| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
rockbottom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 10:52:54 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | ok |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Dites, mon prochain march je suis sûr de le perdre.
--------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
lyconide Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis faible en confiance --------------- I usually only break the G-string |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | C'est bon a savoir cette histoire de jouer tranquille quand on est sur de prendre une valise !! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | endurance à 17/20 % et tu fais jouer toutes les semaines chaque joueur de ton équipe. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok j'avais l'endu à 14% en les faisant jouer toutes les semaines, je pensais que ca suffirait, je vais remonter le pourcentage |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 15:18:59 ![]() ![]() |
zip8000 Transactions (0) | moi je suis a 12%. priorite a l'entrainement des jeunot |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | J'ai perdu mon match sur pressing, je suis deg |
Ar Paotr Transactions (1) | Ca poste toujours ici ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | J'ai mis quelques joueurs en vente si cela dit quelqu'un, http://www92.hattrick.org/Club/?TeamID=963224
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait fonctionner sur tablette/smartphone en étant (profondément) remanié aujourd'hui, l'ergonomie est catastrophique. Le mécanisme du jeu est toujours aussi compliqué => impossible de motiver des gens Message cité 1 fois Message édité par jerivier le 25-09-2014 à 14:59:02 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
et HT Open, comment dire Message édité par jerivier le 25-09-2014 à 15:48:51 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je reste aussi par nostalgie. Je me fait des petits challenge maintenant. Je suis redescendu de deux division, vendu mes gros joueurs et repartir avec une base solide et pleins d'oseilles.
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | ha oui, HT supporter
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Si tu sais pas quoi faire de tes 30m j'ai un gardien qui pourrai t’intéresser |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je suis monté jusqu'en D2 (2ème de ma division, le championnat était pas loin !)
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moi j'avais une équipe très polyvalente avec pas mal de multi, ça m'a permis de briller en D2.
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je viens de finir mon match amical contre une brutasse qui m'a pété un défenseur et mon gardien |
rockbottom Transactions (0) | Réponse 1 : 20/90 Pour ma part j'en suis en D4, là ou je m'étais arrêté en 2009 pour revenir en 2010. Battu mon record en coupe avec un T8. Je vais commencer à atteindre ma limite : masse salariale à 270k, si je l'augmente je me met dans le rouge financièrement sans garanties sportives, si je la réduis je risque pas d'aller en D3... Je forme buteur depuis toujours, 4 defors et 2 AVA. Adepte du 253/343 à domicile et 433 CA à l'extérieur. Preneur de bons conseils évidemment comme je vois que pas mal ou jouer en D3 et mieux par le passé ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Laule jme suis pris 4 buts dans les 8 dernières minutes... --------------- I usually only break the G-string |
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens de créer une nouvelle équipe...
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ca vous est déjà arrivé qu'un de vos joueurs entrainé ne voit pas son TSI monter très vite ?
|
rockbottom Transactions (0) | La forme de ton gardien ne baisse pas en parallèle ? La forme influe également (et assez fortement) sur le TSI affiché. Et même si sa forme ne baisse pas, si dans les décimales (cachées) il passe d'une forme passable "haut" (6,9) à passable "bas" (6,1), sa forme aura suffisamment baissée pour faire baisser son TSI et donc que l'apport de l'entrainement sur le TSI soit moindre. Mais en tout cas, si il a joué 90' à son poste, il a reçu 100% de l'entrainement. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Non justement il est passable en forme depuis 3 (peut être 4 mais 3 sur) semaines, j'ai vérifié, effectivement ca influerait mais depuis 2 entrainements il a seulement pris 800 de TSI même en passant de passable haut à bas, il pourrait pas y avoir un gap si grand, si ? Message édité par lupin3 le 10-10-2014 à 09:54:42 |
rockbottom Transactions (0) | C'est peu mais pas impossible. Tu as des entraîneurs adjoints en personnel? En 11 ans de ht j'ai jamais connu de bug d'entraînement donc ca m'étonnerait.. Tu es ht-supp? En regardant l'estimation d'entraînement tu pourrais vérifier, que le nombre de semaine prend bien -1 chaque vendredi. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai une interrogation, comment cette équipe peut avoir 2 notes complètement différentes en défenses sur 2 matchs alors qu'ils jouent la même formation et la même technique ? http://www75.hattrick.org/Club/Mat [...] 59342#tab1 http://www75.hattrick.org/Club/Mat [...] 59342#tab1 Message édité par lupin3 le 28-10-2014 à 11:56:50 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | quelqu'un veux quelques un de mes Def jeunot sortis de l'académie?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | vache 20/22 ans et 35/40k de TSI, ils doivent valoir une fortune! Message édité par klemo le 28-10-2014 à 12:07:23 --------------- I usually only break the G-string |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je sdais pas si le lien va vous permettre de voir le joueur. http://www92.hattrick.org/Club/Pla [...] ,201262416 http://www92.hattrick.org/Club/Pla [...] ,201262416 http://www92.hattrick.org/Club/Pla [...] ,201262416 edit : et j'ai dis des conneries, ceux la ne viennent pas de l'académie. je les ai payés une zèrmi Message édité par genghis77 le 28-10-2014 à 12:14:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, je stoppe le jeu. j'ai pas compris pourquoi de l'argent est transféré vers les sponsors, comment on peut le récupérer mais me faire 16M en banque. Donc si vous avez des joueurs, je peux placer des enchères sur eux histoire que vous ayez des liquidités pour vos projets.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ca peut se négo --------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |