transactions (0) | Please vous avez pas un lien pour le dl sur fileplanet parceque j'ai le cd-key mais aps le jeu! |
maitre renard Transactions (1) | il y a un moyen de franciser le jeu ? |
GUG Transactions (0) | arg je ne peux pas le telecharger si vous connaissez un mirror ? |
Message édité par multani-1 le 17-06-2004 à 14:52:35 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Marche pas trop le 2 depuis quelques jours (Serveur principal HS et ou impossible de pinguer les serveurs de parties)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Comprend pas tout : Avec Tribes 1 , je me prend trempe sur trempe, mais avec le deux, je termine trés souvent premier:
Message édité par paf27 le 21-06-2004 à 14:22:21 |
Proxounet Transactions (0) | Si tribes 2 est tjrs indisponible, je veux bien le mettre a dispo (ce n'est que du 128, en moins d'une nuit vs l'aurait...) |
GUG Transactions (0) |
|
multani-1 Transactions (0) | Le 1 marche pas sous Linux |
GUG Transactions (0) | oui mais mais il faudrait la version linux pour tribes 2 or elle n'est pas proposée au telechargement et je crois qu'elle est tjrs vendu chere dans les magasins non ? |
kombak Transactions (0) |
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 21-06-2004 à 17:57:23 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Big-Foot Transactions (0) | hum, à présent y aurrait-il des joueurs de tribes 2 sur hfr ?
Message édité par Big-Foot le 22-06-2004 à 02:39:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche TRIBES 1 | tribes |
Demande inscription clan hfr frozen trone | pb de mail pour confirmation d'inscription |
probleme d'inscription a steam cs 1.6 | Recherche Dinowar, petit jeu gratos, vieux mais introuvable |
comen efacé son inscription est tout | Amélioration de votre perso gratos a diablo2 |
GameSurf c'est fini / coup dur pour Tribes 2 | A quand la réouverture de Zone Jeux ? |
Plus de sujets relatifs à : Tribes 1 et 2 gratos, mais à quand la réouverture des inscription ? |