| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'IA dans les jeux |
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 11:54:54 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | C'est deja de l'IA, pas un truc hyper perfectionne mais c'est de l'IA et pas du script.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
chagarou Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pour parler d'IA, pour moi une IA scripte c une IA du type :
|
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 10:31:32 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Jerms Transactions (0) |
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
|
Jerms Transactions (0) | Je crois que les mags et le domaine du jeux a un peu dénaturé le mot script. Ils l'utilisent ds le sens cinématographique: évènement prévu ds le scenar, d'où "un jeu très scripté" comme Medal où le joueur est dirigé comme ds un film intéractif. On a de la liberté ds une "image" mais on doit suivre le chemin jusqu'à l'autre "image". --------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
apt-get Transactions (0) | Conflict Zone a déjà été cité, mais c'est le seul jeu que je connaisse qui me semble vraiment différent du point de vue de l'IA.
Message édité par apt-get le 12-12-2002 à 16:09:40 |
Jerms Transactions (0) |
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |