|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP : Gamepad & jeux ! |
acova Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 18:02:48 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tous les jeux supportent les manettes (a quelques exceptions près), maintenant le retour de force (vibration) c'est moins fréquent, enfin je l'ai pas eu souvent sur les jeux auquel je jouais avec gamepad... |
acova Transactions (0) | merci de cette première réponse ! je viens de réaliser qu'il y aavit une section "JOY ...", et avec les jeux que je viens de citer c'est OK ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'en sais rien, les 3 jeux que tu as cités j'y ai joué au clavier + souris |
acova Transactions (0) | bah franchement Prince of persia au clavier, çà devient vite l'angoisse (enfin à mon avis koi !). |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | non franchement ca va, avec une sensibilité de souris bien réglée, c'est très agréable... enfin maintenant ca dépend des gens
|
BanditFlo Transactions (0) | Max Payne 2 au pad Message édité par BanditFlo le 12-06-2004 à 18:41:05 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et à la souris
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
gamepad (manette)
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 18:42:00 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai un pad PC, ben il sert jamais il prend la poussière --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ah, et sinon ta grand mère va bien? |
|
acova Transactions (0) | revenons au débat si vous le voulez bien, finalement (mais çà va dépendre des jeux retenus j'imagine ??) plus de jouabilité à un joystick qu'avec un pad ? |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | perso le joystick je ne l'utilise que pour les jeux d'avion auxquels je ne joue jamais, d'ailleurs ca tombe bien vu que j'ai pas de joystick
|
acova Transactions (0) | bon bah je dois avoir des problèmes psychomoteurs alors ... connaissez pas une bonne thérapie pour synchroniser main g + d avec clavier et souris ? |
l'entrainement ma poule |
BanditFlo Transactions (0) | pareil jutilise mon pad que avec nfsu et pes3 ... |
acova Transactions (0) | bah merci les gars, j'étais parti pour foutre une quarantaine d'euro dans un pad ... qui aurait finalement rejoint les trucs qui servent à rien ... |
|
coule, tu nous les files? |
acova Transactions (0) | P'tète pas kan même ... çà viendra rejoindre la tirelire pour le home cinema ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | chanceux |
acova Transactions (0) | Tant qu'à passer pour un newbie ... le réglage de la souris c'est dans XP ou dans le jeu, le fait d'avoir une souris optique n'est pas pénalisant ? (en même temps je n'ai pas encore vraiment cherché ...) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | réglage de la souris dans le jeu, la souris optique ca dépend: soit elle est de bas de gamme et le nombre d'images par seconde qu'elle "lit" est bas, résultat elle peut avoir un très léger temps de latence avant que ca réagisse, soit elle est trètrè bien et ca se sent pas...
|
|
acova Transactions (0) | Thanks ! |
acova Transactions (0) | En fait c'est pas compliqué, avec la souris, je "psychote" complètement sous MP2 ...genre il me faut 3 jours pour faire un mouvement ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca c'est les réflexes, question d'habitude, ca vient tout seul quand on s'entraine et qu'on arrete de boire |
acova Transactions (0) | Ca doit être çà fo que j'arrete le jaja |
michaelinio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |