Dans le compte rendu de chaque mission, il y a le nombre de fois où l'on a dépassé ces limites, donc trop brusqué les passagers.
J'imagine qu'il faut ne pas aller trop vite, ni accélérer ou freiner trop fort, mais est-ce que vous connaissez les valeurs à ne pas dépasser ?
Message édité par mrbebert le 25-05-2003 à 16:52:33
trop bien ce jeu, sauf pas eu le temps d'y jouer a fond dsl
a mon avis, faut pas faire des burn out avec l'express =)
des trucs supers légers, apres peux pas te dire plus dsl =)
excusez moi mais je viens de découvrir ce jeux par le topic! Y'a une question qui me vient a l'esprit, ya une difficulté dans ce jeux? parce que éviter le déraillement en controlant la vitesse, mais sinon?
nan ms jveux dire sur un flight simulator, l'aterrissage demande un entrainement, pareil pour les techniques de vol, c'est juste ca que je voulais savoir! Point de vue simulation, ca fait un peu com' un flight simulator mais pour les trains?
edit: dsl si jsuis pas claire
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2003 à 23:05:13
Oui, c'est ca Sauf que sur 1 avion, tu dois gérer 3 dimensions, alors que sur un train tu n'interviens que sur 1 seule (t'avances ou tu recules et c'est tout) Du coup, l'entraînement est assez limité (à part peut être les démarrages en côte avec les locos à vapeur, j'ai du mal ). L'avantage, c'est que la prise en main est très simple Mais c'est vrai que c'est assez spécial comme "jeu", faut aimer
Message édité par mrbebert le 06-11-2003 à 23:10:52
merci, c'est exactement cke j'attendais com' réponse! Faudrait qu'je test, ca m'inspire mais j'ai peur d'etre décu et j'ai pas 50€ a jeter par la fenetre, je verrais..
merci, c'est exactement cke j'attendais com' réponse! Faudrait qu'je test, ca m'inspire mais j'ai peur d'etre décu et j'ai pas 50? a jeter par la fenetre, je verrais..
?30 a la Fnac
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.