Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9527498
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-04-2013 à 16:37:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La descente aux enfers ne cesse de continuer pour eux.


Message édité par cacahuete le 02-04-2013 à 16:37:40
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 16:37:01  profilanswer
 

n°9527780
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:05:17  profilanswer
 

Poisson d'avril non ?

n°9527827
kwaki

Transactions (3)
Posté le 02-04-2013 à 18:35:40  profilanswer
 

Ca serait d'un mauvais gout quand meme  :whistle:

n°9527834
mouge

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:40:25  profilanswer
 

surtout le 2 :o

n°9527857
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:53:47  profilanswer
 

serait comique que tous les comptes soient supprimés ou un truc dans le genre.
 
ca forcerait peut etre les dev a se bouger le fion pour satisfaire les joueurs.
 
On attend tjrs un antihack, mais visiblement ils n'arrivent pas à protéger leurs serveurs ... Alors les joueurs ahahah.

n°9551793
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 16:35:37  profilanswer
 

OP Productions LLC Issues Security Update for The War Z Game Players
 
 
 
We’ve concluded our preliminary investigation of the attack  by hackers on our forum and game.  This Security Update is being issued to advise our players and forum participant on the preliminary results of our investigation.  We will continue to work with security experts and our internal team to improve our game network and are cooperating with authorities in their investigation.
 
 
 
What we have learned.
 
 
 
1)    Our Investigation.  As soon as we learned that hackers had obtained access to our forums we began a thorough investigation, calling on our internal team as well as outside experts.  For purposes of the investigation we assumed the worst, that the hackers gained access to the entire system, and reviewed the entire system for evidence of access, security vulnerability and other tampering.  With the preliminary investigation completed, we have learned that the attack was concentrated on the forums.  We did not find definitive evidence that our game account database was accessed.  
 
 
 
2)    Our Forums were accessed by hackers. Hackers were able to access certain administrator accounts on our forums using previously installed backdoors. Using these accounts they were able to access and delete the forums database which contains all forum messages, as well as forum participant account information.  
 
 
 
3)    Information that was accessed.   The forums database contained unencrypted email addresses used to log-in to the forum, forum passwords which were encrypted, as well as IP addresses from which players log into the forum.  The database did not contain player names (unless identified in their email address) and did not contain payment information, which we do not receive or retain. Forum passwords were encrypted, but our investigation indicated that many participants use weak passwords that could be guessed using brute force.
 
 
 
4)      Access to the game.  Forums are hosted independently from the game.  They are not connected to the game itself. By accessing the administrator accounts the hackers were able to obtain the administrators' passwords used for their game accounts.  With these passwords the hackers were also able to access certain “dev” level game accounts and play the game using those accounts. They were able to ban up to several dozens of players randomly.   We disabled the hacked accounts, identified the wrongly banned players and reversed those bans within hours of the attack.    
 
 
 
5)      No definitive proof of access to Game Accounts Database. We have not found definitive proof that hackers were able to access the game accounts database. Because we value the security of the game data and the privacy of our players we took an aggressive and comprehensive approach in our investigation. Better to be safe than sorry.   Out of an abundance of caution we advised all players to change their passwords, and, if they used the same email and password for other accounts, to change those passwords as well. We suggested using longer and stronger passwords with a combination of numbers, upper and lower case letters and special characters.   Although there was no evidence of access to player game accounts, we believe taking this cautious approach will help improve our game security.  We are proud that our players have followed our recommendation and changed their passwords.    
 
 
 
 
 
What we doing ?
 
 
 
1)       As a result of our investigation, we have taken steps to improve security of the forums and the game.  We took forums offline, completely wiped the forums servers and reinstalled new software. We have installed several layers of hardware and software security.  Players may see some of these measures, but most are behind the scenes.  In addition we have made changes for aesthetic purposes, such as switching to IPB. We are confident that the changes we have made will make our forums more secure as well as will increase usability.  
 
 
 
2)       In order to enhance game security, we took the game offline on for half a day on April 1 and 2 to completely reinstall all software we’re using, install additional hardware protection against possible attacks, and install additional third party services to help us check and monitor security of the whole system. We are continuing to invest significant resources to make our system even more secure
 
 
 
3)       We continue actively working with several third party security experts and are giving our full cooperation to authorities in their ongoing investigations into the attack, it’s origin and methods used.  
 
 
 
We all know that the online world is never 100% secure against aggressive and sophisticated hackers.  This experience has been a humbling one for your War Z Team.  We have recommitted ourselves to providing a secure and enjoyable game for our players.  We will keep working to improve our game and our security in keeping with that commitment.  We are sincerely sorry that this incident occurred and greatly appreciate the loyalty of our players.  We will keep the forumbreach@thewarz.com email account open so that we can address any questions,  concerns or suggestions you may have.  
 
[:wong-fei-hung]      [:zoub]
 


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9552006
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 19:15:32  profilanswer
 

Mais qu'est ce qu'on en a foutre ?????
Les mecs nous expliquent en long et en large des choses qu'on a même pas à savoir.
 
Par contre ils ne sont pas foutu de foutre un vrai antihack dans leur putain de jeu.
 
C'est hallucinant.
 
Chaque mise à jour est plus mauvaise et inutile que la précédente.
Chaque MAJ crée de nouveaux bugs et n'apporte aucun contenu nouveau vraiment utile.
 
C'est dingue.

n°9552060
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 20:15:00  profilanswer
 

Ca parle pas d'une update du jeu, mais d'une mise a jour du bulletin de sécurité qui concernait le hack des comptes.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9552065
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 20:17:58  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Ca parle pas d'une update du jeu, mais d'une mise a jour du bulletin de sécurité qui concernait le hack des comptes.


 
Euh oui je sais merci.
 
Mais je rebondissais sur les différentes updates merdiques apparues ces derniers temps.

n°9552081
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 20:36:24  profilanswer
 

Ah ok.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 20:36:24  profilanswer
 

n°9572391
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 18:59:21  profilanswer
 

nouvelle MAJ mais rien de neuf pour l'anticheat.
 
http://www.thewarz.fr/mise-a-jour-du-2204/
 

Citation :

Nouveautés
 
Ajout d’un spawn de protection, vous serez invincibles durant 30 secondes, cette protection sera matérialisée par un bouclier jaune. Attention, si vous tirez avec votre arme durant ce laps de temps, vous perdrez votre protection !
Ajout du filtre « serveurs privés » dans le menu du jeu.
Augmentation de la rapidité des armes de corps à corps.
Vous avez désormais la possibilité de déplacer plusieurs objets d’un coup en maintenant la touche « Shift » (majuscule).
Les développeurs ont décidé d’encourager l’exploration dans ce patch-note, les spawns d’items ont changés, et vous devrez parcourir toute la carte Colorado pour dénicher de nouveaux objets.
Les chargeurs que vous trouverez ne seront désormais plus forcément pleins.
 
Correction des bugs
 
Correction de l’animation de rechargement dans les safe zones.
Correction d’un bug avec les cartes graphique ATI Radeon.
Correction d’un bug qui autorisait le montage d’accessoires non compatible avec certaines armes.
Correction de l’affichage de l’herbe qui n’apparaissait pas lorsque vous visiez par terre.
Correction du skin de la lunette sur la « Crossbow » (Arbalète).
Correction d’un bug de déplacement d’items entre votre sac à dos et votre inventaire global.
 
Changement balistiques
 
Armes – la précision et la vitesse de frappe au CaC à nettement été améliorée.
+ modif des spread de la majorité des armes à feu.


 
 [:deep thought:5]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2013 à 19:01:48
n°9573341
tef310

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:07:06  profilanswer
 

Très fort le spawn de protection
 
Quand on apparait, on brille de mille feux, pratique pour etre repérer dans la nuit..

n°9573931
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 14:35:00  profilanswer
 

tef310 a écrit :

Très fort le spawn de protection
 
Quand on apparait, on brille de mille feux, pratique pour etre repérer dans la nuit..


 
AhaHA les cons.
 
Ils ont fait un truc genre bouclier à la Quake ?
 
edit > effectivement.
http://www.youtube.com/watch?v=Rat7TKzsC1w


Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-04-2013 à 14:38:15
n°9573962
tef310

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 14:44:57  profilanswer
 

on dirait une luciole
 
Y'a eu un rollback de 24h suite à un bug sur le market
Pour l'achat d'un item, tu pouvais en prendre autant que tu veux gratuitement. A priori, y'avait même un bug similaire mais avec l'achat de gc, certains ont exploité le bug pour avoir des milliards (oui oui) de GC
MAis bon, peine perdu, un retour en arriere avant l'apparition du bug

n°9574098
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 15:44:14  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça des types étaient à plusieurs millions de GC.
 
Visiblement ils vont faire un rollback et eux qui n'ont pas triché dans le laps de temps seront dédommagés de 1000 GC.
 
Enfin bon on a l'impression que le jeu est géré par 2 mecs dans une chambre d'étudiant quoi...
 
 

n°9603296
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 15:17:17  profilanswer
 

Tiens j'arrive plus à me logger !
 
Bizarre.
 
J'ai changé mon MDP rien n'y fait.
 
Bon bah c'est pas grave.

n°9650617
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-06-2013 à 16:20:57  profilanswer
 

C'est mort (vivant) ici :o


---------------
Zbin
n°9650664
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 17:04:59  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

C'est mort (vivant) ici :o


 
Bah ouais.
 
Pas d'update interessante, pas d'anticheat...`
 
Donc plus de joueurs.

n°9650735
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-06-2013 à 17:53:28  profilanswer
 

Ils ont empoché le pactol et se sont barrés. Comme d'habitude on est les pigeons.

n°9650737
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 17:54:58  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ils ont empoché le pactol et se sont barrés. Comme d'habitude on est les pigeons.


 
Bof j'me sens pas particulièrement soudé avec la communauté de gamerz.
 
Les mecs ont proposé un jeu pas cher et je l'ai totalement rentabilisé.
 
Je n'y joue plus mais j'ai pris pas mal de plaisir dessus.
 
Que demander de plus ?
 

n°9650800
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 18:55:47  profilanswer
 

+1 l'ambiance au tout début était très bonne avec la découverte de la map etc.. et ensuite [:quenelle epaulee:3]


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9651321
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 03:01:17  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ils ont empoché le pactol et se sont barrés. Comme d'habitude on est les pigeons.


 
C'est pas comme si y avait pas assez d'informations et d'articles sur le net sur ce scam, si je me souviens bien à l'alpha le dev pouvait encore rembourser le jeu, tout mes potes que je connaisse qui l'ont acheté se sont fait rembourser, mais peut etre que les "devs", sont arrivés à un point ou ils avaient plus de thune, du coup dtc pour le reste des joueurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 03-06-2013 à 03:02:53

---------------
Fookin hell.
n°9654967
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-06-2013 à 20:39:15  profilanswer
 

NickErckrayne a écrit :

+1 l'ambiance au tout début était très bonne avec la découverte de la map etc.. et ensuite [:quenelle epaulee:3]


 
Pareil, j'ai joué le premier mois, et malgré  un jeu totalement pas fini j'y ai pris pas mal de plaisir et de stress :D
Bon après 1 mois ça va, j'ai fais le tour circulez :o


---------------
Zbin
n°9655043
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 21:38:59  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
C'est pas comme si y avait pas assez d'informations et d'articles sur le net sur ce scam, si je me souviens bien à l'alpha le dev pouvait encore rembourser le jeu, tout mes potes que je connaisse qui l'ont acheté se sont fait rembourser, mais peut etre que les "devs", sont arrivés à un point ou ils avaient plus de thune, du coup dtc pour le reste des joueurs :o


 
C'est marrant ces gens qui hurlent au "Scam" a tout bout de champs comme si ils venaient d'apprendre un nouveau mot.
 
Ca n'a rien d'un scam. c'est un jeu.
Qui vaut le prix qu'on l'a payé.  
 
C'est à dire pas grand chose.

n°9655157
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 23:06:25  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


Pareil, j'ai joué le premier mois, et malgré  un jeu totalement pas fini j'y ai pris pas mal de plaisir et de stress :D
Bon après 1 mois ça va, j'ai fais le tour circulez :o


C'était excellent avec tous le monde qui se tapaient dessus avec les lampes torche la nuit  :love:


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9655377
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 05-06-2013 à 08:41:40  profilanswer
 
n°9655378
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 05-06-2013 à 08:42:01  profilanswer
 

Spoiler :

scam  (skm) Slang
n.
A fraudulent business scheme; a swindle.
tr.v. scammed, scam·ming, scams
To defraud; swindle.
 


Message édité par estebadia le 05-06-2013 à 08:46:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9655379
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 05-06-2013 à 08:42:27  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

 

C'est pas comme si y avait pas assez d'informations et d'articles sur le net sur ce scam, si je me souviens bien à l'alpha le dev pouvait encore rembourser le jeu, tout mes potes que je connaisse qui l'ont acheté se sont fait rembourser, mais peut etre que les "devs", sont arrivés à un point ou ils avaient plus de thune, du coup dtc pour le reste des joueurs :o

 


les vautours sont de retour !!!!!!!

 

tu connais le sens du mot scam ?? ..... ah non c est vrai l anglais et toi ça fait 3, et ca se voit....

 

décidément, le titre de troll de ce topic te revient largement ....

 

pour info oui le jeu est mauvais mais non ce n est pas un scam.... surtout a 15 euros.... il y a des maj régulières, un pack de textures HD (= normales :D ) en préparation, une nouvelle map qui sort a la fin du mois.... bref, un scam c est pas ça...... d ailleurs c est bien connu, STEAM VENDS DES SCAMS !! http://store.steampowered.com/app/226700

 

tu es beaucoup plus proche du scam que ce jeu riton , dans le genre fraude tu te poses en champion :D

 


allez, namaste !

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 05-06-2013 à 08:58:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9656075
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 12:59:47  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

les vautours sont de retour !!!!!!!

 

tu connais le sens du mot scam ?? ..... ah non c est vrai l anglais et toi ça fait 3, et ca se voit....

 

décidément, le titre de troll de ce topic te revient largement ....

 

pour info oui le jeu est mauvais mais non ce n est pas un scam.... surtout a 15 euros.... il y a des maj régulières, un pack de textures HD (= normales :D ) en préparation, une nouvelle map qui sort a la fin du mois.... bref, un scam c est pas ça...... d ailleurs c est bien connu, STEAM VENDS DES SCAMS !! http://store.steampowered.com/app/226700

 

tu es beaucoup plus proche du scam que ce jeu riton , dans le genre fraude tu te poses en champion :D

 

allez, namaste !

 

Toujours actionnaire chez eux à ce que je vois toi :D, pas très décu des résultat financier ? :o

 

Un scam c'est quand tu vends un truc qui promets x trucs et qu'au final c'est du pipo, donc ce jeu rentre bien dans cette définition, surf sur la vague de Day z promet plein de truc, dev par des amateurs, ils empochent la thune, et au final bha on vois le résultat. Spa comme si toute la presse en parlait ... mais MrBrOwNsToNe a surrement raison, vu le prix, c'est pas non plus la mort.

 

Alors comme ça je serai un fraudeur Sénégalais ? bonne nouvelle tu m'apprends un truc  [:edhelas]  dans ce cas là je devrais en savoir des trucs sur le scam, et je devrais avoir raison sur ce jeu :o

 


Message édité par raiton30 le 05-06-2013 à 13:19:14

---------------
Fookin hell.
n°9656167
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 05-06-2013 à 13:38:00  profilanswer
 

[:ca m'gaaave:2]

 


tu t enfonces riton, tu t enfonces... visiblement traumatisé par un mail sénégalais qui devait sans doute te promettre une augmentation magique de ta virilité, tu sembles avoir laissé ton cerveau là ou tu l as utilisé pour la dernière fois... ne va pas te griller le neurone qu il te reste en essayent de te souvenir du lieu, contente toi juste d éviter de répéter bêtement ce que tu lis (en diagonale ou de travers, voire les deux ) , tu passeras moins pour un  [:hugueslebon]

 


namaste

 


riton, le mec qui sait mieux que le dico ce que scam veut dire ! Jepas test le jeu msieur gabe, mais saydlamerde et du scam du senegal :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 05-06-2013 à 13:44:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9656266
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 14:04:57  profilanswer
 

estebadia a écrit :

[:ca m'gaaave:2]

 


tu t enfonces riton, tu t enfonces... visiblement traumatisé par un mail sénégalais qui devait sans doute te promettre une augmentation magique de ta virilité, tu sembles avoir laissé ton cerveau là ou tu l as utilisé pour la dernière fois... ne va pas te griller le neurone qu il te reste en essayent de te souvenir du lieu, contente toi juste d éviter de répéter bêtement ce que tu lis (en diagonale ou de travers, voire les deux ) , tu passeras moins pour un  [:hugueslebon]

 


namaste

 


riton, le mec qui sait mieux que le dico ce que scam veut dire ! Jepas test le jeu msieur gabe, mais saydlamerde et du scam du senegal :O

 

Apparemment quelqu'un ta déjà alerté spamafaute [:copepresident:3]


Message édité par raiton30 le 05-06-2013 à 14:08:43

---------------
Fookin hell.
n°9656290
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 05-06-2013 à 14:10:12  profilanswer
 
n°9656690
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 15:40:11  profilanswer
 

On respire profondément et on va prendre l'air.
Merci de revenir au sujet initial du topic.

n°9657006
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 05-06-2013 à 16:57:36  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

On respire profondément et on va prendre l'air.
Merci de revenir au sujet initial du topic.

 

tout a fait et merci, si cet individu ne venait pas polluer le topic des le début pour répéter sans cesse que c est un scam ou que ça l empêche de dormir la nuit, on en viendrait pas la...

 


et donc pour en revenir au jeu, très bon article de millenium , récent pour le coup et pas antidaté ou sentant le vautour :

 

http://www.millenium.org/warz/war- [...] z-fr-84879

 

faisant suite a l article de fevrier : http://www.millenium.org/warz/war- [...] atch-82663

 


pour ma part j ai arrêté ce jeu faute de temps mais j y rejoue avec plaisir et fun par ci par la lorsque j ai envie de rigoler 30 mn... cela n en fait pas un bon jeu, mais on est loin de l arnaque annoncée et répétée...


Message édité par estebadia le 05-06-2013 à 17:06:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9657464
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 20:13:41  profilanswer
 

Ouais pour les textures et le nouvelle map j'attend de voir.
 
Ils nous ont quand même habitué aux screenshots retouchés a mort etc...
 
Mais de toutes facons je trouvais la végétation assez "réaliste" à la base.
(C'est dailleurs la seule fois ou ma copine m'a dit "ouaaaah c'est beau" en voyant un jeu vidéo... je raconte ma vie mais bon c'est interessant d'avoir l'avis d'une béothienne du jeu vidéo.)
Bien plus que dans un Facrcy 3 par exemple ou la végétation semble tirée d'un dessin animé. Malgré la débauche d'effets criards.
 
Qu'ils l'améliorent c'est pas plus mal mais c'est pas vraiment la priorité dans ce jeu.
Si le jeu restait tel qu'il est et qu'ils pouvaient juste implanter un VRAI ANTICHEAT FIABLE ca me conviendrait à 100%
 
Encore une fois ils ne font qu'ajouter des features non-utiles et non-réclamées par la communauté.
Par contre les features vraiment importantes et promises depuis 1 an on attend toujours...
Véhicules, anticheat, nouvelles maps etc...
 
Enfin bon.
 
Leur stratégie est claire à mon avis ils attendent juste la sortie de DayZ standalone pour sortir une vraie évolution (Payante ?) de leur jeu.
Ils ont dailleurs raison. C'est le seul moyen d'avoir une vraie offre crédible face à DayZ quand il sortira.
 
Cette stratégie a été éprouvée dans des tas de MMO par exemple.
Faire languir les joueurs et sortir la grosse MAJ au moment opportun pour relancer l'intéret etc...
Alors que tout est pret depuis des mois, parfois même des années.
Stratégie commerciale quoi...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-06-2013 à 20:18:54
n°9663297
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 07-06-2013 à 21:40:02  profilanswer
 

Punkbuster est enfin là, je peux vous dire qu'à clearview on survit beaucoup plus longtemps maintenant :D


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°9663312
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-06-2013 à 21:46:58  profilanswer
 

https://twitter.com/warzanticheat
 
 
en direct live les bannis par punkbuster sur un tweet dédié lol


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9663452
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 22:53:57  profilanswer
 

bad_boy a écrit :

Punkbuster est enfin là, je peux vous dire qu'à clearview on survit beaucoup plus longtemps maintenant :D

 

Bon bah je vaiw peut etre retenter l'aventure.

n°9663563
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 00:25:39  profilanswer
 

Tain ça faisait longtemps  :bounce: me suis fait défoncer en 5 min  :lol:


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9663584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 01:00:33  answer
 

Flag, je viens de découvrir ce jeu et ait parcouru le topic en long et en large ... S'marrant, il arrive à ce jeu exactement ce qui est arrivé à un autre jeu (facebook lui), Last Stand : Dead Zone ... Aussi un jeu qui s'est voulu survival mais qui au final s'est transformé en PVP neuneu ... A croire que les dev de ce genre de jeu n'arrivent pas à rendre les zombies challenging ... :/

n°9663934
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 12:18:00  profilanswer
 

 

Hum.

 

C'est aussi du au fait que des mecs ont accumule un stuff de malade en trichant pendant des mois...

 

Donc forcement quand t'es boure de soins et de munitions les zombies ne sont plus un probleme.

 

C'est le cheat qui a tue ce jeu.

 

Joue normalement les zombies provoquent des sueurs froides.

 

J'ai peu d'espoir de revoir le jeu original un jour dans le sens ou malgre l'anticheat recent le stuff accumule est toujours la dans les teams etc...

 

Aucun interet d'arriver en jeu avec son pauvre flingue quand en face les mecs possedent toutes les armes du jeu en 20 exemplaire + soins et amml illimités

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR