|
Auteur | Sujet : IceWind Dale II: différence avec nvwn et discussion générale. |
---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2002 à 16:01:41 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | bon je remonte le topic
|
fred2k Transactions (0) | Moi aussi comme Meg je le prendrai de toute façon,mais j'ai peur que ça fasse comme le un,dans lequel je suis allé assez loin mais sans avoir l'envie de continuer,pis pouf un jour jlai plus lancé et j'y ai plus joué...pourtant j'avais acheté l'addon avec .
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | sur kel shot???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2002 à 12:50:46 ![]() IWD 2 , j'y ai joué , et mon avis est partagé ... |
mousse121 Transactions (0) | va falloir que je le test serieusement NWN |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | salut ceux qui on jouer a Icewind Dale1 peuvent t il m aider
Message édité par Jof789 le 01-09-2002 à 15:32:49 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | |
sarouman Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | --------------- AztechXX |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2002 à 09:18:25 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mais il est pas encore sorti non ? |
mousse121 Transactions (0) | heu cai du aux regle d'add III a mon avis paske bon a aprt des armes magiques qui donnent des bonus +1 a +5 plus quelques effet magique supplémentaire mais rien de formidable au nivo armes (enfin si mes souvenirs d'add sont bons)
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Il est dispo ICWD 2 ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Et bien , je me le suis juste collé hier , j'ai lancé regardé l'intro et regardé l'interface 5 sec... (pas eu le temps de plus) ....
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | c'est de la 2D, j'ai une Nvidia et c'est moche.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
combien de ram? |
mousse121 Transactions (0) | 256 Mo sous 2K
|
Prodigy Transactions (0) | Perso j'ai eu l'occasion d'y jouer cet été, je m'attendais vraiment à une daube - j'ai beaucoup aimé le premier, mais bon, le 2 ça sentait grave le réchauffé quand même, mais grâce aux règles de la 3ème edition on s'amuse bien je trouve. Ca donne plus de finesse aux persos. Mais c'est toujours aussi bourrin, aussi dur et aussi axé combat.
|
mousse121 Transactions (0) | ouf y'a pas que moi qui le trouve dur |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Que choisissez vous comme résolution etc pour avoir un graphisme décent ?
mousse121 Transactions (0) | bah que ce soit en 800*600 ou en 1024*768 j'ai po vu de différence flagrante de qualité d'image (cf mes deux shots), et le jeux est clairement pas beau
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Mes impressions rapido !
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Un petit --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
mousse121 Transactions (0) | bah j'ai plus grand chose a dire dessus, je suis a l'acte 2 maintenant et j'y ai encore jouer 3 heures hier soir alors que ma moyenne en jeux est de 1h d'affiler stout |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Ok ben préviens-moi quand tu sera au temple de glace (à la fin) --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
mousse121 Transactions (0) | sans probleme, la je suis un peu bloquer me manque un diamand pour reparer le bateau |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | --------------- AztechXX |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | M'énerve, je bloque dans ce temple de glace. Y'a une porte secrète sur lakelle il est écrit "EMBRACE THE SHADOW"
mousse121 Transactions (0) | pas eu le temps de jouer hier (2h 30 de bouchon quand je met d'habitude 40 min pour rentrer sa blase)
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | G tjrs pas trouvé ! Honte à moi ! Message édité par Corbier le 11-09-2002 à 18:12:55 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
mousse121 Transactions (0) | heu puisque t'es au 3eme acte
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | arf j'ai pourtant un palouf, un guerrier pur, un rodeur et un voleur/guerrier et c'est a peine si je lui fait 20 Point de dommage |
Joel F Real men use unique_ptrTransactions (0) | Perso fo pas s'emballer, la 2D iso a de beau jour devant elle.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | il est déja sorti? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |