Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Retour sous windows avec HITMAN CONTRACTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour sous windows avec HITMAN CONTRACTS

n°1977075
lorenzushi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:36:58  profilanswer
 

Salut
lorsque je lance hitman,je n'ai pas de soucis jusqu'au menu.J'ai pu acceder a l'entrainement mais lorsque je veux demarrer la mission,il se charge et une fois chargé le jeu se ferme et je retourne sous windows.
Pour info,j'ai une GEFORCE FX 5600.
D'ailleurs si vous pouvez me dire ou je peux recuperer le dernier pilote, sur un autre site que NVIDIA car il n'est pas compatible avec ma carte.
J'ai aussi desactivé mon anti virus et firewall mais ca n'a rien fait!
Si il y a une autre manip a faire pouvez vous me la communiquer?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 23:36:58  profilanswer
 

n°1977299
Bandenabos
§;o)
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 09:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
il existe déjà un patch pour Hitman3, celui-ci résoud entre autre des problèmes de démarrage pour certaines Radeon, tente de voir si cela ne te permettrait pas de jouer !
 
 [:bandenabos]

n°1977820
lorenzushi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 13:36:03  profilanswer
 

salut
en effet il y a un patch c'est le patch 174 mais je l'ai deja installé et ca n'a pas resolu le probleme
Aurais tu une autre idée?

n°1992902
SwiD

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 20:13:17  profilanswer
 

je ne sai pas trop d'ou peut venir ton probleme, masi pour tes dirvers essaie ce site http://www.station-drivers.com, sinon il est vrai que hitman 3 est mal optimiser masi sa peut t'aider en rien. Sinon va voir dans les options de ta carte graph et baisse tout ce qui te parai surperflux ou tout ce qui est trop haut.
voila desoler


---------------
Aimer la vie, le frique et surtout la nique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Retour sous windows avec HITMAN CONTRACTS

 

Sujets relatifs
Installation de jeux sur windows XP pro[Résolu] Lancer ut2k3 ou 4 apres une réinstall de windows?
Hitman 3 ==> Problème de lancementbattlefield vietnam retour windows depuis patch 1.01
Vous me conseillez Hitman Contracts et Splinter Cell Pandora tomorrowFar Cry : Problème (retour au bureau de Windows)
pb sur hitman contracts 
Plus de sujets relatifs à : Retour sous windows avec HITMAN CONTRACTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR