| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ?| Auteur | Sujet : La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ? |
|---|---|
Letchoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 08:41:09 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Il fonctionnait avant que je reset mon deck, depuis j'arrive plus à le lancer. Sous Heroic il se lance pas, via nonsteamlaunchers non plus. Je me refais la main avec le 2 avant de trouver des solutions, j'en ai marre des bidouilles. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Mais il n'est pas censé être naze de toute façon, le HD ?
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je mentionnais la version GoG complète pour moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le 2 a une place particulière dans mon cœur. J'ai adoré le 3, le 5... Mais le 2, je n'avais pas de PC donc j'allais chez le voisin, j'étais abonné à Joystick (pas lui J'ai poncé la démo je ne sais combien de fois et je m'étais promis de me l'acheter quand j'en aurai un. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 17-03-2025 à 10:03:16 |
1611291441815135sos Transactions (0) | J'ai hâte de voir ce jeu sortir.
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:48:29 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | D'ailleurs je lisais je sais plus où que la moins bonne faction dans le 2 c'était celle de la sorcière. Et bien je m'inscris en faux. J'aime beaucoup les autres classes (le nécromancien aussi c'est fun à jouer) mais je trouve que sorcière c'est un bon compromis entre attaque, magie et tir à distance. Bref pas la meilleure mais pas la plus nulle Évidemment le dragon noir reste le must mais le titan se défend bougrement bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
1611291441815135sos Transactions (0) | La sorcière n'a pas de masstank surtout |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est marrant, j'ai souvent explosé les autres rien qu'avec cette classe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
1611291441815135sos Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ben, la strat c'est peut-être justement de ne pas laisser le temps aux armées de gros lourds qui tapent fort de se constituer, justement. Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 17-03-2025 à 16:19:22 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je trouve que l'IA est pas mal du tout. Compliqué de josir en multi actuellement Me suis pris une rouste, je me suis vengé sur ma 2e partie mais c'est loin d'être terminé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Hier soir 2 me sont tombés sur la gueule avec des stats bien montées, j'en ai chié ou alors j'ai perdu en skills --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
valerian59 Transactions (0) | bien hypé aussi ! j'espère que ça tournera sur mon portable
|
elnn Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Hypé aussi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Mellodya Transactions (1) | Bien hypé aussi ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oh putain l'érection du jour, merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 2eme trimestre 2025 ça se rapproche. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ript0r Transactions (14) | Ils vont sûrement annoncer la date la semaine prochaine lors d'un direct. |
Mellodya Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le 2 est une merveille --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah l'EA est repoussé à cet été |
Maalak Transactions (0) | J'ai pas osé poster le trailer parce que je le trouve très moche et daté. |
Maalak Transactions (0) | Premier aperçu de la faction des Sylvains.
Message édité par Maalak le 11-04-2025 à 22:51:42 |
Maalak Transactions (0) | Tiens, tant qu'à faire, je reprends ici un post trouvé sur reddit pour poster ici un récapitulatif des screens des villes des factions :
|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Magnifiques ça fait envie --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
valerian59 Transactions (0) | on sait sur quelle config ça tournera ?
|
Ript0r Transactions (14) | Aucune idée mais à mon avis ça sera pas très gourmand, ça devrait tourner sur des chipset graphique intégré pas trop vieux. J'aime bien l'écran de cité de la Sylve. Message édité par Ript0r le 12-04-2025 à 09:49:47 |
Maalak Transactions (0) | Ca reste quand même de la 3D, donc il ne faudra pas non plus trop aller dans le bas de gamme, hein.
Message édité par Maalak le 12-04-2025 à 12:16:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025). | [Vendu] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Deluxe Steam |
| [VDS]Code Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Switch | [ACH] BATTLEFIELD 2042 |
| [VDS] The Legend of Heroes Trails into Reverie Deluxe Edition PS5 | [VDS] La boutique du voyageur |
| [VDS] company of heroes 3 pc clé CD AMD | [ACH] Company of Heroes 3 |
| [VDS] Company of Heroes 3 (AMD rewards) | [vendu] Company of Heroes 3 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ? | |