Salut alors je vends tous ces jeux sur megadrive europeenne,japonaise et us (genesis)
Tous les prix sont FDPOUT
Alors nous avons:
FATAL LABYRINTH (rare, suite de dragoon crystal) sur megadrive euro en tres bon etat et complet: prix: 20euros
VERMILLION comme neuf avec boite et notice pour MD jap: 20euros
EL VIENTO avec boite maissans notice sur MD jap: 15 euros [red]vendu a duorx[/red]
THUNDER force III complet avec boite et notice pour GENESIS (mythique!) + la notice de ThunderforceII en cadeau: 25euros [red]vendu a jeff buckley[/red]
UNDEAD LINE complet avec boite et notice comme neuf pour MD jap: 20euros
F1 CIRCUS complet avec boite et notice pour MD JAP: 10 euros
WONDER BOY IN MONSTER LAND avec boite et notice pour GEnesis : 20euros
PRO ACTION REPLAY 2 avec boite,notice et livret des astuces: 18euros
Voila c'est evidemment negociable surtout si lot ^^.
Je sais pas trop la côte habituelle du ThunderForceIII (si quelqu'un pouvait confirmer ), mais bon si faut faire le forcing alors je dis ok pour 25 frais de port à ma charge
Possible de savoir qui t'a contacté en mp?
(Edit: d'ailleurs tu as passé l'annonce aussi sur GameKult donc c'est peut être quelqu'un de là-bas qui à fait la proposition).
Message édité par Jeff Buckley le 09-06-2004 à 20:22:47
eheh il suffit de limer la console et la console francais fait passer TOUS les jeux US et jap!! C'est pour ca que pas de probleme de compatibilité avec la megadrive
Et de toute facon exactement les vieux jeux MD ne sont pas zonés
eheh il suffit de limer la console et la console francais fait passer TOUS les jeux US et jap!! C'est pour ca que pas de probleme de compatibilité avec la megadrive
Et de toute facon exactement les vieux jeux MD ne sont pas zonés
oui c'est exaxctement ca! Car en effet seuls ls jeux jap n'ont pas la meme forme avec une petite "excroissance" sur le coté Allez up si ca part pas ici ca fera des heureux sur ebay