| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 09:46:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 09:46:38 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je serais dispo jeudi vers 22h45 en soiree. Pas avant malheureusement. Peut être en journée. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 17:19:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 17:19:55 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je serais peut être dispo ce soir. Si je me connecte et que tu es la, je te fais signe. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
chiyo Transactions (28) |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J'avance pour un revanche !!
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 23:04:56 ![]() bravo à lytos, désolé je t'ai pas dit au revoir j'ai du quitté le clavier et t'étais partit avant que je revienne |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pas de soucis. A cette heure là de toutes façons je fais pas de vieux os. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Plop, Bravo aux finalistes Mikasa, Benkebab, Shadback, Loolou & AirbaT Qui est absent et à partir de quand jusqu'au 3 Janvier (ou moins)? Voir si on peut tenter de le finir avant la fin de l'année ou si je fige. AVIS aux autres! Message cité 6 fois Message édité par sh_kyra le 17-12-2015 à 14:55:47 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 14:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 14:57:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 14:57:51 |
Newbpower Transactions (0) | Toujours partant --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap. Un futur tournoi se profile ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 15:13:05 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 17-12-2015 à 15:18:49 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
filiptif Transactions (0) | Avec le format low cost tu n'auras que des face hunter et chaman aggro. On pourrait faire un tournoi avec uniquement les cartes du set classique, pas d'aventures, pas de GvG, pas de TGT. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 17-12-2015 à 15:15:27 |
Newbpower Transactions (0) | On parle d'un mini tournoi, pas d'un brawl. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 17-12-2015 à 15:21:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
filiptif Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Très chaud pour un mini tournoi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
onina Transactions (0) |
|
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Surement avant dimanche oui. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 14:03:48 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Merci à tous pour vos réponses, Pour le tournoi fun je vous propose les modes suivants: 1 - Deck aléatoires. 2 - Mode "revanche". 3 - Classes only OU neutres only. 4 - Celui qui perd gagne. 5 - Léthal imposé. Bien sûr si vous avez des questions / autres propositions, allez y Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 18-12-2015 à 17:53:02 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
CCyril2 Transactions (13) | Je vote 1, mais j'aurais aussi imposé un nombre de légendaires au moins. Parce que là, si c'est selon les collections, ça risque de laisser sur le côté les joueurs les moins bien dotés Message édité par CCyril2 le 18-12-2015 à 18:19:57 |
Newbpower Transactions (0) | A défaut pour le 3, même si au final un bo1 avec "choisir la classe pour l'autre" ça pourrait être sympa --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
allerailleurs Transactions (2) | Je vote pour le 4, le seul truc qui me donne une chance de gagner Message édité par allerailleurs le 18-12-2015 à 23:23:14 --------------- Mon feed |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je m'inscris pas, car j'aurai surement pas la dispo, mais pour avoir déja fait des combats avec la règle 4 c'est vraiment interessant,
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
chiyo Transactions (28) | On va décaler notre match avec benkebab alors newbpower nous attends pas ^^ |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'ai laissé tombé l'idée du tournoi fun s'il y en a qui guettaient, pas assez de gens intéressés selon moi et je suis moins dispo que je le pensais pour m'en occuper. Ouverture des inscriptions pour la CUP#5 dés la semaine prochaine par contre Message édité par sh_kyra le 23-12-2015 à 17:52:32 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 17:05:57 ![]() Ca vous dirait de faire une sorte de King of the hill permanent en plus des cup ? avec au max un match par jour pour le roi |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ola et bonne année à tous --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ca me paraît une chouette idée, ça plaît a personne d'autre?! Par contre je pense que je m'en tiendrai à l'organisation des cups mais je pourrais mettre à jour la FP en fonction de l'avancée si ça se fait Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-01-2016 à 12:47:46 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
rhaegal Transactions (0) | j'en suis cette fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |