C bo, c très bo, c trèèès trèèès trèèèès bo, mais putain qu'est-ce que c chiant... C lent, ça n'a aucun rythme, on sait toujours assez mal ce qu'il faut faire exactement, et l'interface est un modèle de nullité.
c'était de l'ironie, complètement et définitivement du 15ème degré
disons que ça m'a fait marré de voir ce tomik comme si personne n'en parlait jamais alors que le tomik unik est sur la 1ère page tout les jours depuis au moins 2 semaines
j'adore Haegemonia ! je trouve ce jeu sublime et vraiment excellent ! je l'ai acheté à sa sortie après avoir fait la démo dans tout les sens
et les tests sur www.ouare.com et esprit-str sont assez élogieux aussi
faut aimer, certes, c'est pas le successeur de Homeworld, spa de l'action toutes les 5 sec !
faut savoir prendre son temps
et pour répondre à quelqu'un en haut, je vois pas en quoi l'interface est un modèle de nullité
une fois prise en main, ce qui se fait assez vite, elle se révèle très bien faite et pensée
enfin, c'est mon avis perso et il a le sien
chacun ses opinions comme on dit
tout dépend ce qu'on recherche dans le jeu
Message édité par MirabelleBenou le 06-12-2002 à 14:24:52
---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
je comprend pas pourquoi tout le monde critique le jeu en disant "il est buggé à mort, j'y jouerais pas, c'est une merde"
et l'extrème difficulté, euh.... certaines missions sont chaudes, mais avec de l'entraînement c'est largement faisable
en plus on peut changer la difficulté du jeu en cours de partie
et le patch 1.07 sorti hier équilibre pas mal de choses et corrige vraiment toutes les merdes que j'ai pu voir (qui n'étaient que d'ordres graphiques avec mon ATI, et ça se voyait pas des masses)
le vrai gros pbl c'est que des mecs, dès qu'ils bloquent sur un truc ou ne comprennent pas un truc sortent invariablement : "et merde, c'est forcément un bug"
sdommage
---------------
== Esprits.net est de retour !! ==