Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Beach Spikers : intéressant à jouer en solo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beach Spikers : intéressant à jouer en solo ?

n°834488
duncan78

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 13:03:21  profilanswer
 

Suite à une discussion avec des potes, ils m'affirment que Beach Spikers n'a que peu (voir pas) d'intérêt en solo.  
Ca m'a un peu refroidi pour l'achat que j'envisageais.
 
Qu'en pense ceux qui l'ont essayé ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 13:03:21  profilanswer
 

n°834536
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 13:33:15  profilanswer
 

pas intéressant en solo (C david  :D )

n°834541
duncan78

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 13:34:45  profilanswer
 

je demande un second avis  :D

n°834543
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 13:35:56  profilanswer
 

sympa en solo quand même.il y a une progression kioul et des adversaires plus ou moins diffocle à battre.Reste qu'il vaut mieux avoir un pote minimum, car le multi est lui super kioul !
 


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°834956
duncan78

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 17:34:00  profilanswer
 

[:_deckard_]  
 
J'aimerais bien d'autres avis  :)

n°834960
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 17:36:35  profilanswer
 

l'intérêt de beach spikers est clairement le multijoueur maintenant en solo c pas désagréable....tu passes en hard ou very hard assez vite parce que la réaction des joueuses adverses sinon font parfois pitié....tu passes un bon moment maintenant c sur que je me vois mal passer un après midi complet dessus en solo !
 
en solo ce qui est pas mal c le mode où l'on doit faire évoluer sa partenaire en gagnant des points d'expérience ! ça donne un bon challenge et en plus le gameplay en est considérablement modifié (va faire évoluer un meuble  :D  au début c la galère tellement elle est con !)


Message édité par jazzypec le 06-10-2002 à 17:38:47
n°835299
NOKDOWN

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 20:42:25  profilanswer
 

C vraiment très fun à jouer  
Le multi est ultime surtout a plusieurs
C vraiment comment dire un jeu frais et fun. Genre pas prise de tête. 3 Boutons tu t'amuses rapidement. Tu contruis des techniques rapidement (surtour à deux dans la même équipe)
 
C vraiment le genre de jeu " Tu peux y joué 30 min " et enchainer sur autre chose derrière et y revenir régulièrement en le savourant comme du caviar ( à petite dose ). Ou alors te faire un après midi à plusieurs dont tu ne verras même pas les heures passer.
 
Bref La différence NINTENDO (SEGA) C FUN C BO C PLAISIR immédiat
 
(ya des jeux de ce style sur XBoîte????? perso j'en connais pas :D :bounce: )

n°835307
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 20:48:23  profilanswer
 

Fun bo plaisir immediat y a JSRF, Halo en multi, Doa3, bientot doa beech volley (  :D  )
C différent mais C bien aussi


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°836837
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 17:43:34  profilanswer
 

conclusion : vaut mieux pas être tout seul dans sa cambrousse pour y jouer  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Beach Spikers : intéressant à jouer en solo ?

 

Sujets relatifs
FICHIER SETUP.EXE de beach life plzCHERCHE FICHIER DU JEU BEACH LIFE !
radeon 9700 + battlefield = ... pas de texte... donc je peux pas jouerRalentir mon ordinateur pour jouer a de vieux jeux...
Comment jouer en dual screen a des jeux comme Quake IIIComment jouer a war 3 avec 2 ordis en reseaux avec un routeurs......
Pqoi fo encore une cle Half Life valide pour jouer sur le net????Je peux jouer a Ultima Underworld II avec Windows 98SE ?
rocket arena 1.5 je cherche des bots pour jouer seul merciMinimum comme CG pour jouer à Quake III ???
Plus de sujets relatifs à : Beach Spikers : intéressant à jouer en solo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR