| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone : King Of The Hill |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 17:58:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 17:58:22 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Alci Transactions (0) | Avec un roi qui inspire la crainte, c'est tout de suite plus stable. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
luci0le Transactions (0) | Un roi qui se cache oui |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
chiyo Transactions (28) | hello suite à la contribution pour la HFR CUP, je me suis permis de retoucher la bannière pour le KOTH.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 17:35:27 ![]() merci !!! |
chiyo Transactions (28) | j'ai fait cette bannière sans même avoir vu ton message sur le topic de la cup \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 17:42:10 ![]() t'es trop fort, tu devrais être roi, ca me fait penser qu'on a un match à faire, pauvre de moi |
chiyo Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 19:47:32 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | Je conserve mon trône après un défi lancé par Chiyo. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
chiyo Transactions (28) | le Roi est toujours vivant longue vie au Roi du top deck Message édité par chiyo le 14-01-2016 à 15:41:06 |
Alci Transactions (0) | C'était quoi ton deck démo ? Demonlock ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
chiyo Transactions (28) |
|
Alci Transactions (0) | Victoire 2-1 contre Rottendan. Un peu chanceuse d'ailleurs car le jeu a planté dans une manche qui n'était pas forcément bien embarquée.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci Transactions (0) | Victoire 2-1 face à CCyril2/Shadback :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci Transactions (0) | 2 nouvelles défenses de mon trone contre CCyril2 et Onina :
Alci Transactions (0) | Bon Airbat reprend le trône :
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Faut passer en 3e, c'est plus facile |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Je vous ai chauffé airbat
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Trône défendu vaillamment contre Nauhar.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap ! Vais venir titiller le roi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mouxounet Transactions (0) | drap ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Allez ce weekend comme ma donzelle s'en est allée dans les landes nordiques non loin du mur d'Hadrien je viendrai prouver mon allégeance au royaume d'HFR en bottant du sang royal, sans vouloir vous offenser votre altesse --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | C'est à dire que ce we, le roi est dans son chateau de vacances |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La fuite comme seul rempart, honte à vous sire --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Mouxounet est le nouveau roi !
|
mouxounet Transactions (0) | Ha oui, il vous faut donc un battletag : mouxounet#2248
|
mouxounet Transactions (0) | Kyra m'a repris mon trône fourbement gagné !!!
Message édité par mouxounet le 28-01-2016 à 16:56:52 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Kyra#2835 pour ceux qui voudraient me défier.
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 17:38:58 ![]() Attention, je vous rappel qu'on joue en format king of the hill, le gagnant ne change pas de deck |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 17:42:21 ![]()
|
mouxounet Transactions (0) | Oui, d'ailleurs, on avait joué en conquest avec AirbaT... Je n'avais pas compris pourquoi il m'a dit de changer de deck après le premier match ^^
|
Alci Transactions (0) | Clairement, ce sont avant tout des matchs funs, il faut juste se mettre d'accord sur le format avant, on doit pouvoir faire un BO7 avec ban si les 2 sont partants. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 13:51:49 ![]() Oui voila mais si on se dit rien on fait du koth |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | AirbaT is ze king il me bat par 2-1
slamooh Transactions (0) | Airbat is on fire
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
edit: heuu, va pas falloir trop trainer, j'entends Alci qui s'échauffe edit: bah il était tellement chaud que je lui laisse la place 2-1, l'immonde alci gagne avec son voleur et son chasseur contre mon druide et mon warlock. C'était du beau jeu ! Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 31-01-2016 à 00:07:44 |
Alci Transactions (0) |
Alci Transactions (0) | Je conserve mon trone face à mouxounet (2-1 avec démo/prêtre vs guerrier/paladin) --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |