| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2005 à 16:15:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:15:13 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Punaise Manu, t'aurais pu les classer par ordre alphabétique, tu t'casses vraiment pas........
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | 18 wheels of steel
Message édité par Gold007 le 21-06-2005 à 16:35:18 |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et il n'y a pas GK3 et Severance BOD |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | OUais,mais il ne faut pas passer à coté des meilleurs |
3HB Transactions (0) | Total Annihilation seulement en 4eme position c'est inadmissible |
Message édité par zurman le 21-06-2005 à 21:36:00 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 10:42:08 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Adri2 Transactions (0) | Comment on rettrouve ses posts dans les topics ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trop fort amdmanu |
|
Adri2 Transactions (0) |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | oui mais une fois dans le topic en haut (comme actuellement) tu as les recherches par :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mon drapeau bleu avait disparu, alors je le remets --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je remarque qu'il n'y a pas trace des excellents (surtout en en multi) Battlezone 1 et 2 |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | 1 - Half-Life ( PC )
Message édité par einstein2 le 23-06-2005 à 21:43:09 |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | 1 -Zelda Ocarina of time |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2005 à 21:45:14 ![]()
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | 1- Kick off 2 (Amiga)
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
d750 Transactions (0) | nouveau classement pour moi(j ai deja donné un autre classement y a 2 ans sous le pseudo d75)
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me revoie encore en train de blinder mes bases de tourelles (j'ai toujours privilégier les défenses de fou |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les défenses de folie, c'est un grand classique dans les STR (donc aussi dans les BZ puisqu'il y a une grosse touche de STR). Moi j'adorais me positionner sous une (ou plusieurs) tourelles, et voir les dégâts sans trop me fatiguer ! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | 1 - Quake 2
Message édité par VampirX le 24-06-2005 à 15:47:25 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas TA --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
blizzard 2 Transactions (0) | Mais c'est trés fin TA |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Punaise, le bordel que ça devait être.
|
blizzard 2 Transactions (0) | le coup de la bonne centaine de flash accompagné de kk brawler et de panther (que tu m'as gentiment détruit à coup de missile nucléaire |
|
friday_13 sans avatar fixeTransactions (0) | civilisation pc
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
zefatboy Transactions (0) | 1 - Monkey Island 3
|
blizzard 2 Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | total annihilation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |