Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

HALO PC : terminé à 40%

n°1002112
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 21:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perfect pk tu parle du 5.1 ?
sa existe pas sur pc ?
bon jai la vertion x-box je vais tester le demo et je pourais comparer.
mais sur TV si je suis trop pres style a 1 metre je vois de l aliasing....

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 21:36:15  profilanswer
 

n°1002120
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 21:42:52  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

perfect pk tu parle du 5.1 ?
sa existe pas sur pc ?
bon jai la vertion x-box je vais tester le demo et je pourais comparer.
mais sur TV si je suis trop pres style a 1 metre je vois de l aliasing....


 
Ca existe sur PC certes mais bon, les jeux vraiment optimisés 5.1 sont quand même rares  :heink:  
 
Sinon moi je ne vois aucun aliasing dans ce jeu, au même tire que Starfox sur GC que j'ai testé today et qui m'a totalement ébouriffé, c'est bcp plus beau que n'importe quel jeu pc high rez que j'ai vu ... Mais bon, faut peut-être une télé de qualité, un RGB indispensable, etc ...

n°1002649
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 02:56:14  profilanswer
 

bah les 3/4 des jeux sont maintenant compatibles 5.1,voire même 7.1 (jreconnais que l'interêt du 7.1 est relatif) gràce aux librairies de creative,ça s'implante très facilement.
 
Enfin jvois pas trop où tu veux en venir,on te montre des screens tu nous sorts "ou mais y a pas le 5.1" (il y ai d'ailleurs),prochain post "oui mais on peut pas jouer au pad" ?

n°1002651
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 03:10:33  profilanswer
 

http://image.com.com/gamespot/images/2002/xbox/splintercell/splintercell_screen004.jpg :D

n°1002652
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 03:11:45  profilanswer
 

http://image.com.com/gamespot/images/2002/xbox/splintercell/splintercell_screen006.jpg
 
ah ouais finalement jvois ce que veut dire "baveux" [:ddr555]


Message édité par fred2k le 26-12-2002 à 03:12:31
n°1002696
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 08:46:52  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bah les 3/4 des jeux sont maintenant compatibles 5.1,voire même 7.1 (jreconnais que l'interêt du 7.1 est relatif) gràce aux librairies de creative,ça s'implante très facilement.
 
Enfin jvois pas trop où tu veux en venir,on te montre des screens tu nous sorts "ou mais y a pas le 5.1" (il y ai d'ailleurs),prochain post "oui mais on peut pas jouer au pad" ?


 
Ben ça fait pas mal de tps que je joue sur PC, et du vrai 5.1, j'en ai pas vu bcp. Oui oui, pas le 5.1 ou les satts arrières font que de balancer la zik et le devant les sons, du vrai 5.1, et en plus ça bouffe un max de ressources, ce qui n'est pas le cas du jeu sur console.
 
Concernant les textures baveuses, ça n'a rien à voir avec la haute réso là, c'est une comparaison directe des versions Box et PC, la version Box est plus léchée, comme bcp de jeux PC/Xbox.

n°1002732
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:10:42  profilanswer
 

bah sur console non plus sa cours pas les rue tu sais...
et generalement les jeux x-box porte sur pc gardent le 5.1

n°1002734
samuelp

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:14:06  profilanswer
 

En effet Fred2k les images du PC sont bien plus belles que celles sous Xbox, Perfect Dark devrait changer de lunettes
 
 Bien sur si on a un Pentium 1 avec une Matrox G200 ça explique tout...

n°1002741
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:21:50  profilanswer
 

samuelp a écrit :

En effet Fred2k les images du PC sont bien plus belles que celles sous Xbox, Perfect Dark devrait changer de lunettes
 
 Bien sur si on a un Pentium 1 avec une Matrox G200 ça explique tout...


 
C'est ça, un pb de lunette ... Bon t'es gentil ma poule, le jour ou tu pourras comparer les deux versions côte à côte comme moi, tu reviens ok ? Et ma config, elle est dispo, suffit de savoir regarder au bon endroit. Ce n'est pas parce que la résolution est plus haute que le jeu se retrouve être plus beau. Starfox est en 640*480, donne-moi le moindre jeu PC qui lui arrive à la cheville. Sur SC, les textures PC sont moins précises, je retrouve pas le grain de la version console, stoo.
 
Ouaip fire, mais sur console on en trouve quand même plus. Parce que permettant le 5.1 et vraiment optimisés pour 5.1, y a une grosse diff.


Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 10:23:20
n°1002759
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:42:50  profilanswer
 

ouai kestion de subjectivite on peu pas non plus t'obliger a pensser autrement respectons les avis de chacuns  [:totozzz]  
( bon reste a dl la demo )

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 10:42:50  profilanswer
 

n°1002764
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:50:30  profilanswer
 

bah perfect on lui met les arguments sous le nez il continue à nier...
D'ailleurs on sdemande bien ske t'es venu foutre sur le topic  :heink:
 
edit : en plus t'es vraiment la seule personne que j'ai entendue parler de couleurs baveuses sur PC...sur certains divx peut être :D mais dans des jeux surement pas...


Message édité par fred2k le 26-12-2002 à 10:54:18
n°1002770
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:55:01  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bah perfect on lui met les arguments sous le nez il continue à nier...
D'ailleurs on sdemande bien ske t'es venu foutre sur le topic  :heink:  


 
J'ai donné un avis -en passant- en précisant que je ne voulais aucune polémique et j'ai eu droit à une pleiade de boulays  :heink:  
 
D'autant que tu m'as mis aucun argument sous le nez, j'ai comparé de visu les deux versions comme chewie, same résultat.
 
Edit : baveuses, je sais pas si c'est le mot, y a une différence avec la version console, c'est moins bien mais faut le voir dos à dos. Et globalemeny c'est aussi plus aseptisé, je dis pas ça pour dégouter qui que ce soit hein, doucement  :heink:


Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 10:56:09
n°1002772
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:56:27  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
J'ai donné un avis -en passant- en précisant que je ne voulais aucune polémique et j'ai eu droit à une pleiade de boulays  :heink:  
 
D'autant que tu m'as mis aucun argument sous le nez, j'ai comparé de visu les deux versions comme chewie, same résultat.

arf bon ok j'ai mis aucun argument,les 4 ou 5 posts que j'ai fait je chantais juste "sous le pont d'avignon en fait"

n°1002776
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:58:34  profilanswer
 

fred2k a écrit :

arf bon ok j'ai mis aucun argument,les 4 ou 5 posts que j'ai fait je chantais juste "sous le pont d'avignon en fait"


 
Des screenshots PC, keske tu veux que ça me fasse vu que j'ai le jeu ? Si tu crois que seule la résolution joue dans la "beauté" d'un jeu, tu te gourres totalement.

n°1002777
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:59:42  profilanswer
 

bon stop,spa la peine.

n°1002796
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 11:11:57  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
J'ai donné un avis -en passant- en précisant que je ne voulais aucune polémique et j'ai eu droit à une pleiade de boulays  :heink:  
 
D'autant que tu m'as mis aucun argument sous le nez, j'ai comparé de visu les deux versions comme chewie, same résultat.
 
Edit : baveuses, je sais pas si c'est le mot, y a une différence avec la version console, c'est moins bien mais faut le voir dos à dos. Et globalemeny c'est aussi plus aseptisé, je dis pas ça pour dégouter qui que ce soit hein, doucement  :heink:  


 
oui en fait ils se sont amusés à refaire toutes les textures pour les rendre plus baveuses   [:totoelectroforum]  
 
(j'ai vu tourner SC sur Xbox, donc inutile de me la faire)
 
 
et pour faire taire pd, 2 screens , désolay j'ai pas pu trouver de screens pareils mais bon.
 
(xbox)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/7712/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/24/60/ME0000246028_2.jpg
 
(PC)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/7712/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/24/05/ME0000240533_2.jpg
 
 
2 screens basses rezo
 
ok la version Xbox est Antialiasé, mais pour le reste je crois que t'a abusé de  [:totoelectroforum]
 

n°1002858
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 11:55:41  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
oui en fait ils se sont amusés à refaire toutes les textures pour les rendre plus baveuses   [:totoelectroforum]  
 
(j'ai vu tourner SC sur Xbox, donc inutile de me la faire)
 
 
et pour faire taire pd, 2 screens , désolay j'ai pas pu trouver de screens pareils mais bon.
 
(xbox)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 6028_2.jpg
 
(PC)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 0533_2.jpg
 
 
2 screens basses rezo
 
ok la version Xbox est Antialiasé, mais pour le reste je crois que t'a abusé de  [:totoelectroforum]
 
 

:ouch: ya pas photo :  [:tracker] grand maitre PC, tu est le meilleur !

n°1002920
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 12:42:35  profilanswer
 

si on prend des screen tv et pc cest sur que le pc sera tjs devant , et de tres loin
vu que les screen tv sont transposé avec leur resolution merdique sur le pc
 
seulement voila , en reel , quand on a une image tv devant soi , cest pu la meme histoire : ts les crenalage et pixel sont atténués et on a limpression d'avoir un truc en haute resolution alors quen fait cest du  640 pourri  
pour moi un GT3 na tjs pas d'equivalent sur pc en beauté (en jeux de course jparle)  et on a vraiment pas limpression d'avoir du 640  sous les yeux
 
autre exemple:  un divx => en plein ecran sur un ecran pc , ben scusez moi mais cest pas bo , on voit les pixel , les contours baveux , etc ...
mais comme par miracle , quand on le passe sur la tv via une bonne sortie tv , ts les defaut disparaissent (ou presk , cest quand meme pas la qualité dun dvd de salon hein :D)
 
autre exemple : l'emulateur vgs psx : sur l'ecran pc , cest bocoup plus moche qun jeu psx sur une tv (qui est deja pas bo :D)
pis quand on sort  vgs via la sortie tv , on revient au nivo des jeux psx sur tv
 
 
tt ca ce ne sont que des constatations visuelles , je laisse aux pro de la technique les explications :)


Message édité par Susmab le 26-12-2002 à 12:44:00
n°1002930
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 12:53:09  profilanswer
 

susmab a écrit :

si on prend des screen tv et pc cest sur que le pc sera tjs devant , et de tres loin
vu que les screen tv sont transposé avec leur resolution merdique sur le pc
 
seulement voila , en reel , quand on a une image tv devant soi , cest pu la meme histoire : ts les crenalage et pixel sont atténués et on a limpression d'avoir un truc en haute resolution alors quen fait cest du  640 pourri  
pour moi un GT3 na tjs pas d'equivalent sur pc en beauté (en jeux de course jparle)  et on a vraiment pas limpression d'avoir du 640  sous les yeux
 
autre exemple:  un divx => en plein ecran sur un ecran pc , ben scusez moi mais cest pas bo , on voit les pixel , les contours baveux , etc ...
mais comme par miracle , quand on le passe sur la tv via une bonne sortie tv , ts les defaut disparaissent (ou presk , cest quand meme pas la qualité dun dvd de salon hein :D)
 
autre exemple : l'emulateur vgs psx : sur l'ecran pc , cest bocoup plus moche qun jeu psx sur une tv (qui est deja pas bo :D)
pis quand on sort  vgs via la sortie tv , on revient au nivo des jeux psx sur tv
 
 
tt ca ce ne sont que des constatations visuelles , je laisse aux pro de la technique les explications :)

tu es débile ou quoi ?c'est sur que si tu joue sur un 15pouces...achète un 19 ou 21 pouces et tu verras la différence

n°1002952
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:05:37  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
oui en fait ils se sont amusés à refaire toutes les textures pour les rendre plus baveuses   [:totoelectroforum]  
 
(j'ai vu tourner SC sur Xbox, donc inutile de me la faire)
 
 
et pour faire taire pd, 2 screens , désolay j'ai pas pu trouver de screens pareils mais bon.
 
(xbox)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 6028_2.jpg
 
(PC)
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 0533_2.jpg
 
 
2 screens basses rezo
 
ok la version Xbox est Antialiasé, mais pour le reste je crois que t'a abusé de  [:totoelectroforum]
 
 


 
J'ai abusé de rien du tout, stoi qui voit que le pc que tu as payé la peau des fesses et non la vérité que moi et chewie on est vraisemblablement les seuls à avoir vu. Sinon squall t'es gentil j'ai un 19 de haut de gamme, sus l'a très bien expliqué. C'est plus bô sur console, moins aseptisé, antialiasé de meilleure facture, les textures plus précises, et le grain de l'imagve sans pareil.

n°1002955
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:09:09  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

tu es débile ou quoi ?c'est sur que si tu joue sur un 15pouces...achète un 19 ou 21 pouces et tu verras la différence


 
deja tu reste poli ducon
 
et je joue pas sur un 15 pouce !!!
 
si tes pas capable de voir qune tv attenue certain defaut present sur ecran pc , jpeu rien pour toi
jvoi pas en quoi un ecran 21 pouce changera quoiquecesoit a la qualité dun divx full screen comparé a la sortie tv , au contraire meme


Message édité par Susmab le 26-12-2002 à 13:15:55
n°1002964
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:16:15  profilanswer
 

susmab a écrit :


 
deja tu reste poli ducon
 
et je joue pas sur un 15 pouce !!!

moi, je joue sur un 19 pouces (avant je posédais un 15" et c'est clair que je préférais jouer sur la TV, mais maintenant ya pas photo je joue sur PC c'est 100 fois mieu en plus on est près de l'écran donc ça équivaut à jouer sur une TV qui fait 150cm en diagonale vu qu'on est obligé de jouer loin pour pas s'abimer les yeux). Le PC est pour le moment le plus beau (à moins qu'il sorte une console plus puissante qu'on branche sur un écran PC, mais bon ce ne sera plus trop une console, on appellera ça un PC !)

n°1002966
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:18:16  profilanswer
 

mais quest ce que tu me parle de jouer sur pc ou console ????
 
ca na aucun rapport avec ce que jai dit

n°1002967
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:19:23  profilanswer
 

[:ddr555]

n°1002975
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:25:04  profilanswer
 

jte te parle du fait qune tv attenue certains defaut et donne limpression d'avoir une resolution superieure a la realité
 
jai cité des exemples avec vgs ou les divx que taura du mal a contredire
ne va pas me dire qun divx regardé sur un ecran PC (21 pouce ou 15 pouce) est + bo que sur une tv , sinon cest que tas un serieux probleme de vue .....
cest valable aussi avec un dvd dailleurs : sur ecran pc cest nettement moins bo que sur tv
et la distance na rien a y voir : meme de pres en regardant sur la tv cest plus bo  
 
 
pour ce qui est de jouer sur pc ou console , jvois pas le rapport
je joue sur les  2 a part egales , et chui pas venu ici pour defendre un camp ou l'autre en gros neuneu obtu
j'aime autant l'un que l'autre mais je joue sur console pour certains jeux (course baston platforme sport) et je joue sur pc pour certains autres (fps er rts)

n°1002976
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:25:24  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

moi, je joue sur un 19 pouces (avant je posédais un 15" et c'est clair que je préférais jouer sur la TV, mais maintenant ya pas photo je joue sur PC c'est 100 fois mieu en plus on est près de l'écran donc ça équivaut à jouer sur une TV qui fait 150cm en diagonale vu qu'on est obligé de jouer loin pour pas s'abimer les yeux). Le PC est pour le moment le plus beau (à moins qu'il sorte une console plus puissante qu'on branche sur un écran PC, mais bon ce ne sera plus trop une console, on appellera ça un PC !)


 
Ouais 1000 fois mieux ouais. Regarde, prend Moto GP sur Xbox, n'importe quel jeu PC se fait atomiser, et même Moto GP PC est bcp plus aliasé. A moins d'utiliser une R9700 et son 16X mais faut payer la peau du cul, et à chaque fois faudra payer une carte 500 euros pour jouer avec ce type de FSAA sur les jeux du moment. Y a même pas de comparaison possible ... Je l'ai constaté sur les derniers jeux Xbox, car avant je n'avais que Halo, et bien qu'il soit sublime niveau bump and co, on sent qu'il n'est pas en haute résolution. Un jeu GC Comme Starfox même topo, c'est ahurissant techniquement.
 
Je rajouterais à l'instar de sus que je joue sur les deux supports, que y a des jeux où je m'éclate sur PC, mais que je me suis aperçu de ça dernièrement et que ça me paraissait totalemenr flagrant. On vient te parler de résolution mais en fait sur TV, tu as aussi bien ou mieux la plupart du tps. j'étais le premier étonné faut croire ....


Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 13:27:56
n°1002977
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:28:22  profilanswer
 

chui d'accord que les tv ategnue l'aliasing mais sa vas pas ameliorer le rendu non plus fo aps pousser c pas magique.
moins aseptisé, antialiasé de meilleure facture, les textures plus précises, et le grain de l'imagve sans pareil.
je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loins la sa se sont les reproche qu'on trouve sur plau france en egar des pc par raport a la ps2........

n°1002984
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:30:44  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

chui d'accord que les tv ategnue l'aliasing mais sa vas pas ameliorer le rendu non plus fo aps pousser c pas magique.
moins aseptisé, antialiasé de meilleure facture, les textures plus précises, et le grain de l'imagve sans pareil.
je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loins la sa se sont les reproche qu'on trouve sur plau france en egar des pc par raport a la ps2........


 
La PS2, spa non plus la reine des textures, mais pourtant entre Splinter PC et Xbox, c'est ce qui m'est tout de suite venu à l'esprit. Ca atténue pas le plaisir de jeu, donc on s'en fout. Sans compter évidemment l'intuitivité des commandes, là c'est personnel, je préfère largement la manette, d'autres préfèreront le clavier/souris. (je parle pour splinter hein, pas pour les fps :D)


Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 13:31:12
n°1002985
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:31:25  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

moi, je joue sur un 19 pouces (avant je posédais un 15" et c'est clair que je préférais jouer sur la TV, mais maintenant ya pas photo je joue sur PC c'est 100 fois mieu en plus on est près de l'écran donc ça équivaut à jouer sur une TV qui fait 150cm en diagonale vu qu'on est obligé de jouer loin pour pas s'abimer les yeux). Le PC est pour le moment le plus beau (à moins qu'il sorte une console plus puissante qu'on branche sur un écran PC, mais bon ce ne sera plus trop une console, on appellera ça un PC !)


faut ptet pas déconner non plus :sarcastic:

n°1002987
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:32:27  profilanswer
 

le sujet du topic ct pas Halo sur pc  :??:  
non? autant pour moi...

n°1002993
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:34:04  profilanswer
 

Je voulais pas polluer le topic de Fred, je suis dsl. Allez basta, la prochaine fois je garderais mon avis pour moi et stoo.

n°1002996
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:35:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Je voulais pas polluer le topic de Fred, je suis dsl. Allez basta, la prochaine fois je garderais mon avis pour moi et stoo.


 
j'dis pas ca pour toi en particulier  :)

n°1003002
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:38:32  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ouais 1000 fois mieux ouais. Regarde, prend Moto GP sur Xbox, n'importe quel jeu PC se fait atomiser, et même Moto GP PC est bcp plus aliasé. A moins d'utiliser une R9700 et son 16X mais faut payer la peau du cul, et à chaque fois faudra payer une carte 500 euros pour jouer avec ce type de FSAA sur les jeux du moment. Y a même pas de comparaison possible ... Je l'ai constaté sur les derniers jeux Xbox, car avant je n'avais que Halo, et bien qu'il soit sublime niveau bump and co, on sent qu'il n'est pas en haute résolution. Un jeu GC Comme Starfox même topo, c'est ahurissant techniquement.
 
Je rajouterais à l'instar de sus que je joue sur les deux supports, que y a des jeux où je m'éclate sur PC, mais que je me suis aperçu de ça dernièrement et que ça me paraissait totalemenr flagrant. On vient te parler de résolution mais en fait sur TV, tu as aussi bien ou mieux la plupart du tps. j'étais le premier étonné faut croire ....

désolé mais ton PC doit avoir un blème, moi je préfère Moto GP et Rallispot Challenge sur mon PC( sur Xbox c'est pas mal mais pas aussi beau que sur PC), par contre j'ai joué à moto GP sur PS2 :sweat: (sony a du soucis à se faire)

n°1003003
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:38:45  profilanswer
 

tte facon un topic de fred c'est presk une BA que de venir le polluer :D ;)

n°1003024
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:51:19  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

désolé mais ton PC doit avoir un blème, moi je préfère Moto GP et Rallispot Challenge sur mon PC( sur Xbox c'est pas mal mais pas aussi beau que sur PC), par contre j'ai joué à moto GP sur PS2 :sweat: (sony a du soucis à se faire)


 
Mon PC n'a aucun blème, tu dois jouer en composite sur une télé de bas de gamme.

n°1003043
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:05:57  profilanswer
 

bah pour motoGP tu tombes mal,chuis en plein dedant là après y avoir gouté chez un pote sur sa xbox (bonne télé et RGB)
Bah y a pas photo,si la version PC est très aliasée de base (comme sur xbox),dés qu'on active l'AA y a plus photo et ça tourne de façon parfaitement fluide (60 fps constants)...jparle même pas en 1200 ou 1600 avec un gros FSAA et l'anisotropic (part contre là ça rame un peu sur ma bécanne,mais bon chuis loin du haut de gamme :D)

n°1003045
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:07:16  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bah pour motoGP tu tombes mal,chuis en plein dedant là après y avoir gouté chez un pote sur sa xbox (bonne télé et RGB)
Bah y a pas photo,si la version PC est très aliasée de base (comme sur xbox),dés qu'on active l'AA y a plus photo et ça tourne de façon parfaitement fluide (60 fps constants)...jparle même pas en 1200 ou 1600 avec un gros FSAA et l'anisotropic (part contre là ça rame un peu sur ma bécanne,mais bon chuis loin du haut de gamme :D)


 
Le FSAA 2X ne remplaçera jamais le FSAA de la TV... Et le jeu Xbox tourne aussi à 60 fps constant, sans aucun problème de framerate quelqu'il soit. La stabilité sur PC, à part en activant le V-synch, j'ai rarement vu.


Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 14:08:16
n°1003046
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:07:39  profilanswer
 

arf

n°1003048
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:08:06  profilanswer
 

donc à t'écouter jvois pas comment la PS2 peut aliaser :??:

n°1003051
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:09:07  profilanswer
 

fred2k a écrit :

donc à t'écouter jvois pas comment la PS2 peut aliaser :??:


 
La PS2 avait des pbs de jeunesse, si tu as joué aux dernieres prods PS2, y en a très peu. Maintenant sa mémoire vidéo dédiée un peu faible joue là-dedans ...

n°1003059
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:12:15  profilanswer
 

et pourquoi "l'anti aliasing de la télé" ne marche pas pour elle ?
 
La télé ça gomme les défaut,cf divx et dvd (quoique un DVD sur écran PC ça rend bien quand même,et un bon divx aussi),mais c'est parce que ça floute un peu c'est tout (un peu comme les premiers AA quoi).
 
Mais bon jpréfère la neteté au flou,même artistique :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HALOAchète Halo - Splinter Cell
FPS sur XBOX : Halo ou Unreal ???Cherche Halo Pal d'occasion
HALO sur PcECHANGE le génial Splinter Cell (mauvaise foi inside) contre Halo
Pack XBox Angleterre : JSFR + Sega GT + Halo + Splinter Cell : 199 £ ![Help] Chuis bloqué dans Halo,saletée de grotte !!!
Question a ceux qui ont terminé Luigi's Mansion [sur GC]achete halo sur xbox et pack sega gt2002/jsrf et ut 2003 sur pc
Plus de sujets relatifs à : HALO PC : terminé à 40%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR