|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GC + 1 man off + 1 cm + jeux pc XIII en kdo 60e |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Bonsoir,
Message édité par _pegaze_ le 30-08-2004 à 10:11:58 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:46:20 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | les jeux peut m interessé sur paris en main propre |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) |
|
pierre20 Transactions (0) | et moi la game cube + 2 manettes...des fois que |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Bah si tout part, et a mon prix, pourquoi pas --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
pierre20 Transactions (0) | Ben à la limite donne ton prix pour chaque interessé |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | A la limite je veux bien faire :
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
pierre20 Transactions (0) | hmmm ça me fais plus chère que prevu....je pensais l'acheter sans les jeux (et puis XIII je l'ai dejà) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | bonne recherche alors
pierre20 Transactions (0) |
Message édité par pierre20 le 14-08-2004 à 11:49:16 |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 11:49:05 |
pierre20 Transactions (0) | je ne pourrais pas mettre plus de 65in pour la gc...mais garde tjs ma propale sous le coude sait-on jamais |
Burning Mouton Mike PattonTransactions (0) | Je te prends metroid pour le prix indiqué |
|
Burning Mouton Mike PattonTransactions (0) | pardon j'aurais du préciser
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | on dit 16 eur fdpin en lettre suivi ? |
Burning Mouton Mike PattonTransactions (0) | ça marche |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
'luit !
Message édité par TheSeb le 15-08-2004 à 20:24:19 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Je te propose 43 eur. en colissimo suivi r1 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | up du lundi matin |
|
Julinette Transactions (0) | La manette officielle m'interesse, en mains propres sur Paris. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Possible mais seulement la semaine prochaine car je n'ai ni la console ni les manettes sur moi a Paris (je n'ai que les jeux) |
Julinette Transactions (0) | Tu me la réserves alors ? Je suis preneur si très bon état. Message édité par Julinette le 16-08-2004 à 18:02:45 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Elle a tres peu servi, une dizaine de fois a peu pres.
|
Julinette Transactions (0) | La manette est pour moi ! Je t'ai envoyé un MP Pégaze. |
apollo78 Transactions (0) | Voila, comme promis, je poste sur le topic, jprendrai bien la GC Violette, 1 man, 1 cm 4Mb bon etat, boite, plus sous garantie mais pour 60 euros, à Paris directement. On va dire de moi que je suis dur en affaire, mais c'est entièrement vrai.
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | @julinette : c'est regle en mp
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) | UP... (Trop long à me décider, moi)
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | C'est jouable mais ca ne vaut pas une officielle
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je prendrais bien le Starfox + 1 manette non officielle sur Paris. Enfin si y'a moyen de se trouver sans faire 1H de transport. Keski t'arrange comme lieu de rdv ?? |
mectonium Transactions (0) | GC Violette, 1 man, 1 cm 4Mb bon etat, boite, plus sous garantie + 1 manette non officielle 70€ sur paris ok? |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | @falcor : je n'ai pas de preference, je bosse au kremin bicetre et loge a la defense donc entre les deux y'a de quoi faire.
falcor Meeeow...Transactions (0) | dac, je suis pas trop pressé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GameBoy Advance SP Silver + 2 Jeux | VDS ff10-2+guide,singstar. |
[ VDS ] Play 2 + Jeux ( PES 3 , FF8 &9 , SSX 3 ...)+ CM ////URGENT !!! | Vds lot supernintendo!!! ;) |
[VDS] Jeu GameCube segga soccer slam + red card+ burnout2 | [RECH/ECH] Jeux Gamecube PAL, US ou JAP |
personne connais des titres de jeux pc genre diablo 2 ou sacred ?? | [VDS] Painkiller PC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GC + 1 man off + 1 cm + jeux pc XIII en kdo 60e |