Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half life 2 + pb avec Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half life 2 + pb avec Steam

n°2430891
klebrice

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 11:05:45  profilanswer
 

j'ai acheté Half life 2 et après enregistrement de mon compte et mot de passe chez Steam , j'ai pu jouer pendant deux semaines.
Maintenant Steam me demande le mot de passe et me dit qu'il est erroné, je redemande un nouveau code avec Steam ,  
qui m'averti qu'un courriel m'a été envoyé, mais je ne recois pas ce message dans ma boite aux lettres (Hotmail)
Que faire ? merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 11:05:45  profilanswer
 

n°2431554
klebrice

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 18:20:14  profilanswer
 

klebrice a écrit :

j'ai acheté Half life 2 et après enregistrement de mon compte et mot de passe chez Steam , j'ai pu jouer pendant deux semaines.
Maintenant Steam me demande le mot de passe et me dit qu'il est erroné, je redemande un nouveau code avec Steam ,  
qui m'averti qu'un courriel m'a été envoyé, mais je ne recois pas ce message dans ma boite aux lettres (Hotmail)
Que faire ? merci


 
 
personne a le meme pb  

n°2431556
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 18:22:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half life 2 + pb avec Steam

 

Sujets relatifs
Où sont les joueurs Half-Life 2 DeathMatch ?Doom-like ou autre FPS (unreal, doom, half life, ...)
Bloqué dans Half-life 2, besoin d'aide svpRetrouver son pass de compte steam
Jouer a Half life 2 sans se connecter (apres validation de steam)Half Life sans steam
[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DMTéléchargement Steam pour Half Life
Clé CD half life et steam ? comment la retrouver ?Half-Life² & add ons
Plus de sujets relatifs à : Half life 2 + pb avec Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR