| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:37:22 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah moi faut que je gagne pour gagner des sous des sponsors et des billets (demain c a domicile,enfin Message édité par glod 2 le 26-09-2003 à 22:41:53 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | hmmm
Message édité par Bison le 26-09-2003 à 22:59:33 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai besoin de votre avis
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai rajouté le bonus formation et le 4-3-3 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
vraiment pas mal,mais pourrais tu donner des détails sur le fonctionnement ?
Message édité par glod 2 le 27-09-2003 à 00:29:19 |
kelcon Born to be banTransactions (0) |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 27-09-2003 à 00:39:55 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 00:45:31 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut je recherche un match amical pour la semaine prochaine
Message édité par dye le 27-09-2003 à 04:27:55 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Nouvelle url pour HTEx Online
Message édité par format_c le 27-09-2003 à 09:11:36 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | vraiment bien HTEx |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ça aurait été sympa vu que tu demandes du feedback de répondre aux questions que je te pose en début de page Message édité par glod 2 le 27-09-2003 à 10:54:24 |
bullrott2 Transactions (0) | Pareil le total = rien
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui moi aussi,mais faut dire qu'il a de très bonnes notes aussi en milieu,et j'ai tellement d'attaquants que jpourrai en faire une équipe |
bullrott2 Transactions (0) | PAr contre çà y est malgrès mes effort d'économie je suis en déficit et ma banque demande la liquidation:ouch: |
Message édité par format_c le 27-09-2003 à 12:48:53 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | j'ai défié un hongrois |
nicolas91200 Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | http://217.128.119.196/htex/indexTest.html
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vraiment je te félicite,c'est du très bon boulot |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bien ton prog format c |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merci les gars, ça fait plaisir de voir que ça marche enfin --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Par contre, n'ayant aucun joueur avec un pansement, je ne connais pas la valeur correspondante Message édité par format_c le 27-09-2003 à 19:43:34 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Voilà, c'est modifié.
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 27-09-2003 à 20:48:23 --------------- ** STRAVA ** |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je confirme,mes 2 joueurs pansement ont ska=0 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les matches commencent dans 5 minutes,j'ai peur |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oua je joue a guichet fermé,j'aurai du mettre 15000 places au lieu de 12500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |