| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ? |
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Maalak le 12-04-2025 à 12:16:11 |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 12:09:36 ![]() ![]() |
reivilo_3778 Transactions (0) | Bonjour, |
Maalak Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Maalak le 15-04-2025 à 18:05:18 |
nokopt94 Transactions (6) | Pas trop fan des graphismes qui font un peu jeu mobile mais si le jeu est bien ce sera pas génant ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Heroes 4 et 5 tournent sur steamdeck.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maalak Transactions (0) | C'est vraiment un aspect du jeu que je n'ai jamais étudié.
|
Maalak Transactions (0) | Ce n'est pas du jeu vidéo mais cela pourrait en intéresser certains puisque cela concerne la licence : il y a en ce moment une campagne Kickstarter pour financer un jeu de rôle, qui a d'ores et déjà atteint son objectif de financement mais que vous pouvez si vous le souhaitez, rejoindre pour acquérir l'objet et débloquer les objectifs étendus :
|
Maalak Transactions (0) | On le sentait venir, mais cela vient d'être malheureusement confirmé : l'EA du jeu est reporté à plus tard dans l'année, ce qui nous privera de faire quelques cartes à la faveur des congés d'été.
|
Bourinattor Transactions (2) | Je drap il traine a sortir |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est une bonne chose, il faut sortir le jeu en bon état même en EA, sinon risque de louper le vrai lancement en 1.0 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 18:41:39 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je l'ai whishlist. Je me refais quelques parties sur HMM2 et HMM3. Alors ce nouveau jeu semble arriver à point nommé. |
Maalak Transactions (0) | Présentation de la nouvelle faction sur laquelle nombre de fans spéculaient : ce sera donc la faction Schisme.
|
Maalak Transactions (0) | Le youtubeur ExServ vient d'obtenir l'accès à une démo, non disponible pour le commun des mortels, mais sans doute le signe que nous pourrons y mettre la main nous-mêmes prochainement.
Message édité par Maalak le 04-10-2025 à 21:16:49 |
Bourinattor Transactions (2) | Ça donne envie tout ça ! |
nokopt94 Transactions (6) | Graphiquement je trouve qu'il y a un côté Warcraft 3 dans les unités dans l'idée. Pas trop saucé mais le reste à l'air cool |
anordem Transactions (0) | Démo disponible : https://store.steampowered.com/app/ [...] Olden_Era/
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Je choppe ça dès que je rentre chez moi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La merveille tourne comme un charme sur streamdeck en mode bureau pour info. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maalak Transactions (0) | Ah tiens, oui, il faudra que je teste, surtout vis-à-vis de la lisibilité des textes et icônes. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je n'arrive pas à lancer le 1er combat sur steamdeck, ça bugge ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'aime bien. On retrouve Heroes 3 et on n'est pas perdu dans les raccourcis et les fonctionnalités.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
En mode bureau ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Non je suis en mode jeu, je n'ai rien touché aux options --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
valerian59 Transactions (0) | il faut quoi en config ? (je suis sur un Dell g7 avec une rtx 2060)
|
Maalak Transactions (0) | Il suffit juste de regarder la page Steam du jeu. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai touché à rien du tout sur SD et ça tourne au poil. Je suis pas en mode bureau. Ça rend super bien je trouve et les commandes sont assez faciles à assimiler. J'y retourne demain avec plaisir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) | Bon j'ai fait ma première partie après le tuto et je me fais exploser quand le premier héros adverse arrive, il a bien 5 fois plus d'unités que moi. J'ai pourtant acheté le max d'unités toutes les semaines... c'est mon premier HOMM. Des astuces à me donner svp ? --------------- Feedback |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Va chercher les unités dans les bâtiments de la carte chaque semaine et upgrade les ensuite dans ton château. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai relancé le tuto sur SD et ça marche plus de blocage pour lancer le combat, par contre j'ai eu le bug d'absence de possibilité de faire entrer le héros dans le château, mais en relançant ça s'est débloqué. Rien de grave. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025). | [Vendu] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Deluxe Steam |
| [VDS]Code Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Switch | [ACH] BATTLEFIELD 2042 |
| [VDS] The Legend of Heroes Trails into Reverie Deluxe Edition PS5 | [VDS] La boutique du voyageur |
| [VDS] company of heroes 3 pc clé CD AMD | [ACH] Company of Heroes 3 |
| [VDS] Company of Heroes 3 (AMD rewards) | [vendu] Company of Heroes 3 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ? | |