Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  IGI 2 c'est devenu un quake 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IGI 2 c'est devenu un quake 3 ?

n°1159131
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-03-2003 à 07:26:03  profilanswer
 

Non jme pose la question parce que niveau infiltration bizarrement c'est 0.  
2e mission à priori faut bourriner :ouch: quel est l'interet :??:
résultat on fait pas 2 mètres sans se faire latter la tronche si on veut un minimum pas faire de bruit ... non la c'est vraiment nullissime.
 
A VENDRE : IGI 2 sur PC :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 07:26:03  profilanswer
 

n°1159283
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 10:43:48  profilanswer
 

de toute façon le 1 ça cassait pas des briques non plus(et vive les respawns aléatoires [:mlc] ) j'ai jamais compris l'engouement à part le fait qu'on avait l'impression d'avoir bcp d'espace autour de soi donnant une sensation de liberté c'était bof.
pis on met vraiment le mot 'infiltration' à toutes les sauces pour moi l'infiltration c'est du thief ou du splinter cell, igi c'est surtout du doom like de base.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1159286
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 10:46:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

de toute façon le 1 ça cassait pas des briques non plus(et vive les respawns aléatoires [:mlc] ) j'ai jamais compris l'engouement à part le fait qu'on avait l'impression d'avoir bcp d'espace autour de soi donnant une sensation de liberté c'était bof.
pis on met vraiment le mot 'infiltration' à toutes les sauces pour moi l'infiltration c'est du thief ou du splinter cell, igi c'est surtout du doom like de base.


ben oui, c'était ça

n°1159549
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:31:18  profilanswer
 

Dans le 1, le moteur graphique était très bon et gérait aussi bien les intérieurs et extérieurs avec une profondeur de champ à l'époque inégalée. Les armes étaient très bien faites, notamment le MP5 avec zoom et silencieux, le jackhammer et le fusil de snipe à bruit feutré.  
 
L'infiltration, si elle ne reposait pas sur l'IA mais sur des scripts et des rondes était très bien, et il était plus efficace de zigouiller les ennemis par surprise que d'attaquer de front. Le respawn des ennemis était le seul défaut du jeu.

n°1159569
Arcord

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:43:32  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

Non jme pose la question parce que niveau infiltration bizarrement c'est 0.  
2e mission à priori faut bourriner :ouch: quel est l'interet :??:
résultat on fait pas 2 mètres sans se faire latter la tronche si on veut un minimum pas faire de bruit ... non la c'est vraiment nullissime.
 
A VENDRE : IGI 2 sur PC :fou:


Ben justement, la 2ème mission t'es pas obligé de bourriner.

n°1159572
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:45:41  profilanswer
 

ptitrat a écrit :

Dans le 1, le moteur graphique était très bon et gérait aussi bien les intérieurs et extérieurs avec une profondeur de champ à l'époque inégalée. Les armes étaient très bien faites, notamment le MP5 avec zoom et silencieux, le jackhammer et le fusil de snipe à bruit feutré.  
 
L'infiltration, si elle ne reposait pas sur l'IA mais sur des scripts et des rondes était très bien, et il était plus efficace de zigouiller les ennemis par surprise que d'attaquer de front. Le respawn des ennemis était le seul défaut du jeu.

+ 1. L'intérêt était de sentir le côté réel de la mission. Le réalisme était flagrant.
Ceci dit, et comme le dis, le respawn des ennemis était mouarf ...

n°1159585
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 22-03-2003 à 12:59:16  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

Non jme pose la question parce que niveau infiltration bizarrement c'est 0.  
2e mission à priori faut bourriner :ouch: quel est l'interet :??:
résultat on fait pas 2 mètres sans se faire latter la tronche si on veut un minimum pas faire de bruit ... non la c'est vraiment nullissime.
 
A VENDRE : IGI 2 sur PC :fou:


 
fumer powaaaaaaaaaa :sol:  
Je te l'achete 20 ?

n°1159588
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:59:51  profilanswer
 

ce qui était bien avec IGI1, c'est au début de la mission, on monte sur la montagne, on sort les jumelles et on regarde par où on peut passer :love:
 
c'est ce genre de chose qui manque à splinter cell :(


---------------
sympathisant UBCT
n°1159589
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:00:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ce qui était bien avec IGI1, c'est au début de la mission, on monte sur la montagne, on sort les jumelles et on regarde par où on peut passer :love:
 
c'est ce genre de chose qui manque à splinter cell :(


 
c'est 20x plus inflitration aussi, on ne peut pas tout avoir.
quoi que.. [:meganne]
 
nb le niveau de la plateforme pétrolière est :love:


Message édité par Meganne le 22-03-2003 à 13:01:28

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1159600
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:08:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


nb le niveau de la plateforme pétrolière est :love:  


un de ceux que j'ai le moins aimé

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 13:08:09  profilanswer
 

n°1159734
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-03-2003 à 14:09:28  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Ben justement, la 2ème mission t'es pas obligé de bourriner.
 


 
ben scuse moi mais va falloir m'expliquer comment on fait le début alors :heink: même au couteau c pas la peine c gillé ... et même sans aucune sonnerie d'alarme, même sans être détecté par la caméra (qui cela dit, est incassable :heink:) en bas ils t'attendent :lol:

n°1163568
Arcord

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 19:03:33  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :


 
ben scuse moi mais va falloir m'expliquer comment on fait le début alors :heink: même au couteau c pas la peine c gillé ... et même sans aucune sonnerie d'alarme, même sans être détecté par la caméra (qui cela dit, est incassable :heink:) en bas ils t'attendent :lol:


Pour le début rien à dire, il faut buter 4-5 types.
Mais bon, j'appelle pas encore bourriner le fait de tuer des mecs sans qu'il ne me voit (pas besoin de sortir de l'ascenceur, vaut mieux rester dans le noir), bien que l'on n'en soit pas loin.
 
Quand aux autres, moi j'ai pris mon temps dans le passage qui descend et ce n'était pas la grosse foule en bas.
 :??:


Message édité par Arcord le 24-03-2003 à 19:03:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  IGI 2 c'est devenu un quake 3 ?

 

Sujets relatifs
IGI 2 : encore coincé, dans la mission du labo (18 ou 19 je crois)IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le temple
Project IGI 2: bug graphique ?Diablo 2 et Quake 3
PROJECT IGI 2 = mission LA FRONTIERE !!Pour les fans de Quake 3 et de Western ...
quake 3 comment ajouter des cartes ?vous avez un bon moyen de reussir un super video quake 3 ?
IGI 2 qui plante "help me!!!"IGI-2
Plus de sujets relatifs à : IGI 2 c'est devenu un quake 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR