|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HALO sur Pc |
M16 Transactions (0) | source nvchips.fr
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 11:36:45 |
M16 Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah ce serait cool --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
tree That's all in your head.Transactions (0) | en voilà une bonne nouvelle!
|
M16 Transactions (0) |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | merde je savais que j'aurais du aller au cpl dallas |
M16 Transactions (0) | bin vi koi, tu loupe. |
hoichi33 Transactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | bonne nouvelle: halo pc à l'E3
|
fred2k Transactions (0) |
comme pour le 1 ? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:24:07 |
bichoco Transactions (0) | enfin bon il sort 1 peu tard je pense pas k'il fasse le poids avec les jeux à venir |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Willyzekid Transactions (0) | ah oui c'est quoi les nouveautés par rapport à la version X-Box?
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Ouais moi aussi la pilule elle a dû mal à passer !!!
|
bichoco Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | Halo 2 devrait déchirer, sinon y' a breed qui s'annonce costaud en challenger sur pc, surtout que c'est pas bungie qui fait le portage sur pc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pas que sur le canon,et puis,la gueule des textures,c'est l'epoque Half Life 1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah quoi, ça a cette gueule là sur Xbox |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Roh, fo pas dire ça avant d'avoir gouté Attends de faire une campagne en coop. level legendary, ça assure |
t'es Z_COOL_BOULET toi,c'est justement parce que c'est un portage console vers PC que c'est une belle merdasse,et puis,t'a un PC toi.. et que Microsoft ne veut pas que les jeux PC se vendent... Message édité par JerryCrazy le 20-08-2003 à 16:00:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Tiens on avaiT finis par l'oublier ce jeux, y commence a se faire vieux Message édité par romje le 20-08-2003 à 17:03:31 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Mais keskon s'en fout qu'il soit pas le top de la beauté. Je l'ai depuis 9 mois et j'y joue encore tellement c'est bon. Unreal 2 c ultra bô mais j'avais zappé en 5 jours donc... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,UT2K4 sera mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | j'ai pas de Bobox et j'ai jamais jouer, ni vu tourner Halo sur celle ci
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |