| |||||
| Auteur | Sujet : HALO sur Pc |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:59:13 ![]() ![]() |
psychic5 Transactions (0) | A l'origine, les joueurs pc se disaient que vu la puissance supérieure des pcs et le temps écoulé, le jeu serait amélioré graphiquement par rapport à la version xbox. Maintenant, on dirait que c'est le contraire... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il le font expres pour attirer les foules sur leur consoles je dirais... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
romje Transactions (8) | les dernières photos date de janvier 2003, a se moment la je crois qu'ils n'avaient pas encore travaillé sur l'adaptation pc, alors que l'on croyait qu'il était déjas en develloppement. |
Willdef La vie c'est la lifeTransactions (0) |
|
psychic5 Transactions (0) | Sans doute parce que les éléments du gameplay d'ut2K4 paraissent comparables à halo, en particulier avec l'accent mis sur la possibilité de conduire des véhicules. |
lord ron Transactions (0) | ce qui faisait l'interet de Halo c'est principalement ses mission en coop beaucoup mieu que s'entretuer c'est bien mais bon on prefere toujours partager l'aventure avec quelqu'un
|
Message édité par JerryCrazy le 25-08-2003 à 16:19:04 |
ptetre parce que l'interet de Halo sur PC est tres tres limité en sachant que UT2K4 a tout ces composant... |
lord ron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 18:07:39 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Acheter des lunettes serais pas un mal non plus comme je vois
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 25-08-2003 à 18:23:48 |
Prodigy Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | et puis arretez de prendre les endroits les + moche du jeu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai du mal a croire ke ce soit une image de HALO, j ai pas souvenir ke le flingue parassait aussi naze, je crois ke je vais le relancer pour voir --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thekiller3 Transactions (0) | ces scrren ne sont pas représentatif du jeu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et bien,si c'est le cas,il faut envoyer un mail a Clubic de felication pour avoir ridiculisé un jeu qui me parraissait bien,avant de voir les screens PC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | deja, il faudra ke l on m explique pourkoi ces screenshot ne sont k en 800*600, l avantage du PC n etant pas de pouvoir monter dans des resolutions haute ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jayk Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | sortie US le 30 sept normallement... |
en meme temps que HL2,ca va faire mal la difference graphique meme si ces 2 jeux sont incomparable |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Parait que ya une version réservée a la presse qui circule, ca va sortir ds pas longtemps --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Cedski ITWTTransactions (0) | Deux ans de retard..... J'avais acheté une Geforce 2 GTS à l'epoque pour ce jeux. |
bichoco Transactions (0) |
|
ca,je peu pas dire,j'ai jamais touché une Xbox de ma vie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bizarre,du coup,on montre des screens d'un peu meilleur qualité --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
romje Transactions (8) | Ben en 1600 ou en 2048 fsaa et aniso a fond, oui on aura l'impression qu'il saura plus beau. Certain dise qu'il le fond tourner a fond avec de petite config genre ti4200. Pour l'interet les avis sont partagés...!!!! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
seulement 16? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) | et un screenshot de halo en FSAA 4X Message édité par blazkowicz le 09-09-2003 à 04:17:32 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jayk Transactions (0) | En attendant Halo n'a jamais ramer (sauf en 60 hertz sur les last niveaux) ...
|
Tangzzz Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |