Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hlds_v1120 appartir d'une connection partagée de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hlds_v1120 appartir d'une connection partagée de windows

n°2078928
zeek28
www.nfsucputeam.tk
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 22:48:18  profilanswer
 

Bonjours a tous!!
Chez moi j'ai plusieurs pc (2). J'ai un serveur (P2 200mh) et mon pc (athlon xp 3200+).
Mon serveur a windows xp( eh oui ca rame pas trop sur un 200  :D ) et il redirige la connection internet via le partage de connection windows!
je voudrais installer un serveur Cs pour le net ! J'ai donc installer hlds et débloqué les ports necessaires pour la sortie du serveur. le problemme qui me servient c'est pour la redirection des ports! J'utilise les parametres de la passerelle internet mais le serveur n'est pas vu sur le net .....  :pfff:  
Quelqun a-t-il deja réussi a le faire avec windows???
Merci a tous Pour lé réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 22:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hlds_v1120 appartir d'une connection partagée de windows

 

Sujets relatifs
retour sous windows avec hitman contractsWindows XP - Atlantis II
Retour sous windows avec HITMAN CONTRACTSInstallation de jeux sur windows XP pro
[Résolu] Lancer ut2k3 ou 4 apres une réinstall de windows?battlefield vietnam retour windows depuis patch 1.01
[ACH RP] Kit de connection Svidéo PS2Far Cry : Problème (retour au bureau de Windows)
probleme de connection ip pour joueren reseaux sur le netPainkiller ==> retour sous windows
Plus de sujets relatifs à : Hlds_v1120 appartir d'une connection partagée de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR