Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°12085857
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :

Oui donc voilà, c'est plus ou moins mon objectif. Les aventures que je considère comme des DLC. Rien pour le reste. Je n'achèterai jamais de choses esthètiques ou des packs de carte.  
Je veux les récupérer à la sueur de mes doigts !


 
J'avoue que le curée me saoule avec sa voix de tafiole, donc je sais pas si je ne craquerais pas pour son remplaçant :(


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 11:09:40  profilanswer
 

n°12085877
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:15:48  profilanswer
 

tranquille à la maison ce matin, mon fils dort encore, je me fais une petite séance d'Hearthstone -> 4 victoires d'affilée en palasapin et passage au niveau 4

 

mon fils de 6ans se lève (10h30 c'est sympa) et voit que j'ai 100po
"oh on prend un paquet de cartes papa?"
"ok choisit ce que tu veux... euh G&G t'es sûr... tu sais j'ai toutes les communes..."

 

résultat:
https://imageshack.com/i/p79YhqJ1j

 

bon je pense pas que grand-chose soit jouable mais je crois que c'est mon meilleur booster depuis le début en terme de poussières

Message cité 1 fois
Message édité par sebhal le 23-12-2015 à 11:16:12

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12085886
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:17:25  profilanswer
 

demes a écrit :


Est-ce que je craft ce qu'il faut pour faire 1 gros deck ? Même si j'ai plutôt tendance à jouer plusieurs decks en même temps


 
Pour moi c'est ça que faut faire quand tu as du dust, bien choisir un deck qui semble efficace et fun (qui va pas te lasser en 10 parties) et craft ce qui te manque.
Craft des leg isolées qui s'intègre pas dans un deck c'est un peu dommage.
 
J'ai une seule leg, bonne intrinsèquement, choppé dans un paquet et je m'en sert pas car seule elle vaut rien, elle marche que dans des deck de riche blindés de leg   :o  
 
(Cenarius)

n°12085889
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:17:42  profilanswer
 

Grosse galère avec mon pala murloc hier soir au rang 10(5*), passé à 0*, rien pu faire contre des faces (shaman principalement) et du pala sapin.
 
Du coup, j'ai ressorti mon fidèle prêtre dragon, je remonte doucement mais surement, j'adore jouer ce deck, même si j'ai pris une branlée tout à l'heure contre un FH (classic shit lorsque la sortie de celui-ci est parfaite et que moi pas) :D


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12085897
Alci

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:18:54  profilanswer
 

120€ en 2 ans pour moi, ça reste raisonnable et ça me permet de pouvoir jouer à peu près n'importe quel deck.
 
Par contre pour quelqu'un qui commence aujourd'hui, c'est clairement compliqué d'avoir une collection de ce niveau sans sortir la CB.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°12085909
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:21:37  profilanswer
 

demes a écrit :

Vu qu'on est en plein dans une page "comment bien débuter sur Hearthstone" j'en profite pour poser une question des questions :bounce:  
 
Je ne débute pas totalement dans le jeu, j'ai toutes les aventures (enfin presque mais je vais me prendre la ligue des explorateurs pour noël  :whistle:) et quelques légendaires, mais la je commence à avoir quelques poussiers (3000) et je ne sais pas forcement comment les utiliser :  
Est-ce que je craft ce qu'il faut pour faire 1 gros deck ? Même si j'ai plutôt tendance à jouer plusieurs decks en même temps
Est-ce que je craft les épiques indispensables que je n'ai pas ? Genre cabale, bombe de lumières, adversaires mystérieux, plaie funeste (?) etc ..
Est-ce que je craft les légendaires neutres les plus utilisés que je n'ai pas ? Genre Ysera et Sylvanas
Ou est-ce que je craft les légendaires "indispensable" du Grand tournoi et de GVG pour ne plus à acheter ces paquets ? Sachant que j'ai déjà Boom :whistle: , mise à part la Justiciere je ne vois pas d'autres "must-have".
Est que je dez mes légendaires "inutiles" pour générer de la poussières ? Je ne pense pas
 
Coté légendaires de classes, je n'ai aucunes des légendaires de classes indispensable (Tyrion, Gromoche, Antonidas, Jera / Mal'Ganis) sauf Edwin Vancleef.
Pour les légendaires neutres j'ai en utile Malygos, Leeroy, Mage de Sang Thalnos, Baron Geddon et Dr.Boom. En moins utile j'ai Illidan Millhouse et encore 1 ou 2 :o
Coté épiques j'ai les prépa, les anciens du savoir + tréants, 1 bloc de glaces + 1 pyro, 1 piège à serpent, 1 cabale, 2 marteaux du destins, 2 BGH, 1x le drake 3/6 taunt si y a un autre drake. Et quelques autres que j'oublie :o
 
Je peux faire une liste plus complete apres si besoin bien sur, mais je ne peux pas forcement lancer le jeu au boulot :o
 
Qu'en pensez-vous du coup ?
 
Je pense partir sur un craft de la Justicière + des épiques, comme ça je n’achète plus de paquets GvG et Grand tournoi, et j'ai une chance d'avoir des légendaires dans les paquets normaux, sans dez de légendaires "inutiles" de peur qu'elles ne deviennent utiles justement  :D


 
A priori tu es plus avancé que moi alors je me garderai de te donner des conseils, surtout que pour ma part j'ai crafté les hobgobelins alors que je savais que ça me ferait jamais un bon deck mais je trouvais ça rigolo
 
Millhouse pour certains Brawl il est utile alors si je l'avais je le garderai... Et puis il est vraiment rigolo


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12085915
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:22:54  profilanswer
 

Alci a écrit :

120€ en 2 ans pour moi, ça reste raisonnable et ça me permet de pouvoir jouer à peu près n'importe quel deck.
 
Par contre pour quelqu'un qui commence aujourd'hui, c'est clairement compliqué d'avoir une collection de ce niveau sans sortir la CB.


 
Où peut-on voir ce qu'on a dépensé d'ailleurs?


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12085921
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:24:13  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Bon clairement les mecs, ça fait longtemps qu'un jeu be m'avait pas fait ca. Cette envie de s'améliorer et de gagner de bonnes cartes pour creer un deck de la mort qui tue sa meme est dingue.
 
C'est mega addictif, enfin un jeu avec un minimum de réflexion, c'est juste top ! J'espère qu'ils ne sont pas pres de lâcher la bête et que ce jeu sera sur les devants de la scène esport !


 
je sais plus ou j'ai lu ça mais blibli a prevu de maintenir HS pendant mini 10 ans  :love:  

n°12085926
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 11:25:11  profilanswer
 

sebhal a écrit :

tranquille à la maison ce matin, mon fils dort encore, je me fais une petite séance d'Hearthstone -> 4 victoires d'affilée en palasapin et passage au niveau 4
 
mon fils de 6ans se lève (10h30 c'est sympa) et voit que j'ai 100po  
"oh on prend un paquet de cartes papa?"
"ok choisit ce que tu veux... euh G&G t'es sûr... tu sais j'ai toutes les communes..."
 
résultat:
https://imageshack.com/i/p79YhqJ1j
 
bon je pense pas que grand-chose soit jouable mais je crois que c'est mon meilleur booster depuis le début en terme de poussières


Joli booster ! Mais bon comme tu dis, les seules cartes jouables sont... Les communes :whistle:

n°12085927
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-12-2015 à 11:25:19  profilanswer
 

sebhal a écrit :


 
Où peut-on voir ce qu'on a dépensé d'ailleurs?


 
Sur ton compte en banque ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 11:25:19  profilanswer
 

n°12085929
Alci

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:26:05  profilanswer
 

sebhal a écrit :


 
Où peut-on voir ce qu'on a dépensé d'ailleurs?


 
Tu as l'historique de tes achats sur ton compte Bnet.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°12085930
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 11:26:05  profilanswer
 

sebhal a écrit :


 
Où peut-on voir ce qu'on a dépensé d'ailleurs?


Tu vas sur battle.net, tu cherches dans les menus, je ne sais plus trop où, il y a un historique de tes achats.

n°12085932
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 11:26:34  profilanswer
 

La même seconde !!! :fou:

n°12085937
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:27:10  profilanswer
 

Alci a écrit :


 
Tu as l'historique de tes achats sur ton compte Bnet.


 

Ar Paotr a écrit :


Tu vas sur battle.net, tu cherches dans les menus, je ne sais plus trop où, il y a un historique de tes achats.


 
merci!
 


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12085938
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:27:40  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Tu vas sur battle.net, tu cherches dans les menus, je ne sais plus trop où, il y a un historique de tes achats.


 
J'ai trop peur d'y aller  [:maitre_stone]

n°12085941
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 23-12-2015 à 11:28:10  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Tu vas sur battle.net, tu cherches dans les menus, je ne sais plus trop où, il y a un historique de tes achats.


 
y a aussi les achats de l'apple store?  :whistle:

n°12085942
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 11:28:42  profilanswer
 

iguana7 a écrit :


Bizarrement, aussi bon soit le jeu, je peux me contrôler et je trouve le challenge intéressant que de devoir se démerder avec ce qu'on gagne. Pas forcément pressé, je savoure les cartes que je découvre. Pour le moment, je n'ai dépensé que 18 euros pour la ligue des explorateurs, je vais être raisonnable.
Je ne mettrai pas ma famille en péril non plus et ne veux pas craquer à l'appel des sirènes Blizzard. J'achèterai encore une aventure et je me débrouillerais ensuite avec les golds.
Je vais farmer quelques arènes aussi.


 
 [:hahaguy]  
 
Je tenais les mêmes propos la première année où je me suis lancé dans le jeu [:ponaygay:4]  
 
Et puis une fois que j'ai acheté le premier pack booster, c'était fini... Comme si j'avais ouvert la boîte de Pandore [:sad frog:5]


---------------
Steam ID
n°12085943
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:28:53  profilanswer
 

sebhal a écrit :


 
Où peut-on voir ce qu'on a dépensé d'ailleurs?


 
sur le site de blizzard, une fois connecté avec ton compte, tu vas dans "historique des achats" je crois.
Et là tu pleures :D
 
bien sur :  [:grilled]  [:grilled]  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par zokoi le 23-12-2015 à 11:29:27

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°12085954
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:31:08  profilanswer
 

zokoi a écrit :


 
sur le site de blizzard, une fois connecté avec ton compte, tu vas dans "historique des achats" je crois.
Et là tu pleures :D
 
bien sur :  [:grilled]  [:grilled]  [:grilled]


 
merci quand même.
Non ça va je savais que j'avais pas dépensé bcp (les ailes 2 à 5 de Naxx et les Explorateurs) mais je me demandais où c'était, bêtement je cherchais dans le menu du jeu


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12085972
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 11:36:26  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :


 
J'ai trop peur d'y aller  [:maitre_stone]


Ca peut avoir l'effet "mais... je pensais avoir dépensé 2 fois moins :cry:" et te vacciner contre toute nouvelle dépense en € :o

kahuete75 a écrit :


 
y a aussi les achats de l'apple store?  :whistle:


Oui :jap:

n°12085984
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:39:29  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
 [:hahaguy]  
 
Je tenais les mêmes propos la première année où je me suis lancé dans le jeu [:ponaygay:4]  
 
Et puis une fois que j'ai acheté le premier pack booster, c'était fini... Comme si j'avais ouvert la boîte de Pandore [:sad frog:5]


 
Non mais arrêtez, c'est pas parce que vous êtes faibles que c'est le cas de tout le monde :o  
On peut prendre du plaisir en restant F2P ou presque, c'est un peu le même plaisir que de supporter le club petit budget qui joue le maintient en ligue 1 :o

n°12085998
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:43:23  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Ca marche !
 
Tout le monde ici a dépensé tellement d'argent ???


 
Non  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:neostranger:1]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°12086006
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 11:44:46  profilanswer
 

pas mis une seule thune :love: :D


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12086071
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 12:08:45  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Bon clairement les mecs, ça fait longtemps qu'un jeu be m'avait pas fait ca. Cette envie de s'améliorer et de gagner de bonnes cartes pour creer un deck de la mort qui tue sa meme est dingue.
 
C'est mega addictif, enfin un jeu avec un minimum de réflexion, c'est juste top ! J'espère qu'ils ne sont pas pres de lâcher la bête et que ce jeu sera sur les devants de la scène esport !


 
HS est bien mais trop random pour être e sport.


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12086072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 12:08:54  answer
 

iguana7 a écrit :

Ca marche !

 

Tout le monde ici a dépensé tellement d'argent ???


Pas du tout [:rootsayen:5] j'ai acheté des cartes pour rendre services

n°12086076
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 12:11:04  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :

Citation :

Est que je dez mes légendaires "inutiles" pour générer de la poussières ? Je ne pense pas


 
Les collectionneurs du topic diront non :o
Moi c'est ce que je faisais dès que j'en chopais une.


 
Les vrais ont Mukla et la Bête en Doré qu'ils n'ont pas désenchanté.


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12086083
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 12:13:48  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Les vrais ont Mukla et la Bête en Doré qu'ils n'ont pas désenchanté.


 
j'ai la bête en doré mais pas Mukla :( j'aimerais bien filer des bananes dorées à mon adversaire :(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°12086087
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 12:14:38  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

 

j'ai la bête en doré mais pas Mukla :( j'aimerais bien filer des bananes dorées à mon adversaire :(


Ah moi c'est Mukla que j'ai en doré (ma première légendaire il me semble) et j'ai pas la bête par contre :o


Message édité par bauer_attitude le 23-12-2015 à 12:14:54

---------------
Steam ID
n°12086093
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 12:15:14  profilanswer
 


 :D


---------------
Steam ID
n°12086193
demes

Transactions (4)
Posté le 23-12-2015 à 12:49:15  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

 

Je vais te donner quelques conseils pour gagner du temps et optimiser ta poussiere :whistle:
- Achetes toutes les aventures sans exception
- Prends au moins 60 boosters classiques et si possible 40 boosters GvG
=> cette investissement initial te fera économiser des centaines d'heures de farming sauf si t'as le temps pour :whistle:
Tu devrais avoir un peu près toutes les uncos et peut être au 1 exemplaire des rares indispensables.
Ensuite, dez Illian et Millhouse, ces 800 poussières en plus de tes 3000 te permettront de crafter un panel de deck "standard". Je déconseille de te concentrer sur un seul deck car la lassitude arrive vite et il est pour moi, préférable d'avoir une dizaine de deck compétitif mais pas entièrement opti plutot qu'un seul ultra opti ;)
- Le craft des leg pourquoi pas pour te faire plaisir mais t'as deja dr boom qui est la seule d'indispensable et je completerais plutot les decks que tu pourras te faire avec tes cartes et les boosters achetés, a vu de nez deja un face/hybrid hunter, eboladin, oil rogue, mid druid, mage meca/tempo compétitif! Pas besoin de tout crafter, la base suffit pour les rendre compétitif.
- En l'état, ca ne te sert a rien de vouloir crafter les top decks car ils ne te rapporteront pas plus de golds, tes decks seront suffisant pour pouvoir faire tes quetes, d'ou l'importance d'avoir un deck de chaque classe un minimum competitif :jap:

 

Pour les autres classes t'auras de quoi faire un war grim patron, sham totem ou meca, zoo et malygos warlock et pour le pretre un dragon mixé controle.

 

Avec tout cela tu joueras à HS avec plaisir :hello:

 

J'oubliai, avec tes golds, ne prends que des classiques (surtout) ou des gvg pour completer ta collection des indispensables et un TGT de temps en temps pour varier :whistle:

 

Merci pour les réponses :D

 

En faite je me suis déjà pris une quarantaine de pack de cartes pour le grand tournoi, une vingtaines de GvG et une quarantaine classique, du coup j'ai déjà toutes les communes et rares sont j'ai besoin.

 

J'ai déjà quasiment 1 deck un minimum compétitif par classe (sauf peut être paladin et prêtre).
J'ai même un druide combo et un rogue oil complet.

 

J'en suis à l'étape intermédiaire ou il me manque des légendaires et quelques épiques pour faire des decks complet style mage freeze ou zoo / handlock, mais où j'ai assez de cartes pour bien faire mumuse.
Par contre j'ai un stock de poussières grandissant que je ne sais pas comment utiliser.

 

Je vais donc commencer par crafter toutes les épiques indispensable je pense :)

n°12086226
Alci

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 13:01:53  profilanswer
 

Quand tu as les légendaires les plus utilisées, il vaut effectivement mieux se craft les épiques importantes qui te manquent plutôt que des légendaires optionnelles.

 

D'ailleurs, on pourrait faire une liste des épiques indispensables :
Neutre : Big Game hunter x 1, après on peut envisager Doomsayer et les géants (lave puis montagne ou fel reaver).
Guerrier : Brawl x 1, shieldslam x 2
Chaman : DoomHammer x 1 (voir 2)
Prêtre : Cabal Shadow Priest (1 ou 2), Lightbomb (1 ou 2)
Paladin : Mysterious challenger x 2, Lay on Hands x 1, CogHammer x 1, Quatermaster x 1
Mage : Si on veut jouer freeze, ice block x 2
Hunter : rien d'indispensable, snake trap x 1 éventuellement
Druide : Force of nature x 2, ancient of lore x 2, éventuellement ancient of war x 1 (ou 2)

 

Edit: J'ai oublié Voleur : preparation x 2 et Démo (rien d'indispensable, bane of doom X 1 pour dire quelque chose).

Message cité 2 fois
Message édité par Alci le 23-12-2015 à 13:09:32

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°12086237
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 23-12-2015 à 13:05:00  profilanswer
 

Handlock et freeze c'est plus trop otpi pour la méta actuelle, en plus d'être terriblement dur à jouer.
 
Je joue beaucoup freeze mage (enfin je monte régulièrement un peu avec), entre autre à la HFR cup, et il y a des moments ou je me rend compte à quel point je manque de skill.
La difficulté supplémentaire venant du fait qu'il faille gérer son pool de PV en plus du reste. Gérer sa ressource PV c'est franchement hardos.
Et alors le handlock.... Des noeuds au cerveau =)


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°12086269
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 13:14:53  profilanswer
 

Alci a écrit :

Quand tu as les légendaires les plus utilisées, il vaut effectivement mieux se craft les épiques importantes qui te manquent plutôt que des légendaires optionnelles.
 
D'ailleurs, on pourrait faire une liste des épiques indispensables :
Neutre : Big Game hunter x 1, après on peut envisager Doomsayer et les géants (lave puis montagne ou fel reaver).
Guerrier : Brawl x 1, shieldslam x 2
Chaman : DoomHammer x 1 (voir 2)
Prêtre : Cabal Shadow Priest (1 ou 2), Lightbomb (1 ou 2)
Paladin : Mysterious challenger x 2, Lay on Hands x 1, CogHammer x 1, Quatermaster x 1
Mage : Si on veut jouer freeze, ice block x 2
Hunter : rien d'indispensable, snake trap x 1 éventuellement
Druide : Force of nature x 2, ancient of lore x 2, éventuellement ancient of war x 1 (ou 2)
 
Edit: J'ai oublié Voleur : preparation x 2 et Démo (rien d'indispensable, bane of doom X 1 pour dire quelque chose).


 
Pas d'accord concernant Bane of doom : je trouve cette carte monstrueuse!
Bon certes, la RNG peut te faire rire (genre le démon 0/1 qui soigne...) mais dans l'ensemble, c'est une très bonne carte (typiquement, je m'en sers contre le jongleur de couteau tour 4 avec la pièce et quand ça te sort un "gros" contre un face-hunt, tu jubile!^^).


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°12086277
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-12-2015 à 13:17:45  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Pas d'accord concernant Bane of doom : je trouve cette carte monstrueuse!
Bon certes, la RNG peut te faire rire (genre le démon 0/1 qui soigne...) mais dans l'ensemble, c'est une très bonne carte (typiquement, je m'en sers contre le jongleur de couteau tour 4 avec la pièce et quand ça te sort un "gros" contre un face-hunt, tu jubile!^^).


 
Il m'a sorti 3 fois jara et une fois Malghanis hier Bane of Doom :D.

n°12086285
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 13:20:15  profilanswer
 


[:rofl]

n°12086302
vono09

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 13:24:23  profilanswer
 

En parlant de craft : j'ai les cartes qu'il faut pour faire oil, zoo, handlock, midrange chasseur, n'importe quel deck druide et grim. Je souhaite retourner en prêtre mais il me manque quelques cartes (lightbomb et la justicière). Ça vaut le coup de craft cette dernière ? Sachant qu'il me manque aussi d'autres épiques de classes (doomhammer, celles de pala secret)et quelques leg utiles (Alex, tyrion, antho, ysera).


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°12086320
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 13:29:16  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Pas d'accord concernant Bane of doom : je trouve cette carte monstrueuse!
Bon certes, la RNG peut te faire rire (genre le démon 0/1 qui soigne...) mais dans l'ensemble, c'est une très bonne carte (typiquement, je m'en sers contre le jongleur de couteau tour 4 avec la pièce et quand ça te sort un "gros" contre un face-hunt, tu jubile!^^).


 
Quand tu vois la liste des démon summonables, tu te dis effectivement que c'est une bonne carte à jouer  :D  
 
Cout de mana moyen des démon summonables 4,05
et en plus ils ont tous des battlecry négatifs ou "mitigés" (discard, deal damage to your hero etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 23-12-2015 à 13:30:08
n°12086340
filiptif

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 13:36:52  profilanswer
 

lytos a écrit :

Handlock et freeze c'est plus trop otpi pour la méta actuelle, en plus d'être terriblement dur à jouer.
 
Je joue beaucoup freeze mage (enfin je monte régulièrement un peu avec), entre autre à la HFR cup, et il y a des moments ou je me rend compte à quel point je manque de skill.
La difficulté supplémentaire venant du fait qu'il faille gérer son pool de PV en plus du reste. Gérer sa ressource PV c'est franchement hardos.
Et alors le handlock.... Des noeuds au cerveau =)


 
Les matchs miroir handlock vs handlock  [:xenobrandt:3]  
 
Les boards sont énormes et personne ne tape face  [:xenobrandt:3]

n°12086384
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 23-12-2015 à 13:48:44  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Les matchs miroir handlock vs handlock  [:xenobrandt:3]  
 
Les boards sont énormes et personne ne tape face  [:xenobrandt:3]


Le genre de partie ou je me tâte toujours à abandonner direct. Trop coûteux en temps. Mais l'excitation vaut le coup.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°12086414
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:00:02  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Quand tu vois la liste des démon summonables, tu te dis effectivement que c'est une bonne carte à jouer  :D  
 
Cout de mana moyen des démon summonables 4,05
et en plus ils ont tous des battlecry négatifs ou "mitigés" (discard, deal damage to your hero etc.)


 
Justement c'est ça qui est bien : il y a beaucoup de démons dont le cri de guerre est un handicap pour soi mais quand il sort sur un bane of doom, c'est tout bénéf!


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°12086451
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:11:54  profilanswer
 

je trouve que 5 mana ca fait super mal qd même si jamais le démon posé est un low cost...


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR