| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hors limites |
enolin Transactions (0) | Lorsque je lance un jeu (par ex. le dernier que j'ai testé, la démo de Colin Mc Rae) l'écran reste noir et m'indique "HORS LIMITES". Par contre je n'ai aucun problème avec un Far Cry.
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:12:25 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
enolin Transactions (0) | Avec un autre écran j'ai pas de problème.
|
Alkor2001 Transactions (0) | Ca ressemble à un problème de fréquence de rafraîchissement de ton écran...
--------------- J'aime pas Apple... |
Dost67 Transactions (0) | Problème de rafraîchissement ?
Message édité par Dost67 le 07-04-2004 à 10:51:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aha, alkor il grille tout le monde!! ouhhh le vilainnnn
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
enolin Transactions (0) | J'ai pas fait de changement spécial non. Je suis en 60 Htz sous Windows. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
enolin Transactions (0) | Dans les options de ma carte graphique, j'ai ATI Radeon 9500 Pro et ATI Radeon 9500 PRo SECONDARY. Sur la première, je ne peux mettre qu'en 60 Herz. Sur le deuxième, je peux monter, mais ça se remet automatiquement sur ATI Radeon, écran Plug And Play, ça reste par défaut. J'ai beau cliquer sur Appliquer, le mode Secondary ne se met pas.. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça c si tu as un 2eme écran!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 19:20:00 ![]() ![]() |
|
enolin Transactions (0) | Alors je dois virer une des deux options ? C'est pas normal d'avoir le SECONDARY ? Qui est pourtant noté "écran par défaut" mais je peux jamais le sélectionner et jamais augmenter la résolution..
|
enolin Transactions (0) | Mais je dois faire ça pour quelle option ? La 1. ou la 2. Secondary ? Car il n'y a que la Secondary qui me permet d'augmenter la résolution et la fréquence. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf...
enolin Transactions (0) | Je suis sous Secondary. J'augmente la résolution, je clique "Appliquer".... et ça revient sur l'ancienne résolution tout seul !!! |
|
|
enolin Transactions (0) | Avec le câble DVI-D, j'crois que j'peux pas trop me tromper car il va qu'à un seul endroit. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, je sais pas trop alors moi j'ai qu'un écran, et sur la sortie VGA.
|
enolin Transactions (0) | C'est un écran plat PRINCETON 19'' |
enolin Transactions (0) | Mon pilote pour l'ATI Radeon 9500 Pro : 6.14.10.6414
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
enolin Transactions (0) | Je sais bien..mais j'arrive pas à la changer. Y a que sur Secondary que je peux, mais en faisant "Appliquer" ça me remet sur la config 1. et là je peux pas monter plus haut que 60Hz ni plus haut que 1280x1024 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, bah... t sous win98, Millenium , 2000?
enolin Transactions (0) | Windows XP, avec une ATI Radeon 9500 Pro et le dernier driver installé. Quand j'arrive enfin à mettre la résolution sur 1600x1200 l'écran semble "trop petit" et je suis obligé d'aller à droite, gauche, en-haut ou en-bas avec la souris pour voir le bout de l'écran !!
|
|
enolin Transactions (0) | Bon ben moi j'suis toujours avec ma résolution de 1280 et quelques jeux qui ne fonctionnent pas, message d'erreur "Hors limites" |
enolin Transactions (0) | Bon, peut-être que je ne peux simplement pas aller plus haut.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | déjà met les drivers de l'ecran, ensuite dans les pptés d'affichage dans moniteur met le rafraichissement à fond, ensuite un petit coup de refreshforce ( http://www.pagehosting.co.uk/rf/ ) puis tu vas dans l'onglet écran des pptés d'affichage tu mets le refresh au max et normalement t trankil (à part pour certains jeux baclés qui déconnent si t pas en 60Hz... ou alors si t'as plus de 85Hz comme KOTOR --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |