Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de Jouer à BattleField!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de Jouer à BattleField!

n°838847
TRON

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:15:27  profilanswer
 

Voilà j'ai ht BattleField (sisi c vrai :sarcastic: ), il s'installe correctement, mais au lancement, écran noir pendant 1 centième de sec puis pouf return sous windows avec le joli ptit son caractérisant un plantage ou une erreur. Aucun écran d'erreur ne s'affiche par ailleurs...
G testé sur mes 2 pC (voir confs) pareil  :??: même avec le patch 1.1 :gun:  
Help...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 20:15:27  profilanswer
 

n°838851
p0rnstar

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:18:46  profilanswer
 

video.conf  
 
tu met a 1 la ligne qui parle de refresh rate et c bon

n°838860
TRON

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:26:20  profilanswer
 

Merci bcp c sympa, c'est incroyable, c'est quoi ce bug avec le refreshrate?!!!! Il se résoud pas avec le patch! :o  Bravo EA!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible de Jouer à BattleField!

 

Sujets relatifs
Résolution pb battlefield : son sature + lags intempestifs[UT2K3] : Serveur pour jouer sur le net !!
Beach Spikers : intéressant à jouer en solo ?battlefield, artierie mode d'emploi et une question.
War3 :battle net : impossible de se connecterradeon 9700 + battlefield = ... pas de texte... donc je peux pas jouer
Battlefield 1942 et sauvegardeRalentir mon ordinateur pour jouer a de vieux jeux...
Comment jouer en dual screen a des jeux comme Quake III 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de Jouer à BattleField!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR