Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pb HL² et mode Off-Line

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb HL² et mode Off-Line

n°2325396
emap_genes​ia
dream & die
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:56:45  profilanswer

Yep all ! voilou mon pb.
en fait, g acheter HL², et je l'ai install sans problème.
mon soucis viens du mode off-line (quand je veux jouer dans des endroit où y'a pas internet : même pas une connec RTC !). Systématiquement, HL² lance Steam qui se positionne bien en mode Off-Line et qui m'indique bien que HL² et Counter Source sont dispo. seulement lrosque je veux rentrer dans uen partie, Steam essaye de "valider les fichiers" puis il me jette en me disant que les serveur Steam (je c po où il les trouve !) sont sature, puis m'indique que ce type de jeu n'est pas dispo pour le mode Off-Line !....

quelqun aurait-il une soluce !

Message édité par emap_genesia le 22-11-2004 à 12:57:23
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 12:56:45  profilanswer

n°2325414
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:06:58  profilanswer

je ne comprends pas comment tu déplaces ton ordi dans des endroits où il y a pas internet.. Joue chez toi! et n'installe pas ton jeu sur les ordis des potes, c'est illégal.

n°2325422
emap_genes​ia
dream & die
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:11:06  profilanswer

j'installe po le jeu ailleur, mais quand je part en LAN, ça ferai plaisir de pouvoir jouer à CS et HL² trankillou !
et là, c'est pas possible actuellement !!!

n°2325425
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:12:02  profilanswer

morganno a écrit :

je ne comprends pas comment tu déplaces ton ordi dans des endroits où il y a pas internet.. Joue chez toi!et n'installe pas ton jeu sur les ordis des potes, c'est illégal.

Et après on s'étonne des copies pirates et crack.....

n°2325444
gonc

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:21:41  profilanswer

:D

n°2325468
totok

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:30:19  profilanswer

J'ai pas internet chez moi ( oui ça existe ) et j' ai du aller chez un pote pour pouvoir l'activer. Dans les faits, c'est simple, tant que j'était connecté sur mon pote ( les deux ordis étaient en réseaux puis partage internet , etc...) et que lançait Steam, il me balançait une fenêtre "mise à jour de steam". Mais lorsque je me déconnectait de mon pote ( totalement, cable débranché). Je relançais steam et là oh! surprise! steam se lançait normalement en mode déconnecté ( encore heureux). Donc  en fait, on a pensé que les personnes qui ont internet ( même en étant déconnecté )ne peuvent pas accéder au mode déconnecté. A mon avis il faut désinstaller le fournisseur d'accès et le modem, pour que steam n'ai aucune raison de chercher autre part que sur le disque dur.    

n°2325476
emap_genes​ia
dream & die
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 13:31:57  profilanswer

fuk steam ! pas que ça à foutre ! en plus suis connecté en RJ45 sur ma bobox ! donc aucun pilote n'est installé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pb HL² et mode Off-Line

Sujets relatifs
[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM[VDS][PS2] Carte mémoire et FFX us + guide off
mode réseau gta 3?[Topikmin 2] Concours "Mode Challenge"!
Y auras-t-il un mode opengl pour cs:source ?BUG CS Source: Failed to set video mode - resetting to defaults.
jeu en mode cooperatif?Problème Mode Construction Sims 2 [RESOLU]
jeux en mode fenetre :??:[VDS] GC + 1 man off + 1 cm + jeux pc XIII en kdo 60e
Plus de sujets relatifs à : pb HL² et mode Off-Line

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR