Reprise du message précédent :On se calme je serais pas là avant 22h j'ai une famille
le roi a peur, le roi se cache sus au roi!!!!
Suce le roi ?
Le roi n'est pas mort, vive le roi Quand le cancer rencontre le cancer, ça fait une belle partie
j'ai gagné la première partie sur un topdeck qui me donne le letal pile aussi gros coup de chatte, je pense que tu me tuais le tour suivant Voila donc je suis encore Roi, vous pouvez me défier et bravo à Mr bat, je suis sur qu'on se retrouvera
Ah oui je l'avais oublié celui là, la dernière dark bomb piochée en 2 fois sur le dernier tour Mais celle là je méritais pas de la gagner du tout.
drap
Vous faites des stats du nombre de jour/record de longévité du roi?
Oui j'en ferais
Du coup le format du duel c'est Bo3? On peut utiliser plusieurs decks de la même classe ?
Paladin secret, paladin secrètement secret, paladin mystérieusement secret, c'est bon j'ai une lineup
On commence avec du BO3, avec 2 classes différentes, mais je pense qu'on pourrait faire du BO5.
BO5 c'est long. Ça va être dur de prendre 2 challengers pour le roi.
Oui c'est vrai que bo 3 ca permet d'enchaîner
le roi annonce en premier? système ABBA?
Le roi annonce les deux parce qu'il a des ballsLe challenger n'annonce rien
Sauf si ça fait 3 jours qu'il spamme tous les topics avec son deck
Je vais essayé de me connecter à 22h si l'un de vous veut devenir roi !
j'avais meme pas capté en faites
Si un jour l'envie me vient de me frotter à l'élite autoproclamée
Sympa le concept drpal pour quand je ferai partie de l'élite
Je suis rang 17 alors l'élite...
Parce que ça vient de commencer
Le roi est mort, vive le roi! mon battletag: chachouchen#2536 je serais en ligne régulièrement ce week-end
Le roi est tombé, voici mon tag : fugace#2981
je serais pas resté roi longtemps gg fugacef et longue vie au roi
Le roi nous a quitté prématurément. Je vous attends, Topper#2997
Vous pouvez me faire un Recep des scies et classes a chaque fois que je fasses des stats
Je mets le roi à gauche : rhaegal vs fugacef : 0-2 warlock vs hunter 0-1 paladin vs hunter 0-1 fugacef vs AirbaT: 0-2 druide vs pretre 0-1 chasseur vs pretre 0-1
Le nouveau roi est Alci ! 0-2 druide vs shaman 0-1 druide vs warlock 0-1
Je découvre que je suis le nouveau roi ! C'est bon d'être le roi.
Ouais, personne était venu me défier, faut que ça tourne
C'est le doublon HFR Cup / King of the Hill ? EDIT : Ah ouais j'avais pas relu le topal de la cup, une humiliation chaman qui compte double
J'ai remplacé un muster for battle doré par un non doré dans l'autre deck, ça n'a rien à voir du coup
4 changements de roi dans la journée ? C'est quoi ces rois en mousse ?
Pourquoi ne pas plutôt donner un (léger) avantage au roi ?
En cas de match nul, le roi reste le roi ?
Un match nul dans un BO3 ?
Victoire / Défaite / Nul, c'est possible
On joue un match de plus
Parce que le roi a des balls