Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°11564722
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voleur c'est généralement 15 Pv la limite :
 
Dague + Oil --> -4 Pv
Créature (souvent SI:7) + Oil --> -6 Pv
Déluge de lame --> -4 Pv
Total : -14 Pv
 
Druide c'est idem, faut 15 Pv :
 
Les 3 treant charge boosté par le rugissement --> -4 Pv par arbre
Attaque du druide --> -2 Pv
Total : -14 Pv
 
Guerrier, c'est le classique avec Grommash expliqué ci-dessus et c'est aussi -14 Pv.
 
Bien sur c'est tout théorique, ça dépend un peu de ce qu'il y a sur le board.
En régle général, quand je suis à la moitié des Pv (donc 15) je commence à me dire que c'est pas la joie :o

Message cité 1 fois
Message édité par zokoi le 26-05-2015 à 14:35:47

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 14:30:51  profilanswer
 

n°11564736
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:33:03  profilanswer
 

Les trucs vraiment sortis de nulle part, que tu ne peux vraiment pas anticiper, c'est par exemple un tirage de porc par le portail instable du mage en face, là ouais ! :D

n°11564755
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:35:22  profilanswer
 

Mine de rien j'ai souvent des légendaires avec le portail instable.

n°11564762
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:36:45  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Mine de rien j'ai souvent des légendaires avec le portail instable.


 
Idem, je dirais 1 portail sur 3 donc souvent au moins une Légendaire par partie ou je joue les 2 portails.


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11564774
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:38:18  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Mine de rien j'ai souvent des légendaires avec le portail instable.


Moi aussi... Je viens d'aller voir, il y a en tout 362 serviteurs dont 67 légendaires. Soit 18,5 % de chances de tomber sur une légendaire.
Sur une partie où on joue les 2 portails instables, ça donne 33,6 % de chances d'avoir au moins une fois une légendaire.

n°11564775
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:38:24  profilanswer
 

En voleur, le potentiel de burst est tellement élevé que tu peux jamais vraiment être safe (eviscerate, blade flurry après oil) en-dessous de 20 pdv s'il y a un board :D Solution: nettoyer le board en permanence :O

 
Ar Paotr a écrit :


Moi aussi... Je viens d'aller voir, il y a en tout 362 serviteurs dont 67 légendaires. Soit 18,5 % de chances de tomber sur une légendaire.
Sur une partie où on joue les 2 portails instables, ça donne 33,6 % de chances d'avoir au moins une fois une légendaire.

 

Après, y a bien 1 leg sur 5 qui est vraiment pourrie, donc bon...

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 26-05-2015 à 14:40:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11564786
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:40:17  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

en voleur, le potentiel de burst est tellement élevé que tu peux jamais vraiment être safe (eviscerate, blade flurry après oil) en-dessous de 20 pdv s'il y a un board :D Solution: nettoyer le board en permanence :O


 
C'est ce que je fais et au final j'attaque jamais :/

n°11564806
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:43:32  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

En voleur, le potentiel de burst est tellement élevé que tu peux jamais vraiment être safe (eviscerate, blade flurry après oil) en-dessous de 20 pdv s'il y a un board :D Solution: nettoyer le board en permanence :O


 
+ ne pas s'endormir pendant son tour

n°11564820
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:46:18  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Les trucs vraiment sortis de nulle part, que tu ne peux vraiment pas anticiper, c'est par exemple un tirage de porc par le portail instable du mage en face, là ouais ! :D


 
Ca me fait penser à une partie que j'ai gagné contre face hunter
 
plaie funeste -> mal'ganis
 
 http://stkr.es/s/zpf


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11564830
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:48:13  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ca me fait penser à une partie que j'ai gagné contre face hunter
 
plaie funeste -> mal'ganis
 
 http://stkr.es/s/zpf


Forcément, si le FH en face a continué à suivre son manuel "dégât direct et serviteurs avec charge : toujours sur le héros !" :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 14:48:13  profilanswer
 

n°11564831
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:48:18  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ca me fait penser à une partie que j'ai gagné contre face hunter
 
plaie funeste -> mal'ganis
 
 http://stkr.es/s/zpf


 
ça te hante la nuit hein ?  [:liam prodigy:3]

n°11564841
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 14:50:31  profilanswer
 

Contre démo faut être au dessus des 30 PV si la game traine et que le mec à un deck "chelou", je me suis repris un combolock des familles avec Thaurissan.
 
Tour d'après je me tape Leeroy + 2*Puissance accablante + Sergent Grossier + Faceless trolololol :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 26-05-2015 à 14:51:50

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11564853
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:52:34  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Contre démo faut être au dessus des 30 PV si la game traine et que le mec à un deck "chelou", je me suis repris un combolock des familles avec Thaurissan.
 
Tour d'après je me tape Leeroy + 2*Puissance accablante + Sergent Grossier + Faceless trolololol :o :o


Pas de soucis  [:cosmoschtroumpf]  
http://i1.2pcdn.com/node14/image/article/201404/08/20140408222844a0dr75t6et7urxel.jpg

n°11564858
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:53:42  profilanswer
 

A l'époque, c'était 24 pdv pour le combolock :O  
 
Et là, tu poses "hello, hello, hello" le tour d'avant :hello:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11564875
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:56:53  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Forcément, si le FH en face a continué à suivre son manuel "dégât direct et serviteurs avec charge : toujours sur le héros !" :D


 
:D non mais j'ai pu bien remplir le board avant qu'il ne le tue et du coup c'est moi qui suis allé face dans son anu :o
 

liam prodigy a écrit :


 
ça te hante la nuit hein ?  [:liam prodigy:3]


 
Je fais des GdN où je brule des gnomes lépreux et tabasse des chiens :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11564895
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 15:00:27  profilanswer
 

Blingtron ça se déz où c'est jouable dans un deck "alternatif"? :o

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 26-05-2015 à 15:01:47

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°11564903
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 15:01:14  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :

Blingotron ça se déz où c'est jouable dans un deck "alternatif"? :o


Bling-o-Tron puis Harrison Jones :o

n°11564908
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:01:58  profilanswer
 

deck fun. Mais pas en ladder ou tournoi je suppose. C'est marrant quand tu chopes hurlesang  :)

n°11564913
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:02:52  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Bling-o-Tron puis Harrison Jones :o


 
Voila !! Dans le même tour et tu te gaves d'au moins 2 cartes voir plus...
... c'était un peu joué en Prêtre y'a quelques mois, maintenant je ne sais pas.
 
Je garderais le Bo'T selon moi.


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11564937
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 15:06:39  profilanswer
 

On m'a déjà embêté avec un deck Control qui à la fatigue se terminait par Blingotron + Limon (Harrison c'est pas cool dans ce cas là) :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11564951
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:08:01  profilanswer
 

c'était un peu joué quand oil rogue pullulait, c'était une des manières de pourrir leur arme ultra-boostée...Sauf quand elle refilait arcanite reaper ou gorehowl :whistle:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11564961
luci0le

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:09:09  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :

Blingtron ça se déz où c'est jouable dans un deck "alternatif"? :o


 
Dans un deck mage avec le 2/3 et le 3/6 qui gèle. C'est plutôt sympatoche :)

n°11564969
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:09:45  profilanswer
 

tiens en parlant de meta, grim patron toujours le deck à la mode, et demo demo demo, partout des demo :D
 
http://www.liquidhearth.com/forum/ [...] gons-oh-my


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11565064
slamooh

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:25:26  profilanswer
 

zokoi a écrit :


et t'as gagné le tour suivant bien sur ?


ouep (il était à 4 :o )
 

Orocarni a écrit :


tu commences à ouvrir les yeux  :jap:  


ah mais je sais bien qu'il y a un truc qui cloche et que hunter et warlock (en particulier) ont quelque chose d'unfair quelque part qui permet de monter rapidement :o (que ce soit le hero power ou certaines cartes déséquilibrées comme implosion ou ce genre de trucs). c'est un secret pour personne.  
c'est assez fatigant sur le ladder mais mieux vaut se faire une raison et en rigoler de temps en temps en rappelant l'évidence plutôt que d'être en rage tout le temps :o
 
ça me fait bizarre quand même de lire que ces decks sont peut-être "parmi les decks les plus compliqués à jouer"... franchement ? :o
c'est un peu partout pareil pour les ccg dans un deck on joue des problèmes à poser à l'adversaire et des solutions aux problèmes posés par cet adversaire (avec les nuances qui vont d'aggro à control)
Un équilibre à trouver ... mais si tu mets trop de solutions tu diminues naturellement tes "conditions de victoires".
c'est globalement plus avantageux et plus "simple" de chercher à poser des problèmes car les "menaces" sont moins spécifiques et couteuses que les "défenses"
une stratégie de débordement c'est quand même moins compliqué qu'une stratégie de control. Enfin perso ça me semble évident que les choix sont plus compliqués du côté control
et on entend bien plus souvent ce point de vue chez les "pro players" que l'inverse. L'état du ladder en est un peu une démonstration :o


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11565154
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 15:44:31  profilanswer
 

slamooh a écrit :


ah mais je sais bien qu'il y a un truc qui cloche et que hunter et warlock (en particulier) ont quelque chose d'unfair quelque part qui permet de monter rapidement :o (que ce soit le hero power ou certaines cartes déséquilibrées comme implosion ou ce genre de trucs). c'est un secret pour personne.
c'est assez fatigant sur le ladder mais mieux vaut se faire une raison et en rigoler de temps en temps en rappelant l'évidence plutôt que d'être en rage tout le temps :o

 

ça me fait bizarre quand même de lire que ces decks sont peut-être "parmi les decks les plus compliqués à jouer"... franchement ? :o
c'est un peu partout pareil pour les ccg dans un deck on joue des problèmes à poser à l'adversaire et des solutions aux problèmes posés par cet adversaire (avec les nuances qui vont d'aggro à control)
Un équilibre à trouver ... mais si tu mets trop de solutions tu diminues naturellement tes "conditions de victoires".
c'est globalement plus avantageux et plus "simple" de chercher à poser des problèmes car les "menaces" sont moins spécifiques et couteuses que les "défenses"
une stratégie de débordement c'est quand même moins compliqué qu'une stratégie de control. Enfin perso ça me semble évident que les choix sont plus compliqués du côté control
et on entend bien plus souvent ce point de vue chez les "pro players" que l'inverse. L'état du ladder en est un peu une démonstration :o

 

Bin en fait y a une difficulté différente liée au deux styles, en aggro ça se joue souvent sur peu de choses mais les calculs doivent être précis (savoir quand on a le léthal etc) avec un but, que la partie dure le moins possible.

 

En contrôle les erreurs de calculs sont "généralement" moins pénalisantes puisqu'on gagne une fois qu'on a pris le contrôle de la partie justement. Et si elle dure un petit peu plus à cause d'erreurs de calcul elle reste souvent gagnable. Par contre les mauvais choix sont généralement très pénalisants comme sheep une petite target juste pour reprendre un peu le contrôle du board et se manger une bombe au tour suivant. Ou flamestrike un board alors que l'autre a beaucoup en main, faut savoir quand faut tempo etc.

 

Merci pour les conseils sur Bling-O-tron, pour l'instant je le garde :jap:


Message édité par sh_kyra le 26-05-2015 à 15:45:10

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°11565479
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:54:50  profilanswer
 

Rend main noir, c'est finalement pas si mal dans le deck prêtre Dragon.
ça fait 5 parties que je joue avec lui et j'ai pas encore été déçu de l'avoir.
 


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11565506
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 17:00:51  profilanswer
 

T'es parti de la liste HSFR citée dans les pages précédentes? Tu le mets à la place de quoi du coup?

n°11565512
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 17:02:25  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Rend main noir, c'est finalement pas si mal dans le deck prêtre Dragon.
ça fait 5 parties que je joue avec lui et j'ai pas encore été déçu de l'avoir.


T'as buté du Horreb ? :D


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11565540
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 17:08:41  profilanswer
 

Oui Horreb 2x mais aussi un Grommash posé sans le faire passer 10/4 par l'adversaire ( :pt1cable: ) et un Dc Boom.
 
Et oui, je joue avec la liste HSFR auquel j'ai viré la prêtresse de la cabale...
... Avec ce deck, on peut faire plus de trade à notre avantage vu les PV de nos créatures donc j'ai trouvé la prêtresse moins utile.


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°11565602
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 17:23:50  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Oui Horreb 2x mais aussi un Grommash posé sans le faire passer 10/4 par l'adversaire ( :pt1cable: ) et un Dc Boom.


Ca peut se faire uniquement contre Prêtre sur un board vide ca pour éviter le mot de mort, sans doute un geste désespéré :o


Message édité par trollandco le 26-05-2015 à 18:05:39

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11565758
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-05-2015 à 18:07:41  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Voleur c'est généralement 15 Pv la limite :
 
Dague + Oil --> -4 Pv
Créature (souvent SI:7) + Oil --> -6 Pv
Déluge de lame --> -4 Pv
Total : -14 Pv
 
Druide c'est idem, faut 15 Pv :
 
Les 3 treant charge boosté par le rugissement --> -4 Pv par arbre
Attaque du druide --> -2 Pv
Total : -14 Pv
 
Guerrier, c'est le classique avec Grommash expliqué ci-dessus et c'est aussi -14 Pv.
 
Bien sur c'est tout théorique, ça dépend un peu de ce qu'il y a sur le board.
En régle général, quand je suis à la moitié des Pv (donc 15) je commence à me dire que c'est pas la joie :o


Enfin warrior maths/combo ca peut être 40 la limite aussi :o

n°11565968
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 19:20:02  profilanswer
 

T2 : portail instable
T3 : mastodonte de fer
Forcément, ça aide à prendre un bon départ  [:the real canard]

n°11565971
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:21:19  profilanswer
 

zokoi a écrit :

Oui Horreb 2x mais aussi un Grommash posé sans le faire passer 10/4 par l'adversaire ( :pt1cable: ) et un Dc Boom.
 
Et oui, je joue avec la liste HSFR auquel j'ai viré la prêtresse de la cabale...
... Avec ce deck, on peut faire plus de trade à notre avantage vu les PV de nos créatures donc j'ai trouvé la prêtresse moins utile.


 
Lien du deck?


---------------
Nigaud avec attitude
n°11566299
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 20:54:11  profilanswer
 

Salut,
 
Jamais eu l'occasion de participer au topic bien que le lisant, je voulais partager ma frustration. Je n'ai pas beaucoup de légendaires, suis dans la moyenne basse au niveau des ouvertures de paquets.  
Je me suis décidé à crafter Ragnaros il y'a deux jours, choix cornélien, après gros tri dans les cartes à désenchanter.
Ce soir, je me prends 7 paquets.  
Deux légendaires, incroyable !
Nat Pagle, ma première légendaire, et Ragnaros.  
 
Bordel :fou:

n°11566332
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 21:09:00  profilanswer
 

J'échangerais bien un de tes ragnagna si on pouvait...

n°11566358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 21:21:05  answer
 

Malaleta a écrit :

Salut,
 
Jamais eu l'occasion de participer au topic bien que le lisant, je voulais partager ma frustration. Je n'ai pas beaucoup de légendaires, suis dans la moyenne basse au niveau des ouvertures de paquets.  
Je me suis décidé à crafter Ragnaros il y'a deux jours, choix cornélien, après gros tri dans les cartes à désenchanter.
Ce soir, je me prends 7 paquets.  
Deux légendaires, incroyable !
Nat Pagle, ma première légendaire, et Ragnaros.  
 
Bordel :fou:


 
j'ai eu le meme tour à mes début, j'ai même choppé ragna normal et doré après l'avoir crafté en normal. [:nazztazz:1]  

n°11566424
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 21:50:38  profilanswer
 

Malaleta a écrit :

Salut,
 
Jamais eu l'occasion de participer au topic bien que le lisant, je voulais partager ma frustration. Je n'ai pas beaucoup de légendaires, suis dans la moyenne basse au niveau des ouvertures de paquets.  
Je me suis décidé à crafter Ragnaros il y'a deux jours, choix cornélien, après gros tri dans les cartes à désenchanter.
Ce soir, je me prends 7 paquets.  
Deux légendaires, incroyable !
Nat Pagle, ma première légendaire, et Ragnaros.  
 
Bordel :fou:


 
Dez ces cartes et prends Boom.


---------------
Nigaud avec attitude
n°11566433
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 21:57:39  profilanswer
 

Le jour ou je me suis décidé à prendre des paquets avec des euros, j'ai eu 2 légendaires aussi, 2 fois Ailes de mort, Supaïr :o (1 fois m'aurait largement suffit), depuis j'ai pas racheté de pack avec du vrai or d'ailleurs.
 
Sinon je lis de temps en temps, seulement, ce topic car il va trop vite, et je me décide à faire enfin quelques jeux "méta" parce que:
- les (3) miens (qui sont a peu près efficace - vieux prêtre kolento, vieux demo 16hp twické (qui tourne bien quand même) et mago aggro) sont super datés
- j'ai une quête guerrier à faire et me faut des sous pour la dernière aile de BRM et c'est une quête à 60
- qu'il semble que j'ai quasi toutes les cartes clés (pour une fois) /yesse!
- que je plafonne sévèrement en ranked (15), parce que je suis pas super doué d'une part :o et que j'ai pas le temps d'autre part, même si ça me désole
 
Je récupère donc un template warrior grim patron 1 peu au pif de seulement 26 cartes (que je complète un peu au pif), vu que ça à l'air en vogue et que je m'étais bien fait éclaté 1 fois avec  [:implosion du tibia]  et que surtout j'ai quasi tout....... et je redécouvre le jeu. [:t_faz:2]  
 
Purée ça dépote, j'ai jamais pu avoir de guerrier qui tenait la route vu le nombre de cartes manquantes en général... mais là. Les gars rage quit en face alors que je fais plein de conneries et que la partie s'éternise (je vois la corde trèèèèès souvent) le temps que je regarde ce que ca peut combotter..........
 :D  
 
Suite à la conversation des dernières pages sur portail instable j'ai enfin cassé ma tirelire de 1 an de poussière pour faire 2 portail instable, et vindiou, en effet des fois ca plie une partie.
 [:winning]  
 
Best topic ever
 [:hansaplast:4]

n°11566463
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 22:11:49  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Le jour ou je me suis décidé à prendre des paquets avec des euros, j'ai eu 2 légendaires aussi, 2 fois Ailes de mort, Supaïr :o (1 fois m'aurait largement suffit), depuis j'ai pas racheté de pack avec du vrai or d'ailleurs.
 
Sinon je lis de temps en temps, seulement, ce topic car il va trop vite, et je me décide à faire enfin quelques jeux "méta" parce que:
- les (3) miens (qui sont a peu près efficace - vieux prêtre kolento, vieux demo 16hp twické (qui tourne bien quand même) et mago aggro) sont super datés
- j'ai une quête guerrier à faire et me faut des sous pour la dernière aile de BRM et c'est une quête à 60
- qu'il semble que j'ai quasi toutes les cartes clés (pour une fois) /yesse!
- que je plafonne sévèrement en ranked (15), parce que je suis pas super doué d'une part :o et que j'ai pas le temps d'autre part, même si ça me désole
 
Je récupère donc un template warrior grim patron 1 peu au pif de seulement 26 cartes (que je complète un peu au pif), vu que ça à l'air en vogue et que je m'étais bien fait éclaté 1 fois avec  [:implosion du tibia]  et que surtout j'ai quasi tout....... et je redécouvre le jeu. [:t_faz:2]  
 
Purée ça dépote, j'ai jamais pu avoir de guerrier qui tenait la route vu le nombre de cartes manquantes en général... mais là. Les gars rage quit en face alors que je fais plein de conneries et que la partie s'éternise (je vois la corde trèèèèès souvent) le temps que je regarde ce que ca peut combotter..........
 :D  
 
Suite à la conversation des dernières pages sur portail instable j'ai enfin cassé ma tirelire de 1 an de poussière pour faire 2 portail instable, et vindiou, en effet des fois ca plie une partie.
 [:winning]  
 
Best topic ever
 [:hansaplast:4]


 
Jouer la corde = le mal absolu


---------------
Nigaud avec attitude
n°11566475
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 22:22:00  profilanswer
 

perso je fais plus que ça depuis que j'ai vu que ça déstabilisait les joueurs un peu fragiles

n°11566484
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 22:27:06  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

perso je fais plus que ça depuis que j'ai vu que ça déstabilisait les joueurs un peu fragiles


 
Ca fait juste chier et ça encourage de faire de même.


---------------
Nigaud avec attitude
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR