|
Auteur | Sujet : Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur/demo et jeu dispos |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 23:07:53 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
botman CubeurTransactions (0) |
merci de me rappelelr qu'on va bientot tous mourir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | pour Botman
romje Transactions (6) | Malgrés pas mal de passage assez mauvais, la fin vaux vraiment le coup. Les 2 3 niveau de fin sont superbe, et le combat avec le dragon est magnifique graphiquement. Sinon, je pense qu'ils auraient pu faire mieux, les enigmes sont basiques, certains tableau assez vide et moche, et d'autres très beau et bien réalisé.
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 14:16:23 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | C'est du délire niveau difficulté le niveau avec Von Beck qui nous chasse!!!! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je m'y suis mis hier (avec un peu de retard) et il est vraiment bien sympa ce jeu. je viens d'arriver à istanbul et je ne m'en suis pas encore lassé (exceptionnel pour un jeu pc ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est potable? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | des avis!!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | sur quelle plate-forme?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sur xboate.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben oui pour l'instant je trouve ça plutôt très sympa si on est fan d'indy, c'est correct niveau jouabilité même si imprécis.
Message édité par Meganne le 08-07-2003 à 13:11:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ben si c'est celle des VF! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://mcm.planetgamers.com/tests/test.asp?ID=4252
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | version Xbox.
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | C'est ce que j'avais tenu à signaler dans ce topic. A l'époque tous les tests mettaient en avant les défauts, alors que franchement le plaisir de la licence est pour une fois bien présent!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
s'pour ça que j'ai apprécié celui de MCM.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin le crochet dans le donjon à prague
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuh!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ah vi il faut sauter et s'accrocher avec le fouet non? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben je saute j'arrive en face devant une porte fermée
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | enfin si c ça il me semble qu'à un moment il faut longer un mur, nan? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui c'est ça... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | purée y a un rebord, je l'avais pas vu --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le |