| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 23:07:07 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | il ya 93 personnes dans la file d'attente et la semaine derniere 4 ont eu feu vert
|
bullrott2 Transactions (0) | Si çà vas venir j'étasi au même point que toi et du jour au lendaemain çà c'est fait |
bullrott2 Transactions (0) | Maubaise jouréne pour moi aussi j'ai perdu 3 à 0 à la maison:sweat:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | wouai j'ai gagné mon 1er match 4 a 0 !!! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
nicolas91200 Transactions (0) | j'étais 6eme hier et là je suis 5eme |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | la premiere semaine ou je gagne de l'argent (10 000 ?) Message édité par coockie_jr le 07-09-2003 à 13:24:29 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi j ai gagne 6-0 du coup maintenant c moi le deuxieme |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 13:41:33 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Jme suis pris une branlée chez moi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
r1-bo Transactions (1) |
ba normalememnt le stade c dans la catégorie "stade" et pas temporaire. Et les transfert c dans la categorie "joueurs" et pas "temporaire" |
r1-bo Transactions (1) |
bon, apres vérif tout est dans "temporaire" |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | entre 6000 et 8000 |
r1-bo Transactions (1) | Sinon ptite kestion.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | faut changer les positions des joueurs par default car ca correspond pas bien a leur post ideal --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
r1-bo Transactions (1) | Je viens de m'en rendre compte |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
r1-bo Transactions (1) |
wép jai fait mon ékipe type avec ca, merci kan meme |
|
r1-bo Transactions (1) | Jai tout chamboulé dans mon ékipe, vivement mercredi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | j'ai été refusé |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
pickeu Transactions (0) | pour le 352, je suis d'accord pour dire que c'est la meilleure formation à l'heure actuelle. Mais avec l'arrivé de nouvelles directves (contre attaque, pressing... ) cela risque de changer la donne. On verra dès mercredi car ces nouvelles directives sont disponibles dans les matchs amicaux.
|
Pikacho Transactions (0) | Mon TS est pourri, mes joueurs sont blessés et mes adversaires directs motsent contre moi alors que je ne peux pas |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | |
Pikacho Transactions (0) | Et tout ça, parce que je me suis amusé à surenchérir sur un trader suédois |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bonne chance à toi |
Pikacho Transactions (0) | Je suis sauvé merci Hattrick |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui mais seulement la saison prochaien pour les billets |
Pikacho Transactions (0) | Les sponsors plus généreux c déjà pas mal, en ce qui concerne les primes de classement regarde le lien databased ou hattrickfrance, si je me souviens pour une dV tu peux pas espérer plus de 50k (la saison dernière j'ai eu 37,5k en étant 2è). |
Pikacho Transactions (0) | Correction ! Message édité par Pikacho le 08-09-2003 à 21:02:55 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | merci Message édité par dye le 09-09-2003 à 01:58:16 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | recherche qq1 pour un defi !!! |
nicolas91200 Transactions (0) | Pwill> si tu pouvais m'ajouter aux équipes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |