| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
rhaegal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 13:25:20 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | Inscrit ! --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) | Présent!! Mon premier tournoi HS. Avec l'élite. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
onina Transactions (0) | Inscrite, c'est toujours marrant ces tournois ! |
sire deck Transactions (0) | I'm in --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 15:25:58 ![]() pour clôturer la HFR cup 4: on n'a pas réussi à se trouver pendant les fêtes avec Chiyo, mais je suis de nouveau dispo! |
CCyril2 Transactions (13) | Ah pareil, je dois prendre ma rouste/ faire mon match contre airbat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 16:41:47 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Newbpower Transactions (0) | Inscrit --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 17:57:09 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Inscrit, prêt à prendre ma fessée --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | inscrit pour la V --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Inscrit ! |
chiyo Transactions (28) |
|
sire deck Transactions (0) | Ca en est où la Cup 4 ? Message édité par sire deck le 04-01-2016 à 15:29:24 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 15:34:23 ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Rottendan je peux ouvrir 4 places de plus pour la CUP#5, de ce fait les 4 finalistes de la cup#4 auront un "bye".
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
fafarex Transactions (2) |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
J'ai passé le tournoi à 20 joueurs! Message édité par sh_kyra le 04-01-2016 à 16:09:55 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
fafarex Transactions (2) | |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 04-01-2016 à 16:13:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
slamooh Transactions (0) |
|
onina Transactions (0) |
|
|
onina Transactions (0) |
Tu devrais avoir honte Message édité par CCyril2 le 04-01-2016 à 20:59:39 |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
CCyril2 Transactions (13) | Ce ne serait pas intéressant de tenter un format championnat? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-01-2016 à 11:15:03 |
|
rhaegal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:29:12 ![]() on pourrait aussi tenter un format ronde suisses puis demi et finale, ca permet à tous le monde de faire X matchs, même ceux qui font que perdent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 11:29:52 |
C'est ça J'ai rien contre passer sur un format championnat mais il faut que vous soyez conscients des contraintes que ça pose... C'est un format long dans lequel il est difficile de gérer les joueurs qui abandonnent ou qui veulent rejoindre le championnat. Les démotivations en cours de route, les arrêts de jeu, ce genre de petites choses foutent vite un joyeux petit bordel et peuvent fausser les résultats, rendant le championnat presque caduque... De ce fait ça requiert un niveau de motivation et d'investissement bien plus important que pour un tournoi. Beaucoup risquent d'hésiter à s'inscrire vu la durée à laquelle ça engage... Si vous voulez un format éternel pour le forum le KoTH proposé par rottendan me paraît plus adapté aux joueurs que nous sommes. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 05-01-2016 à 17:48:10 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
onina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |